Tranquille l'OP, j'ai passé l'entiereté de ma scolarité universitaire (de la L1 au M2) sans aller aux TD, j'avais des dispenses appuyées par des faux contrats de travail d'entreprises ayant fait l'objet d'une récente liquidation judiciaire et ils ont jamais capté l'entourloupe
Le 24 octobre 2022 à 18:31:16 SpeleologieANAL a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 18:30:34 :
Le 24 octobre 2022 à 18:29:55 SpeleologieANAL a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 18:29:17 : C'est fini l'excuse covid, assume
non mais je peux PAS assumé tu comprends pas ils me demandent une putain de justification a part covid je vois pas ce que je peux mettre
FLEMME ?
tu sais pas faire des faux papiers en 2022 sérieusement ?
Et je met quoi ?
Et c'est risqué ?
scan un rendez-vous médical, modifie les dates sur tout le mois et puis voilà l'assisté
et je le trouve ou le rendez vous médicalent ?
il vérifient sur une base de donné ? ou si ils appelent le médecinent ?
OK, t'es un gros assisté en fait.
Dire qu'un mec sérieux s'est sûrement fait recaler pour ton petit cul de fragile incapable de se lever à 7h 5 jours par semaine et qui coûte 50.000k à la collectivité
Ne pas aller en cours = gros assissté
Je vous présente le nouveau prix nobel de réflexion pertinante 202202200222
Ne pas aller en cours + ne pas être capable d'assumer + ne pas être capable de trouver une justification valable + ne pas être capable de comprendre comment justifier après 5 pages de conseil + ne pas être capable d'arbitrer soi même entre risque et bénéfice de falsification; c'est effectivement être un énorme assisté mec
Branleur peut être assisté j'en doute fort
Un branleur qui veut qu'ont lui donne tout ce dont il a besoin, déjà cuit et mâché, c'est un assisté