Vous réagissez comment si une collègue ne veut plus vous parler ?
Hier j'ai fait une petite erreur au taf qui a coûté une petite somme à l'entreprise et ça a eu un petit effet sur une collègue qui est en contact avec un client. Les détails on s'en fout.
Depuis elle me regarde de travers et ne m répond pas lorsque je lui dis bonjour. Une grosse gamine en somme
Je l'ai jamais aimée cette meuf. C'est le genre à toujours vouloir avoir raison, à éplucher tous les derniers mails pour avoir le dernier mot et à dire "tu vois je te l'avais dit !" toute fière et je sais qu'elle parle souvent dans mon dos (je l'ai même surprise une fois). Mais j'ai pas non plus envie de me comporter comme un rageux alors que je peux très bien lui mettre des bâtons dans les roues en réduisant son activité (ça se verrait pas).
Vous feriez quoi ?
Le 28 octobre 2022 à 09:45:51 :
Tu passes outre. Par contre si elle commence à te dénigrer auprès de tout le monde tu vas la voir et tu lui en touches 2 mots
Je sais déjà qu'elle le fait et ce depuis longtemps. J'ai juste à voir comment elle se comporte avec certains collègues dans leur dos pour le comprendre
Le 28 octobre 2022 à 09:47:07 :
Tu passes outre. Par contre si elle commence à te dénigrer auprès de tout le monde tu vas la voir et tu lui en touches 2 motsJe sais déjà qu'elle le fait et ce depuis longtemps. J'ai juste à voir comment elle se comporte avec certains collègues dans leur dos pour le comprendre
Met lui une balayette
Le 28 octobre 2022 à 09:50:07 :
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'humeur de mes collègues sérieux, s'ils veulent pas me parler c'est leur problème, pas le mien, mon salaire sera le même à la fin du mois.
oui mais je te parle d'un collègue avec lequel je suis en contact régulier pour le travail
Le 28 octobre 2022 à 09:51:09 :
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'humeur de mes collègues sérieux, s'ils veulent pas me parler c'est leur problème, pas le mien, mon salaire sera le même à la fin du mois.oui mais je te parle d'un collègue avec lequel je suis en contact régulier pour le travail
Ca ne change rien. Elle peut dire et penser ce qu'elle veut, ça ne suffit pas pour te porter préjudice. Donc, tu t'en fous.
Fais la part des choses, khey.
Tu passes outre. Par contre si elle commence à te dénigrer auprès de tout le monde tu vas la voir et tu lui en touches 2 mots
Osef, tu bosses pas pour te faire des potes, seulement des relations cordiales.
Le 28 octobre 2022 à 09:59:33 :
Fais lui des coups de pute, aller sur son ordi pour supprimer des dossiers, cacher du camembert au lait cru dans le faux plafond de son bureau... Il te faut juste de l'imagination
Génial si tu veux qu'il ait une plainte au cul si elle est casse-couille.
Le 28 octobre 2022 à 09:51:09 :
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'humeur de mes collègues sérieux, s'ils veulent pas me parler c'est leur problème, pas le mien, mon salaire sera le même à la fin du mois.oui mais je te parle d'un collègue avec lequel je suis en contact régulier pour le travail
Alors autant si l'erreur que tu as faite est une erreur, bah ça arrive (bon si ça se reproduit... ), par contre refuser de communiquer avec un collègue alors que c'est obligatoire pour réaliser le travail, c'est une faute pro (surtout que c'est volontaire).
Données du topic
- Auteur
- harii92
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 09:44:51
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27