Topic de Gehenwir :

Je ne suis pas MUSULMAN, et QUAND MA FAMILLE l'APPRENDRA..

Supprimé

Le 25 octobre 2022 à 23:42:48 :

Le 25 octobre 2022 à 23:41:19 :

Le 25 octobre 2022 à 23:39:43 :

Le 25 octobre 2022 à 23:37:55 :

Le 25 octobre 2022 à 23:37:33 :
Tu peux pas deheriter un enfant en France

Tu peux déléguer de ton vivant lowtin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Cet a dire ?
Donner avant la mort ?

Un procès et tu récupères ce qui t’était du, ca s’est passé comme ca dans ma famille

Le daddy achète des biens et les donnes de son vivant au fils qu'il veut faire hériter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Comme les œuvres d'art qui ne sont pas assujettit aux taxes par exemple ( tableaux ) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

T'inquète pas que si un père veut déshériter un enfant il peut le faire sans soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Certaines donations sont raportables hein. Et un juge peut parfaitement intervenir en ce sens.

Mais si c’est des biens, et que tu caches bien le truc, c’est inprouvable, a moins d’enquêter vraiment en profondeur

Honnêtement khey je suis dans une situation environ similaire (quoique je suis une femme et que c'est largement mieux vu pour un homme de faire sa vie avec une non musulmane)
Ben si je peux te donner un conseil c'est de garder tout ça pour toi jusqu'à ce que tu partes de chez toi :( Il y aura moins d'emprise sur toi quand tu seras indépendant et ce sera moins difficile. T'es pas obligé de leur avouer que t'es pas muslim, ils comprendront tous seuls doucement et ça coûte rien de faire semblant pendant le mois du Ramadan quand tu leur rends visite.

En tout cas perso je regrette de pas avoir attendu et ça s'est très mal passé (ça aurait pu être pire dans d'autres familles)

Le 25 octobre 2022 à 23:42:48 :

Le 25 octobre 2022 à 23:41:19 :

Le 25 octobre 2022 à 23:39:43 :

Le 25 octobre 2022 à 23:37:55 :

Le 25 octobre 2022 à 23:37:33 :
Tu peux pas deheriter un enfant en France

Tu peux déléguer de ton vivant lowtin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Cet a dire ?
Donner avant la mort ?

Un procès et tu récupères ce qui t’était du, ca s’est passé comme ca dans ma famille

Le daddy achète des biens et les donnes de son vivant au fils qu'il veut faire hériter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Comme les œuvres d'art qui ne sont pas assujettit aux taxes par exemple ( tableaux ) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

T'inquète pas que si un père veut déshériter un enfant il peut le faire sans soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Certaines donations sont raportables hein. Et un juge peut parfaitement intervenir en ce sens.

Seulement si il y'a preuve manifeste ( parole ou écrit du daddy allant dans ce sens ) d'un déshéritement officieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Si ya 0 preuve et que le daddy lache aux juges j'ai offert X tableau à X fils parcqu'il l'aime bien et je voulais lui faire plaisir rien de plus, le juge ne peut RIEN FAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Beaucoup de gens font ca, sans preuve de déshéritement ya rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

"héritage à 2M"

et ça feed

putain ce forum

Le 25 octobre 2022 à 23:44:23 :

Le 25 octobre 2022 à 23:42:12 :

Le 25 octobre 2022 à 23:37:40 :
Tu ne peux pas mytho pour sauver les illusions et vivre ta vie comme tu l'entends ?

Mais le problème, c'est que je suis quelqu'un de toujours très franc et honnête, et c'est aller contre moi de faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais je vais continuer comme ça je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui ok les principes c'est important mais tu ne vas pas foutre ta vie en l'air parce que tes parents sont des ahuris incapables d'accepter que leur fils n'est pas comme ils voudraient, non ?

Si t'es obligé de mentir c'est à cause de tes vieux c'est pas vraiment un choix perso...

Je vais continuer ainsi :(

Je comprends leur point de vue, certes irrationnel pour moi, mais très rationnel pour eux :(

Ils m'aiment, et ils sont accaparés par leur croyance: pour eux, mon apostasie signera ma perte, je serai séparé à tout jamais d'eux dans l'au-delà. Et nul ne veut que son fils souffre en enfer.

Le 25 octobre 2022 à 23:46:55 :
Honnêtement khey je suis dans une situation environ similaire (quoique je suis une femme et que c'est largement mieux vu pour un homme de faire sa vie avec une non musulmane)
Ben si je peux te donner un conseil c'est de garder tout ça pour toi jusqu'à ce que tu partes de chez toi :( Il y aura moins d'emprise sur toi quand tu seras indépendant et ce sera moins difficile. T'es pas obligé de leur avouer que t'es pas muslim, ils comprendront tous seuls doucement et ça coûte rien de faire semblant pendant le mois du Ramadan quand tu leur rends visite.

