PARIS SALLE D'ESCALADE POUR NOOBS ? Des conseils les akhis?
Murs d’environ 5/6 mètres de haut, sans corde ni harnais
Le 26 octobre 2022 à 13:26:09 :
Go faire du block
Murs d’environ 5/6 mètres de haut, sans corde ni harnais
Oui igo c'est exactement ça que je cherche, mais genre y'a des salles plutôt orientées sur des parcours pour débutants dans Paris? Ou n'importe quelle salle qui fait du block y'aura de tous les niveaux?
Le 26 octobre 2022 à 13:27:06 :
Le 26 octobre 2022 à 13:26:09 :
Go faire du block
Murs d’environ 5/6 mètres de haut, sans corde ni harnaisOui igo c'est exactement ça que je cherche, mais genre y'a des salles plutôt orientées sur des parcours pour débutants dans Paris? Ou n'importe quelle salle qui fait du block y'aura de tous les niveaux?
Dans n’importe quelle salle tu as plusieurs difficultés de parcours qui changent régulièrement
Ce que tu cherches s'appellent du bloc c'est une discipline légèrement différente de la voie
C'est un peu comme un sprint quand la voie est une course de 10km
Il y a à coup sûr un Arkose sur paris voir plusieurs
C'est une chaîne de salle de blocpour tout niveau tu peux prendre un abonnement ou payer une entrée à chaque fois
C'est plutôt bien
je suis à climbing district c'est 48/mois mais c'est à côté de chez moi et que des blancs c'est calme + pas trop de monde
y a de tous les niveaux
arkose montreuil un peu paumé mais une bonne voie d'échauffement
arkose massy très grand apparemment
bientôt un arkose dans le 10ème j'attends qu'il ouvre
Le 26 octobre 2022 à 13:35:10 :
Est-ce une bonne alternative à la muscu ?
muscu = gonflette
avec l'escalade tu peux avoir une physique extrêmement solide, faut juste bosser les pecs en dehors parce-qu'on utilise pas trop cette partie du corps en escalade, très peu
Est-ce une bonne alternative à la muscu ?
Ça fait travailler tout le corps, un peu moins les pecs. Mais c’est pas ça qui va faire gonfler tes muscles.
Tout dépend du physique que tu cherches à avoir.
Après perso ma salle d’escalade a aussi une salle de muscu/cardio. Donc rien n’empêche de faire les deux.
C’est pas en supplément. Je paye mon accès et j’ai accès librement à la salle d’escalade et la salle de sport toute la journée si je veux. Y a un restaurant sur place, tu peux évidemment venir avec ton propre repas. C’est vraiment un endroit sympa.
Le 26 octobre 2022 à 13:36:35 :
Est-ce une bonne alternative à la muscu ?muscu = gonflette
avec l'escalade tu peux avoir une physique extrêmement solide, faut juste bosser les pecs en dehors parce-qu'on utilise pas trop cette partie du corps en escalade, très peu
Ok je vois, merci.
Le 26 octobre 2022 à 13:36:44 :
Est-ce une bonne alternative à la muscu ?Ça fait travailler tout le corps, un peu moins les pecs. Mais c’est pas ça qui va faire gonfler tes muscles.
Tout dépend du physique que tu cherches à avoir.
C'est surtout pour gagner en force que j'aimerais me muscler, le physique m'importe peu, même si avoir un physique un peu plus sculpté est toujours bon à prendre.
Le 26 octobre 2022 à 13:39:03 :
avec l'escalade tu peux avoir une physique extrêmement solide, faut juste bosser les pecs en dehors parce-qu'on utilise pas trop cette partie du corps en escalade, très peuOk je vois, merci.
Est-ce une bonne alternative à la muscu ?Ça fait travailler tout le corps, un peu moins les pecs. Mais c’est pas ça qui va faire gonfler tes muscles.
Tout dépend du physique que tu cherches à avoir.C'est surtout pour gagner en force que j'aimerais me muscler, le physique m'importe peu, même si avoir un physique un peu plus sculpté est toujours bon à prendre.
L’escalade renforce clairement le corps.
Après comme je t’ai dit maintenant beaucoup de salles d’escalade ont aussi une salle de muscu.
Le 26 octobre 2022 à 13:40:28 :
Le 26 octobre 2022 à 13:39:03 :
avec l'escalade tu peux avoir une physique extrêmement solide, faut juste bosser les pecs en dehors parce-qu'on utilise pas trop cette partie du corps en escalade, très peuOk je vois, merci.
Tout dépend du physique que tu cherches à avoir.C'est surtout pour gagner en force que j'aimerais me muscler, le physique m'importe peu, même si avoir un physique un peu plus sculpté est toujours bon à prendre.
L’escalade renforce clairement le corps.
Après comme je t’ai dit maintenant beaucoup de salles d’escalade ont aussi une salle de muscu.
Ah ça je ne savais pas pour la salle de muscu, c'est intéressant du coup. Si on prend un abonnement pour l'escalade on peut y aller quand on veut ? J'ai vraiment envie d'en faire mais mes horaires changent tout le temps.
Le 26 octobre 2022 à 13:45:59 :
Arkose massy la base khey
bah faut pas habiter trop loin c'est tout
Données du topic
- Auteur
- ebonyssou
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 13:23:20
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21