La FAC DE MERDE n'accepte pas mes JUSTIFICATIONS
Le 24 octobre 2022 à 18:45:03 :
Le 24 octobre 2022 à 18:43:06 :
PUTAIN
bon bah il semblerait qu'il soit temps pour moi de quitter la fac !Si ton certificat médical est légitime, ils ne peuvent rien dire.
si j'ai un pote médecin qui m'en fait un en soi c'est bon non ?
j'ai le covid j'ai du m'isoler pendant un mois pour éviter une nouvelle hécatombe, je peux jouer sur les mots en disant que j'ai évité la mort de beaucoup d'enfant et de grands parents, que malgré que j'aurai adoré aller aux td j'ai préféré sauver des vies etc..
La sélection est na-tu-relle. T'aurais jamais réussi de toute façon avec cette mentalité. Frites Coca stp
Le 24 octobre 2022 à 18:49:14 :
Perso quand j'ai eu le covid j'ai eu 3 semaine de convalescence avec un mot du medecin ils m'ont laissé tranquille
ah bah mazeltov !
1 mois ça passera crème
Le 24 octobre 2022 à 18:49:42 :
PUTAIN
bon bah il semblerait qu'il soit temps pour moi de quitter la fac !Si ton certificat médical est légitime, ils ne peuvent rien dire.
j'ai le covid j'ai du m'isoler pendant un mois pour éviter une nouvelle hécatombe, je peux jouer sur les mots en disant que j'ai évité la mort de beaucoup d'enfant et de grands parents, que malgré que j'aurai adoré aller aux td j'ai préféré sauver des vies etc..La sélection est na-tu-relle. T'aurais jamais réussi de toute façon avec cette mentalité. Frites Coca stp
frites coca stp
Le 24 octobre 2022 à 18:27:53 :
Le 24 octobre 2022 à 18:26:48 :
1 mois entier ?!Oui j'avais la flemme d'y aller
Mérité + prépare le RSA
La jalousie ambiantes des usineux sur ce topic est folle
j'ai refusé d'aller pointer a des TD comme un gamin de 8 ans et ont me dit mérité
ça va les baltringues tout roule ?
Le 24 octobre 2022 à 18:48:05 :
Le 24 octobre 2022 à 18:45:23 :
Le 24 octobre 2022 à 18:33:48 :
Le 24 octobre 2022 à 18:31:53 :
Le 24 octobre 2022 à 18:31:16 SpeleologieANAL a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 18:30:34 :
Le 24 octobre 2022 à 18:29:55 SpeleologieANAL a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 18:29:17 :
C'est fini l'excuse covid, assumenon mais je peux PAS assumé tu comprends pas
ils me demandent une putain de justification
a part covid je vois pas ce que je peux mettreFLEMME ?
tu sais pas faire des faux papiers en 2022 sérieusement ?
Et je met quoi ?
Et c'est risqué ?
scan un rendez-vous médical, modifie les dates sur tout le mois et puis voilà l'assisté
et je le trouve ou le rendez vous médicalent ?
il vérifient sur une base de donné ? ou si ils appelent le médecinent ?
Bah oui ils ont que ça à faire d'appeler le médecin pour ça ayaaa
T'imagines pas le nombre de facs qui appellent les cabinets médicaux pour vérifier l'authenticité d'un certificat, notamment si tu justifies une absence à un exam ou si t'était pas là un mois
Dans pas mal de facs les décisions de la section disciplinaire sont publiées (et anonymisées), et oui ils vérifient
J'aimais bien regarder les décisions sur le panneau d'affichage bientôt une nouvelle affiche pour l'op
Le 24 octobre 2022 à 18:47:19 :
Le 24 octobre 2022 à 18:46:24 :
PUTAIN
j'ai le covid j'ai du m'isoler pendant un mois pour éviter une nouvelle hécatombe, je peux jouer sur les mots en disant que j'ai évité la mort de beaucoup d'enfant et de grands parents, que malgré que j'aurai adoré aller aux td j'ai préféré sauver des vies etc..oui vas y continue de prendre l'administration pour des débile mentaux tout va te faire exclure de l'Université +interdiction de suivre des études pendant 3 ans pour faux et usage de faux ça va bien te calmer
Oui le fameux
je suis déjà passé en justice au rectorat pour fraude j'ai jamais eu les fameux 5 ans d'exclusion c'est de la pression le golem tu comprends ?
Tu comprends que c'est pas éthique de priver quelqu'un de passer des examens?
Des exclusions définitives de tout établissement supérieur pour usage de faux et falsification, ça existe, et c'est prononcé
Le 24 octobre 2022 à 18:49:29 :
Le 24 octobre 2022 à 18:47:19 :
Le 24 octobre 2022 à 18:46:24 :
PUTAIN
j'ai le covid j'ai du m'isoler pendant un mois pour éviter une nouvelle hécatombe, je peux jouer sur les mots en disant que j'ai évité la mort de beaucoup d'enfant et de grands parents, que malgré que j'aurai adoré aller aux td j'ai préféré sauver des vies etc..oui vas y continue de prendre l'administration pour des débile mentaux tout va te faire exclure de l'Université +interdiction de suivre des études pendant 3 ans pour faux et usage de faux ça va bien te calmer
Oui le fameux
je suis déjà passé en justice au rectorat pour fraude j'ai jamais eu les fameux 5 ans d'exclusion c'est de la pression le golem tu comprends ?
Tu comprends que c'est pas éthique de priver quelqu'un de passer des examens?Continue de jouer si tu veux, avec les appels on faire une boucle et t'exclure toute ta vie tu sais
mais de quoi il parle
Pourquoi tu fais le justice warrior ? retourne coder le gilim
Le 24 octobre 2022 à 18:50:52 :
La jalousie ambiantes des usineux sur ce topic est follej'ai refusé d'aller pointer a des TD comme un gamin de 8 ans et ont me dit mérité
En même temps khey t'avais juste a allé chez le medecin, simuler une migraine ophtalmique et t'avais ton certificat
Le 24 octobre 2022 à 18:51:54 :
Go intérim l enfant colérique
La jalousie ambiantes des usineux sur ce topic est follej'ai refusé d'aller pointer a des TD comme un gamin de 8 ans et ont me dit mérité
Jaloux d’un étudiant encore en pleine crise d’ado qui refuse de reconnaître sa bêtise ? Bah bordel
Le 24 octobre 2022 à 18:54:58 :
Jaloux d’un étudiant encore en pleine crise d’ado qui refuse de reconnaître sa bêtise ? Bah bordel
j'ai touché dans le mile
noraj
Le 24 octobre 2022 à 18:55:29 :
Tu va voir le médecin tu dis dépression en plus ça doit être sûrement vrai ahi
c'est vrai en plus ayao
j'étais cloitré chez moi pendant 1 mois volets fermés
Données du topic
- Auteur
- SpeleologieANAL
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 18:23:18
- Nb. messages archivés