En tout cas perso je regrette de pas avoir attendu et ça s'est très mal passé (ça aurait pu être pire dans d'autres familles)

ça s'est passé comment?

Le 25 octobre 2022 à 23:49:08 :

Le 25 octobre 2022 à 23:46:55 :
Honnêtement khey je suis dans une situation environ similaire (quoique je suis une femme et que c'est largement mieux vu pour un homme de faire sa vie avec une non musulmane)
Ben si je peux te donner un conseil c'est de garder tout ça pour toi jusqu'à ce que tu partes de chez toi :( Il y aura moins d'emprise sur toi quand tu seras indépendant et ce sera moins difficile. T'es pas obligé de leur avouer que t'es pas muslim, ils comprendront tous seuls doucement et ça coûte rien de faire semblant pendant le mois du Ramadan quand tu leur rends visite.

En tout cas perso je regrette de pas avoir attendu et ça s'est très mal passé (ça aurait pu être pire dans d'autres familles)

ça s'est passé comment?

Paternel quasi dépressif depuis (9 mois)
Et des mots très durs

Le 25 octobre 2022 à 23:48:19 :
"héritage à 2M"

et ça feed

putain ce forum

Oui le forum est mort depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Braindead https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Le 25 octobre 2022 à 23:39:12 :
la religion de pet a encore frappé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

La religion de prêt ici

Le 25 octobre 2022 à 23:50:26 :

Le 25 octobre 2022 à 23:49:08 :

Le 25 octobre 2022 à 23:46:55 :
Honnêtement khey je suis dans une situation environ similaire (quoique je suis une femme et que c'est largement mieux vu pour un homme de faire sa vie avec une non musulmane)
Ben si je peux te donner un conseil c'est de garder tout ça pour toi jusqu'à ce que tu partes de chez toi :( Il y aura moins d'emprise sur toi quand tu seras indépendant et ce sera moins difficile. T'es pas obligé de leur avouer que t'es pas muslim, ils comprendront tous seuls doucement et ça coûte rien de faire semblant pendant le mois du Ramadan quand tu leur rends visite.

En tout cas perso je regrette de pas avoir attendu et ça s'est très mal passé (ça aurait pu être pire dans d'autres familles)

ça s'est passé comment?

Paternel quasi dépressif depuis (9 mois)
Et des mots très durs

meme si je suis pas de la meme religion je le comprend a 2000% +

force à lui d'avoir une fille comme ça bordel :rire:

Le 25 octobre 2022 à 23:54:22 :

Le 25 octobre 2022 à 23:50:26 :

Le 25 octobre 2022 à 23:49:08 :

Le 25 octobre 2022 à 23:46:55 :
Honnêtement khey je suis dans une situation environ similaire (quoique je suis une femme et que c'est largement mieux vu pour un homme de faire sa vie avec une non musulmane)
Ben si je peux te donner un conseil c'est de garder tout ça pour toi jusqu'à ce que tu partes de chez toi :( Il y aura moins d'emprise sur toi quand tu seras indépendant et ce sera moins difficile. T'es pas obligé de leur avouer que t'es pas muslim, ils comprendront tous seuls doucement et ça coûte rien de faire semblant pendant le mois du Ramadan quand tu leur rends visite.

En tout cas perso je regrette de pas avoir attendu et ça s'est très mal passé (ça aurait pu être pire dans d'autres familles)

ça s'est passé comment?

Paternel quasi dépressif depuis (9 mois)
Et des mots très durs

meme si je suis pas de la meme religion je le comprend a 2000% +

force à lui d'avoir une fille comme ça bordel :rire:

sa fille qui réfléchit et ne suit pas des superstitions du moyen-âge, j'avoue c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je croyais ta religion tolerante ? :(
personne n'est vraiment musulman les maghrébins font juste genre l'op, les vrais musulmans sont en zone de guerre

Le 25 octobre 2022 à 23:54:22 :

Le 25 octobre 2022 à 23:50:26 :

Le 25 octobre 2022 à 23:49:08 :

Le 25 octobre 2022 à 23:46:55 :
Honnêtement khey je suis dans une situation environ similaire (quoique je suis une femme et que c'est largement mieux vu pour un homme de faire sa vie avec une non musulmane)
Ben si je peux te donner un conseil c'est de garder tout ça pour toi jusqu'à ce que tu partes de chez toi :( Il y aura moins d'emprise sur toi quand tu seras indépendant et ce sera moins difficile. T'es pas obligé de leur avouer que t'es pas muslim, ils comprendront tous seuls doucement et ça coûte rien de faire semblant pendant le mois du Ramadan quand tu leur rends visite.

En tout cas perso je regrette de pas avoir attendu et ça s'est très mal passé (ça aurait pu être pire dans d'autres familles)

ça s'est passé comment?

