L'islam : religion que pour les arabes ?
SuppriméLe 21 octobre 2022 à 11:22:26 :
Le 21 octobre 2022 à 11:18:13 :
Le 21 octobre 2022 à 11:15:48 :
Le 21 octobre 2022 à 11:09:52 :
Le 21 octobre 2022 à 11:05:03 :
Le 21 octobre 2022 à 11:03:54 :
Plus une question de QI que d'origine.wow t'es trop subversif
Le 21 octobre 2022 à 11:07:00 :
Plus une question de QI que d'origine.C'est sur que foutrelin qui a rien accomplis dans sa vie peut parler de QI
Aller c'est parti, la boucle ad hominem, miracles de l'islam, on connait.
Aya mais j'hallucine, c'est vous qui bouclez sur l'Islam h24 dans le but de provoquer et c'est nous qui faisons des ad hominem
L'éducation passe par la répétition.
Certains forumeurs ont pris de la distance avec cette idéologie, et j'ose espérer que c'est aussi un peu grâce à nos efforts.
De rien, humanité. On fait ça pour rendre le monde meilleur.Dire aux gens comment penser ? C'est pas la première condition d'un Etat totalitaire ? On est en France le golem, la liberté religieuse subsiste
Je n'ai jamais dit l'inverse.
Quoi qu'il en soit, même dans un pays libre, ou justement dans un pays libre, il faut une population éduquée.
Tu peux être inéduqué quand le livre auquel tu crois te dit jusqu'à comment te torcher le cul dans le désert. Tout est dicté dans le dit livre.
Vous êtes certes libres de croire, nous sommes libres de diffuser nos connaissances.
Le 21 octobre 2022 à 11:23:28 :
Le 21 octobre 2022 à 11:22:26 :
Plus une question de QI que d'origine.C'est sur que foutrelin qui a rien accomplis dans sa vie peut parler de QI
Aya mais j'hallucine, c'est vous qui bouclez sur l'Islam h24 dans le but de provoquer et c'est nous qui faisons des ad hominem
Certains forumeurs ont pris de la distance avec cette idéologie, et j'ose espérer que c'est aussi un peu grâce à nos efforts.
De rien, humanité. On fait ça pour rendre le monde meilleur.Dire aux gens comment penser ? C'est pas la première condition d'un Etat totalitaire ? On est en France le golem, la liberté religieuse subsiste
En l'occurrence c'est ta religion qui veut dire à tout le monde comment penser en sanctionnant par la mort les mécréants
Ma religion ne dit absolument pas à tout l'monde comment penser : Sourate 109, Verset 6 :"A vous votre religion, et à moi ma religion"
Le 21 octobre 2022 à 11:22:22 :
Le 21 octobre 2022 à 11:21:29 Sang-Bleuu a écrit :
Dieu parachevra sa religion , en dépit de l'aversion des mécréants.continuer de rager contre l'islam , mordez vous les mains bande de guignols , de jours en jours les gens entrent dans l'islam.
mourrez dans votre athéisme , mais mourrez y seul ! ahaha
je te cite pour gilbert
O puting ca va chauffer
Le 21 octobre 2022 à 11:18:38 :
Le 21 octobre 2022 à 11:08:03 Superbiteboy a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 11:06:18 :
Le 21 octobre 2022 à 11:02:19 :
non, c'est universelleLa fameuse universalité qui discrimine les femmes et les non-croyants et qui s'est étendue par la menace de l'esclavage, de la discrimination par l'impôt et par la guerre.
Universelle car tout le monde peut s'y convertir, le bon traitement des femmes est dans le Coran mais bon t'es un golem qui doit suivre Damien Rieu et qui n'a pas lu une sourate. A si ! tu vas me sortir les éternels versets sortis en boucle par les chof totalement dénués du contexte.
tout le monde ? tiens essaie de prier ou de faire le ramadan au dessus du 60 parallèle
et quand au eternel sourate sorti de leur contexte il faudrait prevenir les islamistes parce q'eux s'en sert au pied de la lettre« Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
Le Coran , « Muhammad », XLVII, 4.
Beaucoup ne le savent pas mais le coran est un livre d'histoire
Ce verset parle principalemenr de la tribu quraysh qui s'est opposé au prophète mohammed et qui cherchait à eteindre l'islam alors que la religion n'etait qu'à ses debuts
Oui l'islam est né dans un contexte violent mais ca ne veut pas dire que les musulmans doivent etre violent
Le prophete mohammed a dit lui même aux musulmans de retenir leurs bras
Le 21 octobre 2022 à 11:24:47 :
Le 21 octobre 2022 à 11:22:19 :
Le 21 octobre 2022 à 11:21:36 :
trouve moi un seul blanc ou noir reconverti à l'islam en France qui ne se soit pas arabisé.
