Topic de Llpton :

L'islam : religion que pour les arabes ?

Supprimé

Le 21 octobre 2022 à 11:33:43 :
Non c'est une religion c'est pas destiné à une seule ethnie de demeurés.

la morale, les interdits et les obligations, les codes sociaux de l'islam collent à la psychologie et à la culture des peuples d'une certaine aire géographique

Le 21 octobre 2022 à 11:37:43 :
Topic qui glisse, tellement je sors dehors

Effectivement mais ta reactprout du coup ?

Le 21 octobre 2022 à 11:37:43 :
Topic qui glisse, tellement je sors dehors

Ou tu peut rééquilibrer ton karma en ddb les gens pour du prosélytisme sur un forum laïque

C'est pas une religion que pour les arabes car elle est universelle comme le christianisme mais le problème c'est que les musulmans ont tendance à arabiser les convertis qui ont tendance eux aussi à s'arabiser à outrance.

Le 21 octobre 2022 à 11:33:04 :
En fait l'islam ça veut dire "soumission". Cette religion n'a pas pour objectif de s'auto-domestiquer et de créer une communauté docile auprès des autres communautés. C'est une religion qui a voulu s'imposer et qui s'est imposée d'une façon assez miraculeuse finalement... ce qui pousse au questionnement de son origine. Je suis français pur souche mais l'islam est captivante que ce soit de par son histoire ou par ses préceptes. Voilà mon point de vue objectif sur le sujet.

C'est pas un miracle, sinon tu peux considérer que le développement des Etats Unis en tant qu hyperpuissance etait un miracle.
Y a pleins de facteurs qui ont aidés a son expansion : puissance militaire, bonne démographie, l'idée de Dieu suprême qui est motivante, religion universaliste et donc avec des volontés conquérante (pas le cas de bcp d'autres religions), apporte une stabilité suffisante dans la société pr le développement.
Enfin l'islam a su se réapproprier le savoir et les inventions des peuples conquis (perses, Byzance)

Le 21 octobre 2022 à 11:37:10 :
Indonésie, Iran (perses), Maghreb (berbères), Pakisan et Inde (indiens), en faites les arabes sont en minorité les descolarisés.

Je plussoie, les vrai arabes sont minoritaires en tant que musulman
Et ta oublié tout les pays d'Afrique ou l'islam est bien présent (Nigeria....

Le 21 octobre 2022 à 11:30:17 :
C'est drôle parce que ceux qui se sont le plus farouchement opposé à l'Islam furent les arabes, avec les mêmes arguments mensongers qui sont répétés par les ignorants, aujourd'hui ils en sont les plus fervents défenseurs, l'Islam est la religion qui gagne le plus de converti à travers le monde en dépit de l'aversion et de la propagande mensongère de ses détracteurs.

Les arabes anti-islam à l'heure actuelle ce sont soit des laïcs soit des chrétiens inspirés par Za*aria Botros ce qui est marrant que c'est la volonté de ce dernier c'était de "détruire" l'islam théologiquement dans les pays arabes (vu qu'il est égyptien) ça a eu littéralement l'effet inverse :rire:

Je tiens à faire savoir à toute l'équipe de modération que je condamne avec une extrême fermeté, soyez sûr de ma détermination, les propos de l'élite.

Ils n'ont clairement pas à dire cela.

Le 21 octobre 2022 à 11:36:38 :

Le 21 octobre 2022 à 11:35:33 :

Le 21 octobre 2022 à 11:32:01 :
L'Islam tiens ses fidèles par la peur, ils ont tous peur d'aller en enfer et du "jugement", tu peux le voir partout quand des musulmans commentent

C'est une religion qui dirige par la peur et le chatiment

TOUTES les religions le font espèce de trou du cul de golem

Oui et toutes les religions sont de la merde pour low QI facilement manipulable

Grave :rire:

L'argument "Eux aussi ils le font hein :hap:"

Ouai bah ça rend pas leur comportement excusable, ni le tien et c'est pas le judaïsme ou le catholicisme qui pose problème et prend de plus en plus de place en France.

Plus grands pays musulmans:

-Indonésie
-Inde
-Turquie
-Iran

Aucun pays arabe.