Paternel quasi dépressif depuis (9 mois)
Et des mots très durs

meme si je suis pas de la meme religion je le comprend a 2000% +

force à lui d'avoir une fille comme ça bordel :rire:

D'accord mais tu sais quoi de moi à part 3 posts sur jvc? Ah oui, rien
bref blc de ton avis non renseigné
malade ce mec

Le 25 octobre 2022 à 23:56:25 :

Le 25 octobre 2022 à 23:54:22 :

Le 25 octobre 2022 à 23:50:26 :

Le 25 octobre 2022 à 23:49:08 :

Le 25 octobre 2022 à 23:46:55 :
Honnêtement khey je suis dans une situation environ similaire (quoique je suis une femme et que c'est largement mieux vu pour un homme de faire sa vie avec une non musulmane)
Ben si je peux te donner un conseil c'est de garder tout ça pour toi jusqu'à ce que tu partes de chez toi :( Il y aura moins d'emprise sur toi quand tu seras indépendant et ce sera moins difficile. T'es pas obligé de leur avouer que t'es pas muslim, ils comprendront tous seuls doucement et ça coûte rien de faire semblant pendant le mois du Ramadan quand tu leur rends visite.

En tout cas perso je regrette de pas avoir attendu et ça s'est très mal passé (ça aurait pu être pire dans d'autres familles)

ça s'est passé comment?

Paternel quasi dépressif depuis (9 mois)
Et des mots très durs

meme si je suis pas de la meme religion je le comprend a 2000% +

force à lui d'avoir une fille comme ça bordel :rire:

D'accord mais tu sais quoi de moi à part 3 posts sur jvc? Ah oui, rien
bref blc de ton avis non renseigné
malade ce mec

J'aime bien me faire l'avocat du Diable alors je vais le défendre.

Il n'y a pas besoin de beaucoup poster pour comprendre des choses évidentes. Tu seras toujours de culture musulmane même en ayant renié la pratique religieuse étant donné que c'est ton éducation. Il est évident que physiquement de toute façon, tu ne dois pas ressembler à une blonde aux yeux bleus donc ce n'est évidemment pas un avantage au premier regard qui peut justifier ton choix et donc les seules raisons qui peuvent rester à ce choix sont celles qui font pleurer ton daron : renier la morale qu'il t'a inculqué uniquement pour aller te faire trouer l'hymen n'importe comment par n'importe qui librement. Tu m'étonnes qu'il chiale, j'ai beau être catholique, je partage le point de vue. Renier son éducation pour porter une minijupe et sucer le premier qui passe, ça ferait honte à n'importe quel père normalement constitué quand il tient à sa gamine.

On parle de croire en Dieu et d'un conjoint extérieur à la religion musulmane, mais comme je suis une femme forcément vous vous sentez obligés de tout ramener au cul et à ma "décadence" hypothétique.
"Foutredecochon", sûrement un très grand catholique hein, d'ailleurs c'est dans les mœurs catholiques de manquer de respect aux gens de la sorte et de les calmonier ? Ah ben non.

Tu ne sais rien de moi donc ferme la et arrête de m'inventer une vie.
Étrangement, de tous les commentaires sur l'apostasie y a que moi qui me suis pris ce genre de réflexion. Ça vole haut votre rapport à la femme.

Apostat également, ma mère le sait mon père non.
De toute manière tant que t'as un comportement irréprochable ils n'ont pas le droit de te dire quelque chose. S'ils voulaient un parfait musulman ils n'avaient qu'à me faire naître en Irak ou autre. Nous ne sommes que le fruit de notre environnement.

https://www.gotquestions.org/Francais/Bible-calomnie.html

Tiens cadeau monsieur le catholique.

Et croire que y a besoin d'apostasier pour coucher, t'es vraiment aussi crédule ? Maintenant ta croyance en dieu va être selon si tu veux coucher ou non mdr. Genre tiens je veux pas rester vierge alors je vais arrêter de croire en Dieu à partir d'aujourd'hui.
Quelle logique implacable :pf:

Le 26 octobre 2022 à 00:21:51 :
On parle de croire en Dieu et d'un conjoint extérieur à la religion musulmane, mais comme je suis une femme forcément vous vous sentez obligés de tout ramener au cul et à ma "décadence" hypothétique.
"Foutredecochon", sûrement un très grand catholique hein, d'ailleurs c'est dans les mœurs catholiques de manquer de respect aux gens de la sorte et de les calmonier ? Ah ben non.

Tu ne sais rien de moi donc ferme la et arrête de m'inventer une vie.
Étrangement, de tous les commentaires sur l'apostasie y a que moi qui me suis pris ce genre de réflexion. Ça vole haut votre rapport à la femme.

Le 26 octobre 2022 à 00:26:17 :
https://www.gotquestions.org/Francais/Bible-calomnie.html

Tiens cadeau monsieur le catholique.

