Ils bloquent l'A6 pour défendre le climat : ils se font traîner par les automobilistes en colère !
Jean-Bobo aura bien mérité son petit joint de midi pour avoir fait son blocage. Tant pis si certains termineront plus tard ou louperont leur avion, l'important est d'avoir participé au combat.
Mais quel combat au juste ? Jean-Bobo ne le savait pas non plus
Le 29 octobre 2022 à 08:43:48 :
[08:41:31] <GroLarDuForum3O>
Le soja incapable de parler de ses revendications sans se mettre à chialerQuand je commence à soutenir les N et à me réjouir de les voir soulever des B c'est mauvais signe
Faut se dire que c'est pas la première fois qu'on utilise nos troupes coloniales
Eux ils ont pas compris que c'était pas une bonne idée de faire barrage et que si ils voulaient être tranquilles il fallait faire une opération escargot
Mais vu qu'ils sont contre la voiture ils peuvent pas faire d'opération escargot
C'est pas la première fois que ça finit mal ils sont vraiment imbéciles
Ces vieilles trognes de zadistes
La réalité qui ressemble encore et toujours à un sketch des Inconnus
Le 29 octobre 2022 à 08:49:36 longduzgegg a écrit :
Eux ils ont pas compris que c'était pas une bonne idée de faire barrage et que si ils voulaient être tranquilles il fallait faire une opération escargotMais vu qu'ils sont contre la voiture ils peuvent pas faire d'opération escargot
C'est pas la première fois que ça finit mal ils sont vraiment imbéciles
Bah si ils peuvent... en vélo
Mais je ne garantis pas la finalité
Je touche 2.5k bcp pour un rsaiste
Et je confirme que les motards comme ceux de la vidéo sont des low. Ils pensent impressionner en faisant vroouuum dans la gueule ?
Persoent je suis motard et RSAiste, vu que je travaille pas je suis décalé au niveau du rythme de sommeil alors je fais mes balades la nuit entre 1h et 5h du matin
Je réveille littéralement les travailleurs pour payer mon RSA
Hop hop hop
Le 29 octobre 2022 à 08:52:34 :
Je touche 2.5k bcp pour un rsaiste
Et je confirme que les motards comme ceux de la vidéo sont des low. Ils pensent impressionner en faisant vroouuum dans la gueule ?Persoent je suis motard et RSAiste, vu que je travaille pas je suis décalé au niveau du rythme de sommeil alors je fais mes balades la nuit entre 1h et 5h du matin
Je réveille littéralement les travailleurs pour payer mon RSA
Hop hop hop
Tu vis chez papa maman alors fais pas le fier avec ton RSA
J'imagine que tu pousses ta bécane (ton seul bien) à 500m de chez ta mère pour pas la réveiller quand tu vas faire ton jean-midnight-city
https://youtu.be/ynscHxggGRM?t=47
Pourquoi il a la voix qui tremble ce golem ?
Le 29 octobre 2022 à 08:31:31 :
Cette race en fin de vie
Clairement oui, quand on voit ces "hommes" c'est vraiment une fin de civilisation, et je suis blanc en plus
Le reportage à interviewé les pires
Données du topic
- Auteur
- BsB_Charbon
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 08:15:30
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 118