Non pas du tout c'est ouvert à tous :(

Si tu passes près d'une mosquée après la prière du vendredi tu verras qu'il y a de tout

Le 21 octobre 2022 à 11:36:34 :

Le 21 octobre 2022 à 11:35:10 :

Le 21 octobre 2022 à 11:33:19 AdminSansNuance a écrit :
les conquêtes militaires grâces aux alliés + peupples soumis et le contrôle des routes commerciales terrestres (route de la soie) et maritime (route des épices) ont permis de convertir bien plus de gens que ce qui aurair dû être à l'origine (la conversion des bédouins à un monothéisme adapté à leur culture de pillards du désert)

et un petit massacre de 80 milions d'indien au passage

80 millions :rire: :rire: 80 milliards :ok:

800 trillards le néationniste :-((

Le 21 octobre 2022 à 11:35:10 Superbiteboy a écrit :

Le 21 octobre 2022 à 11:32:24 :
d'apres le coran , le sexe de l'enfant est decidé en fonction de qui , de l'homme ou de l'a femme , ejacule en premier :rire:
halla ne sais pas comment on fait les bébé :rire:

Preuve ? Oh ce mensonge j'ai jamais vu ça, sors moi UN Verset du Coran qui dit ça.

http://www.3ilmchar3i.net/article-pourquoi-50790619.html

Le 21 octobre 2022 à 11:38:53 :
C'est pas une religion que pour les arabes car elle est universelle comme le christianisme mais le problème c'est que les musulmans ont tendance à arabiser les convertis qui ont tendance eux aussi à s'arabiser à outrance.

El famoso christianisme universel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Absolument TOUT dans la Bible est culturellement J https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 octobre 2022 à 11:38:53 :

Le maghreb a été arabisé (dans les grandes villes en tout cas) pas tout le reste qui reste plus nombreux que les arabes en prenant compte les arabisés

L'Islam est tellement une religion auto centrée que même des dirigeants Français comme Napoléon Bonaparte la loue :

"Puis enfin, à un certain moment de l’histoire, apparut un homme appelé Mohammed. Et cet homme a dit la même chose que Moïse, Jésus, et tous les autres prophètes,il n’y a qu’Un Dieu. C’était le message de l’Islam. L’Islam est la vraie religion. Plus les gens liront et deviendront intelligents, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le
polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu. Et par conséquent, j’espère
que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera dans le monde"

Correspondance de Napoléon Ier (Journal inédit de Sainte Hélène), t. 5, p. 518.

Le 21 octobre 2022 à 11:35:10 :

Le 21 octobre 2022 à 11:32:24 :
d'apres le coran , le sexe de l'enfant est decidé en fonction de qui , de l'homme ou de l'a femme , ejacule en premier :rire:
halla ne sais pas comment on fait les bébé :rire:

Preuve ? Oh ce mensonge j'ai jamais vu ça, sors moi UN Verset du Coran qui dit ça.

C'est un hadith et non un verset, je pense, après je connaissais pas cette version

La seule religion qui soit exclusif a la race c'est.....

J'ai pas le droit d'en parler excusez moi, je tiens à mon compte :hap:

Le 21 octobre 2022 à 11:39:06 :

Le 21 octobre 2022 à 11:33:04 :
En fait l'islam ça veut dire "soumission". Cette religion n'a pas pour objectif de s'auto-domestiquer et de créer une communauté docile auprès des autres communautés. C'est une religion qui a voulu s'imposer et qui s'est imposée d'une façon assez miraculeuse finalement... ce qui pousse au questionnement de son origine. Je suis français pur souche mais l'islam est captivante que ce soit de par son histoire ou par ses préceptes. Voilà mon point de vue objectif sur le sujet.

C'est pas un miracle, sinon tu peux considérer que le développement des Etats Unis en tant qu hyperpuissance etait un miracle.
Y a pleins de facteurs qui ont aidés a son expansion : puissance militaire, bonne démographie, l'idée de Dieu suprême qui est motivante, religion universaliste et donc avec des volontés conquérante (pas le cas de bcp d'autres religions), apporte une stabilité suffisante dans la société pr le développement.
Enfin l'islam a su se réapproprier le savoir et les inventions des peuples conquis (perses, Byzance)

Clairement, y'a rien de miraculeux quand ta les faits :
- Religion transmise aux enfants.
- Religion totalitaire et d'état qui criminalise les autres cultes / absence de cultes.
- Diabolisation des gens qui quittent cette religion.
- Religion qui encourage à enfanter un maximum.

C'est un programme qui transforme les populations soumises en lemmings conquérants.

Votre fils "ashadu anla ilaha illallah, wa ashadu ana mahomet rasoulallah" en plein repas de famille

votre reactprout en tant que père de famille ?

Données du topic

Auteur
Llpton
Date de création
21 octobre 2022 à 11:01:37
Date de suppression
21 octobre 2022 à 11:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC