Ils bloquent l'A6 pour défendre le climat : ils se font traîner par les automobilistes en colère !
Le 29 octobre 2022 à 09:21:04 :
Le 29 octobre 2022 à 09:20:20 :
Dans ce cas je jarte celui qui ne me revient pas, le mec avec des dreads par exempleCelui qui chiale, j'ai juste envie de lui péter la gueule sérieux, ce genre de sous homme putain.
Pas la première fois que je le vois, ou alors ils ont ils tous la même tronche
J'avais une amie a extinction rebelion. Je lui avait demandé sérieusement l'interet d emmerder en bloquant Chatelet.
Elle m'avait dit que je pensais qu'a mon petit confort et qu'il fallait des actions radicales. C'était juste après le rapport qui disait que 20 entreprise étaient a l'origine de 80 % des emissions de CO2.
Je lui avais dit qu'ils n'avaient cas faire une action coordonnée pour organiser la sequestration simultanée des PDG de ces 20 entreprises. Ou faire exploser les 20 sieges sociaux en même temps une nuit. Que c'était radical, avait un message clair, et que la plupart des gens seraient avec eux. Et qu'en plus a emmerderait réellement les gens qui ont un pouvoir de faire changer les choses.
C'est a ses begaiements que j'ai compris qu'elle était radicale mais pas trop
Le 29 octobre 2022 à 08:42:50 :
Jean-Bobo aura bien mérité son petit joint de midi pour avoir fait son blocage. Tant pis si certains termineront plus tard ou louperont leur avion, l'important est d'avoir participé au combat.Mais quel combat au juste ? Jean-Bobo ne le savait pas non plus
Le 29 octobre 2022 à 09:25:37 :
Ils devraient montrer l'exemple en ramassant les ordures ou un truc du genre au lieu de briser les gonades à ceux qui cotisent pour le rsa
Voilà.
Des actions positives qui mettent les gens de ton côté. Les syndicalistes n'ont toujours pas compris qu'ils ont tout à gagner à donner le carburant gratuit plutôt qu'à le faire augmenter par la pénurie.
Si les écologistes veulent faire une action pour le climat, qu'ils aillent en banlieue ramasser les mégots de joints, les seringues, les couches, les capotes. Ce serait positif pour tout le monde.
Le 29 octobre 2022 à 09:27:54 :
Le 29 octobre 2022 à 08:42:50 :
Jean-Bobo aura bien mérité son petit joint de midi pour avoir fait son blocage. Tant pis si certains termineront plus tard ou louperont leur avion, l'important est d'avoir participé au combat.Mais quel combat au juste ? Jean-Bobo ne le savait pas non plus
Et il fuma, la légalisation du cannabis étant son deuxième combat
Le 29 octobre 2022 à 08:34:19 :
Le 29 octobre 2022 à 08:32:53 :
2022 : des shills bloquent des citoyens honnêtes random qui travaillent au lieu de bloquer les jolis véhicules de l'exécutif bourgeois.Empêcher des Golems d'aller bosser
Moi la route est bloqué j'appelle le patron en lui expliquant, bien content de pas faire l'esclave
C'est bien de voir que finalement ce forum n'est vraiment jamais sortie de chez lui
Données du topic
- Auteur
- BsB_Charbon
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 08:15:30
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 118