Salut
dit-il avec un pseudo ARABE
tu viens de prouver ce que je dis, merci
sa veux pas dire quil est arabisé
bien sûr que si
Le 21 octobre 2022 à 11:23:53 :
Le 21 octobre 2022 à 11:20:51 :
Le 21 octobre 2022 à 11:19:14 :
c'est quand meme dingue que des gens qui se disent athé pensent en savoir sur l'islam autant que les musulmans eux meme lol.l'athéisme est clairement une défaillance intellectuelle
C'est pour ça que c'est dans les régions les plus débile du monde qu'on croise des musulmans
qu'est ce que tapel débile? des gens qui vivent différement de toi ?
comme ci un porc blanc de ton genre , qui passe sa vie a se branler , a manger grec ou macdo etc...pouvait donner une quelquonque leçon a quique ce soitmeurt dans ton athéisme mais meurt y seul.
Va enculer tes chèvres au nom de momo le consanguin de génération en génération
Le 21 octobre 2022 à 11:23:01 :
c'est quand meme dingue que des gens qui se disent athé pensent en savoir sur l'islam autant que les musulmans eux meme lol.l'athéisme est clairement une défaillance intellectuelle
Quelle prétention de penser que les croyants sont tous éduqués et éclairés concernant leur idéologie alors que la très grande majorité des croyants ne font que répéter la croyance de leurs parents sans chercher plus loin.
A l'inverse, l'athée, alors qu'il est baigné de croyances, comme tout le monde, depuis qu'il est petit, a dû à un moment donné, établir une réflexion pour tenir sa position.
tu te dis athé mais a chaque fois tu viens ouvrir ta grande gueule la ou ça parle d'islam.
C'est quoi ton putain de problème a la fin ?
Le 21 octobre 2022 à 11:23:53 Sang-Bleuu a écrit :
C'est pour ça que c'est dans les régions les plus débile du monde qu'on croise des musulmans
comme ci un porc blanc de ton genre , qui passe sa vie a se branler , a manger grec ou macdo etc...pouvait donner une quelquonque leçon a quique ce soitmeurt dans ton athéisme mais meurt y seul.
tiens un modéré qui considère qu'un non musulman est un porc
Le 21 octobre 2022 à 11:25:19 :
non, c'est universelleLa fameuse universalité qui discrimine les femmes et les non-croyants et qui s'est étendue par la menace de l'esclavage, de la discrimination par l'impôt et par la guerre.
Universelle car tout le monde peut s'y convertir, le bon traitement des femmes est dans le Coran mais bon t'es un golem qui doit suivre Damien Rieu et qui n'a pas lu une sourate. A si ! tu vas me sortir les éternels versets sortis en boucle par les chof totalement dénués du contexte.
tout le monde ? tiens essaie de prier ou de faire le ramadan au dessus du 60 parallèle
et quand au eternel sourate sorti de leur contexte il faudrait prevenir les islamistes parce q'eux s'en sert au pied de la lettre« Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
Le Coran , « Muhammad », XLVII, 4.Beaucoup ne le savent pas mais le coran est un livre d'histoire
Ce verset parle principalemenr de la tribu quraysh qui s'est opposé au prophète mohammed et qui cherchait à eteindre l'islam alors que la religion n'etait qu'à ses debuts
Oui l'islam est né dans un contexte violent mais ca ne veut pas dire que les musulmans doivent etre violent
Ca sert à rien de leur expliquer khey, la plupart des versets étaient descendus en période de guerre mais ils font exprès.
Le 21 octobre 2022 à 11:25:57 :
Bon merci les cuck de m'avoir offert ces 6 pages je sens que le ddb va arriver
J'ai déjà fait ban 5 mec
Le 21 octobre 2022 à 11:25:28 :
Le 21 octobre 2022 à 11:23:53 :
Va enculer tes chèvres au nom de momo le consanguin de génération en génération
dit il alors que son arbre généalogique blanc a passé des siècles a sodomiser des enfants ahahah
arrete toi la , t'es de plus en plus ridicule petit
Le 21 octobre 2022 à 11:25:19 :
Le Coran , « Muhammad », XLVII, 4.Beaucoup ne le savent pas mais le coran est un livre d'histoire
Et pourtant, regardons les faits historiques, l'actualité et les études statistiques sur différents sujets.
Le 21 octobre 2022 à 11:26:21 :
Le 21 octobre 2022 à 11:23:53 Sang-Bleuu a écrit :
tiens un modéré qui considère qu'un non musulman est un porc
Le 21 octobre 2022 à 11:25:12 :
Le 21 octobre 2022 à 11:23:28 :
Le 21 octobre 2022 à 11:22:26 :
En l'occurrence c'est ta religion qui veut dire à tout le monde comment penser en sanctionnant par la mort les mécréants
Ma religion ne dit absolument pas à tout l'monde comment penser : Sourate 109, Verset 6 :"A vous votre religion, et à moi ma religion"
""Sourate IX, verset 29-35
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent [l'impôt de] la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés."
Et tu t'abstiens de souligner que ta sourate commence par une insulte de "dénégateurs" aux non musulmans
Données du topic
- Auteur
- Llpton
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 11:01:37
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 11:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC