Les plus gros CONNARDS que vous avez RENCONTRÉ ?
N’hésitez pas a dire ce qu’ils sont devenus depuis
Perso un groupe de potes qui font un groupe whatsapp et des activités sans moi
Ils font tous des etudes de merde spe french dream, un est devenue tox et l’autre est toujours puceau
Résultat: il s’est fait largué par sa meuf de l’époque et n’as plus jamais réussi a pecho
Le 26 octobre 2022 à 10:33:48 Ghostfag419 a écrit :
Un pote qui faisait courir la rumeur aux meufs et a ma meuf en particulier que j’etais un gros connards infidèles pour m’évincé de la course
Résultat: il s’est fait largué par sa meuf de l’époque et n’as plus jamais réussi a pecho
Faut baiser la vie cette grosse pute
Le 26 octobre 2022 à 10:34:34 :
Le 26 octobre 2022 à 10:33:48 Ghostfag419 a écrit :
Un pote qui faisait courir la rumeur aux meufs et a ma meuf en particulier que j’etais un gros connards infidèles pour m’évincé de la course
Résultat: il s’est fait largué par sa meuf de l’époque et n’as plus jamais réussi a pechoFaut baiser la vie cette grosse pute
J’esseye de baiser son ex et de mettre des grosses sextapes sur un onlyfan
Faut bien se faire dédommager
Globalement tout les connards que je connais ont la belle vie.
Le 26 octobre 2022 à 10:32:38 :
N’hésitez pas a dire ce qu’ils sont devenus depuisPerso un groupe de potes qui font un groupe whatsapp et des activités sans moi
Ils font tous des etudes de merde spe french dream, un est devenue tox et l’autre est toujours puceau
Le 26 octobre 2022 à 10:39:12 :
Le 26 octobre 2022 à 10:32:38 :
N’hésitez pas a dire ce qu’ils sont devenus depuisPerso un groupe de potes qui font un groupe whatsapp et des activités sans moi
Bah c’etait des mecs normaux au lycée mais ils ont tous mal tourné apres la premiere enfaite
Bon je vais prendre des exemples récents, y en a un qui se prend vraiment pour un dieu parce que tu sais, au pays des aveugles le borgne est roi. Il fait des saloperies tout le temps et à tout le monde, mais il a quand même l'air sympa et cool. Il a même une meuf, des enfants, une maison etc. Il a toujours craché sur les dépressifs en des termes peu élogieux je vais pas citer les insultes.
L'année dernière il a perdu 3 membres de sa famille et 2 amis en une seule année, résultat il a commencé une petite dépression.
Le 26 octobre 2022 à 10:37:05 :
Je me suis embrouillé avec lui, il a retourné tout un groupe contre moi, mais tout roule pour lui. Bourgeoisie, famille cool, enchaîne les meufs. Le mec est un manipulateur né, narcissique + persuadé d’être supérieur. Et pourtant si certains savaient ce que je sais sur lui...
Ceci, el famoso « la roue tourne » ou « le karma » sont des mythes
Un mec qui m'a fait chier de la maternelle au lycée
Il est sous liberté conditionnelle a cause de traffic de drogue + menaces de mort
Quoique je l'ai pas vu depuis longtemps il est peut être retourné au mitard
On a payé un sinistre de 300 000€ à un client de longue date.
Il a résilié en fin de la même année
Le 26 octobre 2022 à 10:37:05 :
Je me suis embrouillé avec lui, il a retourné tout un groupe contre moi, mais tout roule pour lui. Bourgeoisie, famille cool, enchaîne les meufs. Le mec est un manipulateur né, narcissique + persuadé d’être supérieur. Et pourtant si certains savaient ce que je sais sur lui...
Tu crois qu'ils ont la belle vie, parce que c'est l'image qu'ils veulent que t'aies d'eux. Tu connais pas sa vie privée au quotidien pour dire qu'il a la belle vie.
Les chasseurs en général
Je suis en guerre contre eux dans ma région, on s'engueule, on s'insulte
Un mec du collège qui a fait passer la rumeur que j'étais gay et avait fait en sorte que tout le monde m'évite (genre traîne pas avec h il est bizarre etc )
Sinon y'avait une sombre merde qui avait participé à mon isolement sociale en faisait passer des rumeurs aussi
Le pire c'est que j'ai appris ça après le lycée
Ils sont devenu des pur yeslife et on fait des études sup et gagne bien leur bien. Tandis qu'ils m'ont brisé et que j'ai à peine fini le BTS
Le 26 octobre 2022 à 10:44:15 :
Les chasseurs en généralJe suis en guerre contre eux dans ma région, on s'engueule, on s'insulte
Non tu est CACADETRUIRE
Données du topic
- Auteur
- Ghostfag419
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 10:32:38
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32