Faut abandonner quand avec une meuf ?
Le 25 octobre 2022 à 20:44:04 :
Le 25 octobre 2022 à 20:43:08 :
Le 25 octobre 2022 à 20:40:33 :
Le 25 octobre 2022 à 20:39:57 :
Elle a juste dit non ?Ouais elle a dit no thanks i'm sûre you will find someone else to go with you bye
Et tu te poses vraiment la question ?
Je pense que dans le fond, il espérait qu’elle veuille de lui.
Mais il est évident que ça ne sera jamais le cas.
Ouais je suis à l' étranger je vis la misère affective. Le pire c est que la première fois que je lui ai demandé elle a dit non parce que elle était fatigue mais elle a dit i will consider this proposition (ou i will not j arrive pas a savoir si c est mon cerveau qui me joue des tours)
Le 25 octobre 2022 à 20:40:47 :
c'est dead, ça vaut pas le coup de perdre ta dignité pour une tchoin khey
Le 25 octobre 2022 à 20:41:18 :
Le 25 octobre 2022 à 20:40:15 :
« Ma crush »Trouve moi un équivalent en français en un mot
Tu m'étonnes qu'elle n'a pas envie de passer 1h avec toi si t'es déjà pas foutu d'aligner trois mots.
Le 25 octobre 2022 à 20:47:00 :
Elle a juste dit non ?Ouais elle a dit no thanks i'm sûre you will find someone else to go with you bye
Si elle a vraiment dit ça mot pour mot, non seulement elle ne veut pas de toi mais en plus tu dois la saouler sévère
Bizarre j ai toujours été sympa et lui parlait que irl jamais apr message
Le 25 octobre 2022 à 20:42:07 :
Crush = ddb
Non c"est non.
Tu serais Brad pitt elle te harcelerai de message pour trouver un creneau.
Ma cible ?
Béguin ou coup de coeur, c'est très bien
Le 25 octobre 2022 à 20:49:10 :
Ma cible ?
Ça fait chasseur en chien mais oui pourquoi pas
Le 25 octobre 2022 à 20:48:52 :
Si elle a vraiment dit ça mot pour mot, non seulement elle ne veut pas de toi mais en plus tu dois la saouler sévère
T'as toujours pas compris qu'elle osait pas t'envoyer paitre en face à face surtout si tu bosses avec ? Rien que pas message elle cherche encore à te préserver de sa réelle pensée en te souhaitant de trouver quelqu'un. Elle est vraiment gentille la nana par ce que d'autres se comporteraient pas comme ça avec un mec inintéressant pour elles. Une serveuse mignonne et pas trop conne, elle espère se faire inviter par un business man qui vient bouffer, pas tes fesses de plongeur qu'elle voit déjà toute la journée. Faudrait que tu portes franchement la gueule d'Alain Delon pour espérer le contraire et compenser les tares.
Le 25 octobre 2022 à 20:52:47 :
T'as toujours pas compris qu'elle osait pas t'envoyer paitre en face à face ? Rien que pas message elle cherche encore à te préserver de sa réelle pensée en te souhaitant encore de trouver quelqu'un. Elle est vraiment gentille la nana par ce que d'autres se comporteraient pas comme ça avec un mec inintéressant pour elles.
en face à face ça fait mal alpha du coup je me disais que elle hésitait vraiment mais visiblement non
Le 25 octobre 2022 à 20:55:22 :
T'as toujours pas compris qu'elle osait pas t'envoyer paitre en face à face ? Rien que pas message elle cherche encore à te préserver de sa réelle pensée en te souhaitant encore de trouver quelqu'un. Elle est vraiment gentille la nana par ce que d'autres se comporteraient pas comme ça avec un mec inintéressant pour elles.
en face à face ça fait mal alpha du coup je me disais que elle hésitait vraiment mais visiblement non
Entre s'imaginer l'être et l'être tout court, il y a un fossé bonhomme. Un homme tel que tu l'imagines être, il aurait jamais parlé de "crush" en essayant de draguer la serveuse du bar où il fait la plonge. T'as juste été lourd avec une fille sympa en réalité, y'a rien "d'alpha" là dedans.
Si tu étais ce que tu cherchais à être visiblement, tu ne l'aurais pas dragué par ce que tu aurais été trop occupé déjà à focus sur comment gagner plus d'argent (et pas en dépenser futilement en RDV pour un cul qui plus est) afin d'arrêter la plonge dans ce boulot merdique et au lieu de lui montrer que t'étais un merdeux sans moyens à ses pieds dont elle se fout : elle aurait vu un mec avec de l'ambition prêt à réussir son existence par tous les moyens qui va lui échapper dès qu'il peut se tirer en aillant mieux.
Que ça te serve de leçon, les guides / conseils de dragues simplistes c'est fait pour être vendu aux loosers en étant prodigués par des gens qui ne l'ont jamais été et un état d'esprit, ça ne se remplace pas en essayant de faire semblant. Ce que tu appelles un alpha, dans une meute, c'est celui qui écrase les autres et c'est pas franchement la définition que je me fais d'un type faisant la vaisselle dont la plus grande ambition du moment se résume à se farcir la serveuse. Si tu veux être un tombeur charismatique, faut que tu vives une existence avec un état d'esprit qui y colle.
Le 25 octobre 2022 à 21:03:08 :
Le 25 octobre 2022 à 20:55:22 :
Entre s'imaginer l'être et l'être tout court, il y a un fossé bonhomme. Un homme tel que tu l'imagines être, il aurait jamais parlé de "crush" en essayant de draguer la serveuse du bar où il fait la plonge. T'as juste été lourd avec une fille sympa en réalité, y'a rien "d'alpha" là dedans.
Si tu étais ce que tu cherchais à être visiblement, tu ne l'aurais pas dragué par ce que tu aurais été trop occupé déjà à focus sur comment gagner plus d'argent (et pas en dépenser futilement en RDV pour un cul qui plus est) afin d'arrêter la plonge dans ce boulot merdique et au lieu de lui montrer que t'étais un merdeux sans moyens à ses pieds dont elle se fout : elle aurait vu un mec avec de l'ambition prêt à réussir son existence par tous les moyens qui va lui échapper dès qu'il peut se tirer en aillant mieux.
Que ça te serve de leçon, les guides / conseils de dragues simplistes c'est fait pour être vendu aux loosers en étant prodigués par des gens qui ne l'ont jamais été et un état d'esprit, ça ne se remplace pas en essayant de faire semblant. Ce que tu appelles un alpha, dans une meute, c'est celui qui écrase les autres et c'est pas franchement la définition que je me fais d'un type faisant la vaisselle dont la plus grande ambition du moment se résume à se farcir la serveuse. Si tu veux être un tombeur charismatique, faut que tu vives une existence avec un état d'esprit qui y colle.
Ok j'ai compris
Données du topic
- Auteur
- BomboclaatGyal
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 20:38:22
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68