Topic de Gehenwir :

Je ne suis pas MUSULMAN, et QUAND MA FAMILLE l'APPRENDRA..

Supprimé

Et pour l'OP, comme la précédente avant qu'elle s'imagine être unique : c'est une merde de la même façon de renier son origine sans réelle bonne raison. T'es musulman, pratiquant ou pas, croyant ou pas. Si tu veux y changer quelque chose, tu rentres dans une Eglise et tu vas te convertir.

Je peux garantir qu'il y a assez de femmes chez les catholiques comme chez les musulmans pour ne pas avoir besoin d'aller chez le voisin : c'est forcément une pulsion malsaine émanant d'une personne déséquilibré par la décadence globalisée d'Hollywood.

Ca viendrait jamais à l'esprit de 99% des chinois, des japonais ou des hindous ainsi que la majorité des juifs ce genre de conneries superficielles toute droit pondu par Hollywood. Le mec il va aller renier sa propre culture comme si il pouvait se payer le luxe de prétendre d'en avoir une énorme dans les autres domaines pour compenser le trou béant que ça va laisser.

Le 25 octobre 2022 à 23:33:57 :
La liberté n'a pas de prix

Bah si 2 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
T'as pas lu ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 26 octobre 2022 à 01:47:48 :

Le 25 octobre 2022 à 23:33:57 :
La liberté n'a pas de prix

Bah si 2 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
T'as pas lu ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Moins les droits de succession d'environs 600k/700k et frais de notaire en supplément.

Il aura à peine un million.

Le 26 octobre 2022 à 01:36:20 :

Le 26 octobre 2022 à 00:21:51 :
On parle de croire en Dieu et d'un conjoint extérieur à la religion musulmane, mais comme je suis une femme forcément vous vous sentez obligés de tout ramener au cul et à ma "décadence" hypothétique.
"Foutredecochon", sûrement un très grand catholique hein, d'ailleurs c'est dans les mœurs catholiques de manquer de respect aux gens de la sorte et de les calmonier ? Ah ben non.

Tu ne sais rien de moi donc ferme la et arrête de m'inventer une vie.
Étrangement, de tous les commentaires sur l'apostasie y a que moi qui me suis pris ce genre de réflexion. Ça vole haut votre rapport à la femme.

Le 26 octobre 2022 à 00:26:17 :
https://www.gotquestions.org/Francais/Bible-calomnie.html

Tiens cadeau monsieur le catholique.

Et croire que y a besoin d'apostasier pour coucher, t'es vraiment aussi crédule ? Maintenant ta croyance en dieu va être selon si tu veux coucher ou non mdr. Genre tiens je veux pas rester vierge alors je vais arrêter de croire en Dieu à partir d'aujourd'hui.
Quelle logique implacable :pf:

Je suis de culture catholique, j'ai jamais dis que je croyais au bouquin mais j'ai effectivement des valeurs morales qui vont avec puisque c'est mon éducation. Tu éructes que des conneries qui ne veulent rien dire en me parlant de respect associé au catholicisme, je te signale que les catholique faisaient des croisades armées à une époque pour chasser les musulmans. Relativise un peu, t'as l'air de manquer légèrement de recul sur les termes que tu emploies, je ne suis pas venu te vomir dessus pendant ton sommeil et encore moins te piquer les fesses avec une fourche afin de te voler tes terres ancestrales. T'es même sur les miennes actuellement apparemment.

Ce n'est pas te manquer de respect que de dire la vérité, c'est exactement le contraire par ce que mon temps à une certaine valeur quand je te répond et que je le dépense uniquement pour toi actuellement alors que tu ne le mérites même pas en plus. T'as même pas la décence d'apprécier un tel don et si tu n'en voulais pas par pure fierté égocentrique, t'as aucune raison justifiable d'être dans un espace publique autrement qu'en pure lectrice.

