Topic de Ghostfag419 :

Les plus gros CONNARDS que vous avez RENCONTRÉ ?

N’hésitez pas a dire ce qu’ils sont devenus depuis :)

Perso un groupe de potes qui font un groupe whatsapp et des activités sans moi :)
Ils font tous des etudes de merde spe french dream, un est devenue tox et l’autre est toujours puceau :)

Un pote qui faisait courir la rumeur aux meufs et a ma meuf en particulier que j’etais un gros connards infidèles pour m’évincé de la course :)
Résultat: il s’est fait largué par sa meuf de l’époque et n’as plus jamais réussi a pecho :)

Le 26 octobre 2022 à 10:33:48 Ghostfag419 a écrit :
Un pote qui faisait courir la rumeur aux meufs et a ma meuf en particulier que j’etais un gros connards infidèles pour m’évincé de la course :)
Résultat: il s’est fait largué par sa meuf de l’époque et n’as plus jamais réussi a pecho :)

Faut baiser la vie cette grosse pute

Le 26 octobre 2022 à 10:34:34 :

Le 26 octobre 2022 à 10:33:48 Ghostfag419 a écrit :
Un pote qui faisait courir la rumeur aux meufs et a ma meuf en particulier que j’etais un gros connards infidèles pour m’évincé de la course :)
Résultat: il s’est fait largué par sa meuf de l’époque et n’as plus jamais réussi a pecho :)

Faut baiser la vie cette grosse pute

J’esseye de baiser son ex et de mettre des grosses sextapes sur un onlyfan :)
Faut bien se faire dédommager :)

Je me suis embrouillé avec lui, il a retourné tout un groupe contre moi, mais tout roule pour lui. Bourgeoisie, famille cool, enchaîne les meufs. Le mec est un manipulateur né, narcissique + persuadé d’être supérieur. Et pourtant si certains savaient ce que je sais sur lui...
Globalement tout les connards que je connais ont la belle vie.
Il y avait un gars qui s’en prenait avec son groupe à un autre gars, tout le groupe s’en est plutôt bien sortit il y en a même un qui a fait du mannequinat tandis que la victime a disparu des radars, c’est la triste réalité de la vie, la roue tourne pas toujours

Le 26 octobre 2022 à 10:32:38 :
N’hésitez pas a dire ce qu’ils sont devenus depuis :)

Perso un groupe de potes qui font un groupe whatsapp et des activités sans moi :)
Ils font tous des etudes de merde spe french dream, un est devenue tox et l’autre est toujours puceau :)

Si c’est des cassos tant mieux pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664216626-abasourdizoomfumedoudoune.png

Moi entre mes 17 et 22 ans.

Le 26 octobre 2022 à 10:39:12 :

Le 26 octobre 2022 à 10:32:38 :
N’hésitez pas a dire ce qu’ils sont devenus depuis :)

Perso un groupe de potes qui font un groupe whatsapp et des activités sans moi :)
Ils font tous des etudes de merde spe french dream, un est devenue tox et l’autre est toujours puceau :)

Si c’est des cassos tant mieux pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664216626-abasourdizoomfumedoudoune.png

Bah c’etait des mecs normaux au lycée mais ils ont tous mal tourné apres la premiere enfaite

J'en connais beaucoup malheureusement
Bon je vais prendre des exemples récents, y en a un qui se prend vraiment pour un dieu parce que tu sais, au pays des aveugles le borgne est roi. Il fait des saloperies tout le temps et à tout le monde, mais il a quand même l'air sympa et cool. Il a même une meuf, des enfants, une maison etc. Il a toujours craché sur les dépressifs en des termes peu élogieux je vais pas citer les insultes.
L'année dernière il a perdu 3 membres de sa famille et 2 amis en une seule année, résultat il a commencé une petite dépression.

Le 26 octobre 2022 à 10:37:05 :
Je me suis embrouillé avec lui, il a retourné tout un groupe contre moi, mais tout roule pour lui. Bourgeoisie, famille cool, enchaîne les meufs. Le mec est un manipulateur né, narcissique + persuadé d’être supérieur. Et pourtant si certains savaient ce que je sais sur lui...
Globalement tout les connards que je connais ont la belle vie.

Ceci, el famoso « la roue tourne » ou « le karma » sont des mythes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665925789-jesusvampirerevenantsympa.png

Un mec qui m'a fait chier de la maternelle au lycée :hap:

Il est sous liberté conditionnelle a cause de traffic de drogue + menaces de mort

Quoique je l'ai pas vu depuis longtemps il est peut être retourné au mitard

Je suis assureur.
On a payé un sinistre de 300 000€ à un client de longue date.
Il a résilié en fin de la même année :)

Le 26 octobre 2022 à 10:37:05 :
Je me suis embrouillé avec lui, il a retourné tout un groupe contre moi, mais tout roule pour lui. Bourgeoisie, famille cool, enchaîne les meufs. Le mec est un manipulateur né, narcissique + persuadé d’être supérieur. Et pourtant si certains savaient ce que je sais sur lui...
Globalement tout les connards que je connais ont la belle vie.

Tu crois qu'ils ont la belle vie, parce que c'est l'image qu'ils veulent que t'aies d'eux. Tu connais pas sa vie privée au quotidien pour dire qu'il a la belle vie. :hap:

Les chasseurs en général

Je suis en guerre contre eux dans ma région, on s'engueule, on s'insulte

Le 26 octobre 2022 à 10:44:15 :
Les chasseurs en général

Je suis en guerre contre eux dans ma région, on s'engueule, on s'insulte

Ahi j’imagine la gueule des interactions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665925789-jesusvampirerevenantsympa.png

Un mec du collège qui a fait passer la rumeur que j'étais gay et avait fait en sorte que tout le monde m'évite (genre traîne pas avec h il est bizarre etc )

Sinon y'avait une sombre merde qui avait participé à mon isolement sociale en faisait passer des rumeurs aussi

Le pire c'est que j'ai appris ça après le lycée

Ils sont devenu des pur yeslife et on fait des études sup et gagne bien leur bien. Tandis qu'ils m'ont brisé et que j'ai à peine fini le BTS

Le 26 octobre 2022 à 10:44:15 :
Les chasseurs en général

Je suis en guerre contre eux dans ma région, on s'engueule, on s'insulte

Non tu est CACADETRUIRE

Ah oui enfaite tout les connards ont une belle vie :peur:
Un mec lors d'exercices de groupes pour rentrer dans une grosse boite, on avait chacun un role a remplir et quand je faisais un truc ou disais un truc il faisait expres de le dire plus fort histoire que le recruteur l'entende et pas moi. Resultat des crosues il s'est fait gerté :) !

Données du topic

Auteur
Ghostfag419
Date de création
26 octobre 2022 à 10:32:38
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 231