Topic de ebonyssou :

PARIS SALLE D'ESCALADE POUR NOOBS ? Des conseils les akhis?

Le 26 octobre 2022 à 13:44:21 :

Le 26 octobre 2022 à 13:40:28 :

Le 26 octobre 2022 à 13:39:03 :

Le 26 octobre 2022 à 13:36:35 :

Le 26 octobre 2022 à 13:35:10 :
Est-ce une bonne alternative à la muscu ?

muscu = gonflette
avec l'escalade tu peux avoir une physique extrêmement solide, faut juste bosser les pecs en dehors parce-qu'on utilise pas trop cette partie du corps en escalade, très peu

Ok je vois, merci.

Le 26 octobre 2022 à 13:36:44 :

Le 26 octobre 2022 à 13:35:10 :
Est-ce une bonne alternative à la muscu ?

Ça fait travailler tout le corps, un peu moins les pecs. Mais c’est pas ça qui va faire gonfler tes muscles.
Tout dépend du physique que tu cherches à avoir.

C'est surtout pour gagner en force que j'aimerais me muscler, le physique m'importe peu, même si avoir un physique un peu plus sculpté est toujours bon à prendre.

L’escalade renforce clairement le corps.
Après comme je t’ai dit maintenant beaucoup de salles d’escalade ont aussi une salle de muscu.

Ah ça je ne savais pas pour la salle de muscu, c'est intéressant du coup. Si on prend un abonnement pour l'escalade on peut y aller quand on veut ? J'ai vraiment envie d'en faire mais mes horaires changent tout le temps.

Je parle que en ce qui concerne ma salle d’escalade

L’abonnement est à 54€/mois sans engagement, 49€/mois engagement de 12 mois.

Tu peux y aller quand tu veux, sur les horaires d’ouverture évidemment.

L’abonnement est valable pour toutes les salles de la franchise, dans toute la France.

Tu peux y rester toute la journée si tu veux, l’accès à la salle de muscu est inclu dans le service.

Tu as un restaurant sur place mais tu peux évidemment venir avec ton propre déjeuner, tu as de quoi te poser sur place.

Je parle évidemment de ma salle mais la plupart des franchises proposent ces services je suppose.

Données du topic

Auteur
ebonyssou
Date de création
26 octobre 2022 à 13:23:20
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 227