C'est quoi cet égocentrisme sur le fait que tu es une femme ? Va t'enfiler mon historique, tu vas voir que je n'ai qu'une spécialité : chier sur la bêtise qui me passe sous le nez quand je ne troll pas et je peux te garantir qu'elle a aucun putain de sexe. C'est même d'ailleurs plutôt rare que le ratio réduit de femmes revendiquées ici je leur dépose une merde de réel sur le crâne. 99% des gens qui s'en prennent une dose quand j'écris les termes crus : c'est des mecs.

Avec une telle philosophie, ça ne m'étonne pas que tu sois la honte de tes parents.

Me parler de mon pseudo comme preuve, c'est de l'ad hominem caduc de me répondre ça et je l'ai déjà écrit plusieurs fois noir sur blanc sur ce forum si tu veux te farcir mon historique pour le vérifier. Tu verras que je m'en sers uniquement comme d'un point Gowdin personnalisé qui est un aimant immédiat pour les incapables et inaptes aux débats sérieux avec respect des arguments quand ils en sont au stade de n'avoir que ça à soulever de plus intelligent.

J'en sais suffisamment sur l'être humain pour émettre un avis, t'imagines pas plus importante que les autres pour être d'une nécessité à t'étudier de près comme une nouvelle espèce d'oiseau rare endémique d'une petite île qu'un satellite aurait jamais repéré depuis le temps qu'ils tournent dans l'espace. Ta bêtise est extrêmement générique et facile à saisir dans son universalité, c'est même presque trop simple. C'est sûrement un de tes grands problèmes de péter régulièrement encore plus haut que ton cul arrive à twerker. Je ne t'invente pas une vie, j'ai jamais dis que t'étais la fille cachée de Kim Kardashian, c'est purement factuel ce que je me permet d'écrire et si ça ne l'était pas : ça ne te rendrait pas hystérique pour un vulgaire pseudo anonyme sur Internet, ça te ferait rire uniquement.

Je pleins ta famille, quand je vois déjà ce que je peux te provoquer en étant un NoName lambda que tu ne rencontreras jamais doté d'un pseudo ridicule, ils ont dû en entendre des saloperies irrespectueuses injustifiables de ta part si tu as déjà ce genre de réactions insipides avec moi alors que tu pourrais simplement m'ignorer.

Ca n'a rien à voir avec le fait de croire en Dieu ton problème, c'est que ton grand rêve au fond c'est de te faire empaler par un riche aux yeux bleus dans un Jet Privé partant à NYC quitte à chier sur la génétique familiale pour éduquer des gamins dans la décadence américaine la plus totale. Rien de plus, rien de moins et c'est normal que ton père en soit triste. Si tu avais un comportement différent de ça, c'est pas le fait de te marier avec autre chose qu'un musulman qui le gênerait réellement tant, sous la réserve que le mec soit assez exceptionnel pour le justifier aussi, c'est d'avoir une petite fille en mini-jupe qui rêve uniquement d'Hollywood et qui trouve que le bled qu'il aime tant est une immense décharge à ciel ouvert pleine de demeurés.

C'est ça qui l'affecte autant, deal with it, t'es réellement pas à apte à débattre avec moi.

Mais ce type a réellement un problème :rire:

Le mec est non croyant mais de culture catholique -> c'est ok pour lui

Je suis non croyante de culture musulmane -> c'est parce que je veux "me faire trouer l'hymen et sucer un américain aux yeux bleus sur son jet privé"
:rire:
T'as mis combien de temps pour écrire cette merde ?
Honnêtement ça fait vachement de peine. Te voir écrire des inepties pareilles, ça m'inspire de la pitié, surtout que t'as l'air tout fier et de te sentir supérieur avec ton ramassis de conneries :(
Je prendrai même pas le temps de répondre, tout comme on n'essaie pas de raisonner un schizo en plein délire mystique puisque ça ne sert à rien.

Bonne continuation j'espère que ça ira mieux dans ta tête un jour miskine :ok:

Données du topic

Auteur
Gehenwir
Date de création
25 octobre 2022 à 23:33:19
Date de suppression
12 novembre 2022 à 07:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 987