Faut abandonner quand avec une meuf ?
ma crush a cancel mon date je suis stressed out rien qu'à l'idée de leave maybe la meilleure aventure de ma vie
help me
VOUS DEGOUTEZ VOUS ENTENDEZ
LE DEGOUT
Le 25 octobre 2022 à 20:39:11 :
Quand tu te poses la question
Le 25 octobre 2022 à 21:23:47 :
ma crush a cancel mon date je suis stressed out rien qu'à l'idée de leave maybe la meilleure aventure de ma viehelp me
VOUS DEGOUTEZ VOUS ENTENDEZ
LE DEGOUT
Exagère pas j'ai juste employer le mot crush parceque je parle pas français avec elle
Le 25 octobre 2022 à 21:35:37 :
Franchement j ai envie de m excuser auprès d elle je réalisé à quel point j ai été un gros lourd
Tu peux aussi t'enduire de merde si tu veux être honteux tous les jours suivants tant qu'elle garde le même travail. Au contraire, la prochaine fois tu en rigoles sous forme de petite leçon en disant que tu l'as emmerdé et qu'elle aurait dû clairement te jeter par ce que tu ne l'aurais pas mal pris, elle aura reçu exactement la même information qui est celle que tu as bien ingéré que tu as été lourd avec et que sous-entendu tu ne recommencera donc pas à nouveau gratuitement.
Au moins elle ne te verra pas comme une serpillère qui gagne sa vie avec un torchon, juste quelqu'un aillant du recul sur lui même. Profite en pour changer de sujet ensuite et lui montrer que t'as plus d'ambition que ça subtilement en parlant de tes projets de vie par ce que j'espère que c'est pas laver des assiettes pour des dégénérés d'anglais le rêve après lequel tu cours.
Elle te répondra sûrement un truc "nous les femmes, ont fait attention avec les hommes" ou une autre gentillesse équivalente, t'auras crevé l'abcès, tu pourras peut être même te permettre quelque blagues et tu retournes la situation à ton avantage en lui disant que tu reviendras la chercher sur une licorne magique quand tu seras banquier d'affaires d'ici 10 ans mais que en attendant tu dois te concentrer sur le fait de gagner assez d'argent maintenant pour te payer une princesse.
Le 25 octobre 2022 à 21:52:40 :
Franchement j ai envie de m excuser auprès d elle je réalisé à quel point j ai été un gros lourdTu peux aussi t'enduire de merde si tu veux être honteux tous les jours suivants tant qu'elle garde le même travail. Au contraire, la prochaine fois tu en rigoles sous forme de petite leçon en disant que tu l'as emmerdé et qu'elle aurait dû clairement te jeter par ce que tu ne l'aurais pas mal pris, elle aura reçu exactement la même information qui est celle que tu as bien ingéré que tu as été lourd avec et que sous-entendu tu ne recommencera donc pas à nouveau gratuitement.
Au moins elle ne te verra pas comme une serpillère qui gagne sa vie avec un torchon, juste quelqu'un aillant du recul sur lui même. Profite en pour changer de sujet ensuite et lui montrer que t'as plus d'ambition que ça subtilement en parlant de tes projets de vie par ce que j'espère que c'est pas laver des assiettes pour des dégénérés d'anglais le rêve après lequel tu cours.
Elle te répondra sûrement un truc "nous les femmes, ont fait attention avec les hommes" ou une autre gentillesse équivalente, t'auras crevé l'abcès, tu pourras peut être même te permettre quelque blagues et tu retournes la situation à ton avantage en lui disant que tu reviendras la chercher sur une licorne magique quand tu seras banquier d'affaires d'ici 10 ans mais que en attendant tu dois te concentrer sur le fait de gagner assez d'argent maintenant pour te payer une princesse.
Merci khey mais je vais juste arrêter de la calculer et nourrir l'espoir. Je suis victime de limerence. Le mieux c est que je farm sans regarder dans sa direction et attendent d'autres femmes
Le 25 octobre 2022 à 21:52:40 :
Franchement j ai envie de m excuser auprès d elle je réalisé à quel point j ai été un gros lourdTu peux aussi t'enduire de merde si tu veux être honteux tous les jours suivants tant qu'elle garde le même travail. Au contraire, la prochaine fois tu en rigoles sous forme de petite leçon en disant que tu l'as emmerdé et qu'elle aurait dû clairement te jeter par ce que tu ne l'aurais pas mal pris, elle aura reçu exactement la même information qui est celle que tu as bien ingéré que tu as été lourd avec et que sous-entendu tu ne recommencera donc pas à nouveau gratuitement.
Mais c'est de la que vient ma frustration elle me donne pas ma chance parceque je suis un plongeur qui pue mais évidemment que j' ai des projets et que j' ai d autre aspiration que laver du vomi mais ça elle peut pas le voir dans ces conditions
Données du topic
- Auteur
- BomboclaatGyal
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 20:38:22
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68