Topic de harii92 :

Vous réagissez comment si une collègue ne veut plus vous parler ?

Le 28 octobre 2022 à 10:00:25 :
Osef, tu bosses pas pour te faire des potes, seulement des relations cordiales.

Le 28 octobre 2022 à 09:59:33 :
Fais lui des coups de pute, aller sur son ordi pour supprimer des dossiers, cacher du camembert au lait cru dans le faux plafond de son bureau... Il te faut juste de l'imagination :ok:

Génial si tu veux qu'il ait une plainte au cul si elle est casse-couille.

Une plainte pour quoi ? Pour avoir caché un camambert dans le faux plafond ? :rire:
Fais gaffe ils vont faire venir les experts à miami pour trouver le coupable :rire:

T'as fait une erreur donc c'est normal qu'elle t'en veuille.
Rien à foutre je l'ignore

Le 28 octobre 2022 à 09:57:12 :

Le 28 octobre 2022 à 09:51:09 :

Le 28 octobre 2022 à 09:50:07 :
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'humeur de mes collègues sérieux, s'ils veulent pas me parler c'est leur problème, pas le mien, mon salaire sera le même à la fin du mois.

oui mais je te parle d'un collègue avec lequel je suis en contact régulier pour le travail

Ca ne change rien. Elle peut dire et penser ce qu'elle veut, ça ne suffit pas pour te porter préjudice. Donc, tu t'en fous.

Fais la part des choses, khey.

Ok je vois, je suis froid avec elle depuis mon arrivée. Là je voulais juste des avis sur ce genre de situation car j'ai peu d'expérience :ok:

Le 28 octobre 2022 à 09:59:33 :
Fais lui des coups de pute, aller sur son ordi pour supprimer des dossiers, cacher du camembert au lait cru dans le faux plafond de son bureau... Il te faut juste de l'imagination :ok:

Ce serait sympa mais elle est en open space https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 octobre 2022 à 10:01:58 :
Oh ça va, si ça date d'hier, attends quelques jours ça repassera.

Exact, c'est juste que j'en ai marre de devoir dire bonjour à cette connasse tous les matins mais ne pas le faire revient à être rancunier

Le 28 octobre 2022 à 10:03:33 :

Le 28 octobre 2022 à 09:51:09 :

Le 28 octobre 2022 à 09:50:07 :
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'humeur de mes collègues sérieux, s'ils veulent pas me parler c'est leur problème, pas le mien, mon salaire sera le même à la fin du mois.

oui mais je te parle d'un collègue avec lequel je suis en contact régulier pour le travail

Alors autant si l'erreur que tu as faite est une erreur, bah ça arrive (bon si ça se reproduit... ), par contre refuser de communiquer avec un collègue alors que c'est obligatoire pour réaliser le travail, c'est une faute pro (surtout que c'est volontaire).

Elle garde un contact purement professionnel quand c'est nécessaire mais avec dénigrement et hypocrisie. De toute façon c'est elle qui dépend de moi, pas l'inverse.

Perso j'essaie d'être le moins rancunier possible en entreprise.

Ça peut faire un peu serpillère mais j'ai envie que mon environnement de travail soit sain, je vais pas faire la gueule à quelqu'un 30 ans et me rendre le boulot pénible quand je peux juste passer à autre chose.

Si les gens ont envie d'être con qu'ils se fassent plaisir mais ce sera sans moi.

Puis au final tous mes collègues m'apprécie et ne rechigne pas à m'aider quand j'ai besoin donc j'imagine que ça marche pas si mal.

Données du topic

Auteur
harii92
Date de création
28 octobre 2022 à 09:44:51
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 342