Et croire que y a besoin d'apostasier pour coucher, t'es vraiment aussi crédule ? Maintenant ta croyance en dieu va être selon si tu veux coucher ou non mdr. Genre tiens je veux pas rester vierge alors je vais arrêter de croire en Dieu à partir d'aujourd'hui.
Quelle logique implacable :pf:

Je suis de culture catholique, j'ai jamais dis que je croyais au bouquin mais j'ai effectivement des valeurs morales qui vont avec puisque c'est mon éducation. Tu éructes que des conneries qui ne veulent rien dire en me parlant de respect associé au catholicisme, je te signale que les catholique faisaient des croisades armées à une époque pour chasser les musulmans. Relativise un peu, t'as l'air de manquer légèrement de recul sur les termes que tu emploies, je ne suis pas venu te vomir dessus pendant ton sommeil et encore moins te piquer les fesses avec une fourche afin de te voler tes terres ancestrales. T'es même sur les miennes actuellement apparemment.

Ce n'est pas te manquer de respect que de dire la vérité, c'est exactement le contraire par ce que mon temps à une certaine valeur quand je te répond et que je le dépense uniquement pour toi actuellement alors que tu ne le mérites même pas en plus. T'as même pas la décence d'apprécier un tel don et si tu n'en voulais pas par pure fierté égocentrique, t'as aucune raison justifiable d'être dans un espace publique autrement qu'en pure lectrice.

C'est quoi cet égocentrisme sur le fait que tu es une femme ? Va t'enfiler mon historique, tu vas voir que je n'ai qu'une spécialité : chier sur la bêtise qui me passe sous le nez quand je ne troll pas et je peux te garantir qu'elle a aucun putain de sexe. C'est même d'ailleurs plutôt rare que le ratio réduit de femmes revendiquées ici je leur dépose une merde de réel sur le crâne. 99% des gens qui s'en prennent une dose quand j'écris les termes crus : c'est des mecs.

Avec une telle philosophie, ça ne m'étonne pas que tu sois la honte de tes parents.

Me parler de mon pseudo comme preuve, c'est de l'ad hominem caduc de me répondre ça et je l'ai déjà écrit plusieurs fois noir sur blanc sur ce forum si tu veux te farcir mon historique pour le vérifier. Tu verras que je m'en sers uniquement comme d'un point Gowdin personnalisé qui est un aimant immédiat pour les incapables et inaptes aux débats sérieux avec respect des arguments quand ils en sont au stade de n'avoir que ça à soulever de plus intelligent.

J'en sais suffisamment sur l'être humain pour émettre un avis, t'imagines pas plus importante que les autres pour être d'une nécessité à t'étudier de près comme une nouvelle espèce d'oiseau rare endémique d'une petite île qu'un satellite aurait jamais repéré depuis le temps qu'ils tournent dans l'espace. Ta bêtise est extrêmement générique et facile à saisir dans son universalité, c'est même presque trop simple. C'est sûrement un de tes grands problèmes de péter régulièrement encore plus haut que ton cul arrive à twerker. Je ne t'invente pas une vie, j'ai jamais dis que t'étais la fille cachée de Kim Kardashian, c'est purement factuel ce que je me permet d'écrire et si ça ne l'était pas : ça ne te rendrait pas hystérique pour un vulgaire pseudo anonyme sur Internet, ça te ferait rire uniquement.

Je pleins ta famille, quand je vois déjà ce que je peux te provoquer en étant un NoName lambda que tu ne rencontreras jamais doté d'un pseudo ridicule, ils ont dû en entendre des saloperies irrespectueuses injustifiables de ta part si tu as déjà ce genre de réactions insipides avec moi alors que tu pourrais simplement m'ignorer.

Ca n'a rien à voir avec le fait de croire en Dieu ton problème, c'est que ton grand rêve au fond c'est de te faire empaler par un riche aux yeux bleus dans un Jet Privé partant à NYC quitte à chier sur la génétique familiale pour éduquer des gamins dans la décadence américaine la plus totale. Rien de plus, rien de moins et c'est normal que ton père en soit triste. Si tu avais un comportement différent de ça, c'est pas le fait de te marier avec autre chose qu'un musulman qui le gênerait réellement tant, sous la réserve que le mec soit assez exceptionnel pour le justifier aussi, c'est d'avoir une petite fille en mini-jupe qui rêve uniquement d'Hollywood et qui trouve que le bled qu'il aime tant est une immense décharge à ciel ouvert pleine de demeurés.

C'est ça qui l'affecte autant, deal with it, t'es réellement pas à apte à débattre avec moi.

Données du topic

Auteur
Gehenwir
Date de création
25 octobre 2022 à 23:33:19
Date de suppression
12 novembre 2022 à 07:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 934