Différence d'argent avec votre copain / copine ?
SuppriméÊtes vous ou avez vous déjà été dans une relation ou votre partenaire disposait de moins d'argent que vous ?
pensez vous que c'est jouable sur le long terme ?
comment ça se passait concrètement ? moins de loisirs ou alors argent dépensé pour deux ?
par exemple mon copain doit faire attention à ses finances, et c'est un frein dans nos sorties et loisirs
et j'ai pas envie non plus en permanence de payer pour deux
Le 24 octobre 2022 à 22:47:17 :
ça se partage, en fonctions des sorties, si tu en viens en faire un poste sur JVC voilà la trogne de la relation ..
oui mais t'as pas compris, le problème c'est justement de ne pas avoir assez, même en partageant, et donc de devoir limiter les sorties
Je vies cette situation actuellement, ça fait 1 ans et demi que je suis avec ma copine et je me projette réellement.
J'ai tendance à l'inviter beaucoup et ça a bien freiné mon propre niveau de vie, je ne suis plus capable d'épargner un euro.
Elle a pas une bonne notion de la valeur de l'argent en plus donc c'est parfois un sujet d'embrouille
Genre elle m'a déjà dit que j'étais radin en lui demandant de lâcher la moitié du prix du plein d'essence pendant nos vacances (alors que je lui fait jamais payer habituellement)
Bref j'essaye de l'éduquer là dessus et qu'elle comprenne que je peux pas nous gérer tous les deux.
Ah oui, elle est étudiante et sa mère lui lâche environ 700 balles par mois
Meilleur salaire pendant 6-7 ans et maintenant salaire égale.
Calcule de l’ensemble des dépenses communes. Divisé par deux et mis sur un compte commun où l’ensemble des débit son mis sur ce compte. Et ensuite chacun à son compte et fait ce qu’il veux.
Au debut quand salaire pas égale c’etait au prorata du revenu. Maintenant c’est 50-50
Ma copine touche 5000 par mois
Moi 2700
Mais c’est pas en euro
Le 24 octobre 2022 à 22:59:59 :
Je vies cette situation actuellement, ça fait 1 ans et demi que je suis avec ma copine et je me projette réellement.J'ai tendance à l'inviter beaucoup et ça a bien freiné mon propre niveau de vie, je ne suis plus capable d'épargner un euro.
Elle a pas une bonne notion de la valeur de l'argent en plus donc c'est parfois un sujet d'embrouille
Genre elle m'a déjà dit que j'étais radin en lui demandant de lâcher la moitié du prix du plein d'essence pendant nos vacances (alors que je lui fait jamais payer habituellement)Bref j'essaye de l'éduquer là dessus et qu'elle comprenne que je peux pas nous gérer tous les deux.
Ah oui, elle est étudiante et sa mère lui lâche environ 700 balles par mois
Le 24 octobre 2022 à 23:00:40 :
Meilleur salaire pendant 6-7 ans et maintenant salaire égale.Calcule de l’ensemble des dépenses communes. Divisé par deux et mis sur un compte commun où l’ensemble des débit son mis sur ce compte. Et ensuite chacun à son compte et fait ce qu’il veux.
Au debut quand salaire pas égale c’etait au prorata du revenu. Maintenant c’est 50-50
merci jean compta mais c'est pas vraiment le thème du topic, "chacun fais ce qu'il veut", vous faites pas vos loisirs ensemble ?
Donc non c'est pas un frein
Le 24 octobre 2022 à 23:06:26 :
Ma main possède autant d'argent que moi
Donc non c'est pas un frein
imagines la situation ou tu serais en couple
Donc elle me paie tout
Le 24 octobre 2022 à 23:14:19 :
Étudiant perso
Donc elle me paie tout
elle est riche, ou elle a réduit son train de vie ?
Données du topic
- Auteur
- Personne892
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 22:41:15
- Date de suppression
- 24 octobre 2022 à 23:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC