Les plus gros CONNARDS que vous avez RENCONTRÉ ?
Le 26 octobre 2022 à 10:41:30 :
Le 26 octobre 2022 à 10:37:05 :
Je me suis embrouillé avec lui, il a retourné tout un groupe contre moi, mais tout roule pour lui. Bourgeoisie, famille cool, enchaîne les meufs. Le mec est un manipulateur né, narcissique + persuadé d’être supérieur. Et pourtant si certains savaient ce que je sais sur lui...
Globalement tout les connards que je connais ont la belle vie.Ceci, el famoso « la roue tourne » ou « le karma » sont des mythes
Mais après peut-être que je ne sais pas tout. Les mecs comme ça sont du genre à cacher tout leurs malheurs
Parmi les pires merdes que j'ai connus y'en a deux que j'ai connus sur ce forum
Le premier c'était un hypocrite, vicieux, manipulateur, alcoolique, cocaïnomane, toxicomane, il a essayé de monter ma meuf contre moi et il a fait ça avec d'autres mecs , le genre à jouer sur la menace de révéler des trucs ou autre
Après il est tombé sur un sociopathe violent qui a honte de rien et assume tout, du coup il est parti en criant que je voulais le tuer de chez moi ahii , après il a raison, j'allais le dérouiller si il dégageait pas
Le deuxième c'est un fumeur de beuh, artiste raté, médiocre dans tout ce qu'il entreprend, vit aux crochets de son père qu'il déteste , bizarre lui, le genre à être ton pote puis se tourner la tête et se monter contre toi pour te faire des critiques non stop etc...
J'ai vrillé sur lui et il m'a fait passé pour le taré auprès des gars qu'on fréquentaient, j'ai lâché l'affaire et me suis barré, un an plus tard je suis revenus et j'ai appris que ce con s'était mis tout le monde à dos
Le mec sa boucle c'est de cristalliser la haine de lui qu'il a sur quelqu'un
Mais bon Karma, le premier est surement ruiné et dépressif (il dépensait en boucle l'assurance vie de son père en drogue et alcool, j'avais compté, il en avait pour 2 ans à ce rythme) et le deuxième est ruiné, dépressif et se tape la pire des calvities ahii
Le 26 octobre 2022 à 10:52:23 :
Parmi les pires merdes que j'ai connus y'en a deux que j'ai connus sur ce forumLe premier c'était un hypocrite, vicieux, manipulateur, alcoolique, cocaïnomane, toxicomane, il a essayé de monter ma meuf contre moi et il a fait ça avec d'autres mecs , le genre à jouer sur la menace de révéler des trucs ou autre
Après il est tombé sur un sociopathe violent qui a honte de rien et assume tout, du coup il est parti en criant que je voulais le tuer de chez moi ahii , après il a raison, j'allais le dérouiller si il dégageait pas
Le deuxième c'est un fumeur de beuh, artiste raté, médiocre dans tout ce qu'il entreprend, vit aux crochets de son père qu'il déteste , bizarre lui, le genre à être ton pote puis se tourner la tête et se monter contre toi pour te faire des critiques non stop etc...
J'ai vrillé sur lui et il m'a fait passé pour le taré auprès des gars qu'on fréquentaient, j'ai lâché l'affaire et me suis barré, un an plus tard je suis revenus et j'ai appris que ce con s'était mis tout le monde à dos
Le mec sa boucle c'est de cristalliser la haine de lui qu'il a sur quelqu'unMais bon Karma, le premier est surement ruiné et dépressif (il dépensait en boucle l'assurance vie de son père en drogue et alcool, j'avais compté, il en avait pour 2 ans à ce rythme) et le deuxième est ruiné, dépressif et se tape la pire des calvities ahii
L’élite a n’en point douter
Le 26 octobre 2022 à 10:54:44 :
Le 26 octobre 2022 à 10:52:23 :
Parmi les pires merdes que j'ai connus y'en a deux que j'ai connus sur ce forumLe premier c'était un hypocrite, vicieux, manipulateur, alcoolique, cocaïnomane, toxicomane, il a essayé de monter ma meuf contre moi et il a fait ça avec d'autres mecs , le genre à jouer sur la menace de révéler des trucs ou autre
Le mec sa boucle c'est de cristalliser la haine de lui qu'il a sur quelqu'unMais bon Karma, le premier est surement ruiné et dépressif (il dépensait en boucle l'assurance vie de son père en drogue et alcool, j'avais compté, il en avait pour 2 ans à ce rythme) et le deuxième est ruiné, dépressif et se tape la pire des calvities ahii
L’élite a n’en point douter
Ah je te jure, autant y'a des gens formidables ici, mais y'a aussi les âmes parmi les plus noires, aigris et vicieuses de la création.
Le 26 octobre 2022 à 10:43:13 :
Le 26 octobre 2022 à 10:37:05 :
Je me suis embrouillé avec lui, il a retourné tout un groupe contre moi, mais tout roule pour lui. Bourgeoisie, famille cool, enchaîne les meufs. Le mec est un manipulateur né, narcissique + persuadé d’être supérieur. Et pourtant si certains savaient ce que je sais sur lui...
Globalement tout les connards que je connais ont la belle vie.Tu crois qu'ils ont la belle vie, parce que c'est l'image qu'ils veulent que t'aies d'eux. Tu connais pas sa vie privée au quotidien pour dire qu'il a la belle vie.
Je sais pas mais en tout il est entouré apprécié, à baiser une meuf d’un gars du groupe qui m’as tourné le dos, il est hypocrite avec tout le monde, trompe sa meuf vergogneless, mais tout va bien. Je suis sûr qu’ils ne se rendront jamais compte que dans le fond c’est un f*
Le 26 octobre 2022 à 10:57:36 :
Mon collègue de tout les jours, la pire personne que j’ai connu
Raconte
Données du topic
- Auteur
- Ghostfag419
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 10:32:38
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32