[FRUITZ] J'ai proposé 2 fois à une meuf qu'on se voit, la suite va vous étonner
SuppriméLe 19 octobre 2022 à 23:38:43 :
On papote vite fait pendant 1 semaine, puis je voulais pas forcer les choses ni être trop brusque donc j'ai pas tenté d'en faire plus.... GRAVE ERREUR
Et oui, faut enchainer d'une traite sinon c'est finito.
non, si tu plais vraiment à la meuf elle va pas te next pour ça
de toute façon si tu plais moyennement à la meuf, il va rien se passer d'intéressant
Le 19 octobre 2022 à 23:36:26 :
ah et aussi la meuf tente de me rendre jaloux
je sais pas pourquoi parfois elle vient me dire qu'elle a trouvé un mec pour me faire chier, mais je sais que c'est faux
elle tente de me rendre jaloux pour je ne sais quelle raison
on m'explique ce qu'elle cherche ?
Le 19 octobre 2022 à 23:39:07 :
Voilà pourquoi j'ai arrêté Tinder, c'est une ENORME perte de temps à essayer de voir les filles
Ca demande des efforts et de l'énergie c'est sûr, en plus d'accepter le temps perdu à récolter les échecs
Le 19 octobre 2022 à 23:40:06 :
Le 19 octobre 2022 à 23:39:07 :
Voilà pourquoi j'ai arrêté Tinder, c'est une ENORME perte de temps à essayer de voir les fillesCa demande des efforts et de l'énergie c'est sûr, en plus d'accepter le temps perdu à récolter les échecs
et tout ça pour des meufs qui en vaalent très rarement la peine
faut faire comprendre à la meuf que t'es pas là pour une partie de uno, même par message
sans forcément lui dire que tu vas la baiser, juste être subtil mais bien montrer tes intentions
imaginez avoir cinquante meufs mignonnes qui veulent baiser avec vous
Le 19 octobre 2022 à 23:41:55 :
sinon l'op, à mon avis t'as juste pas sexualisé comme il fallait
faut faire comprendre à la meuf que t'es pas là pour une partie de uno, même par message
sans forcément lui dire que tu vas la baiser, juste être subtil mais bien montrer tes intentions
Le 19 octobre 2022 à 23:42:37 :
les meufs ont tellement le choix n'empêche
imaginez avoir cinquante meufs mignonnes qui veulent baiser avec vous
Ouais on se rend pas compte mais elles ont une abondance incroyable, normal qu'elles fassent les difficiles
Tu m'offres 50 meufs je trie aussi, c'est humain
C'est juste que ces applis du démon n'auraient pas du voir le jour et la drague serait plus saine
T'es juste un mec parmis les 15 du moment.
Les relations homme-femme n'ont aucun intérêt pour les hommes non-bg en 2022.
Le 19 octobre 2022 à 23:42:44 :
Le 19 octobre 2022 à 23:41:55 :
sinon l'op, à mon avis t'as juste pas sexualisé comme il fallait
c'est tout un art
mais si tu plais à la meuf, normalement ça passe
tu montes en intensité au fur et à mesure si elle est receptive
c'est comme ça qu'on chope des nudes
Le 19 octobre 2022 à 23:43:41 :
Le 19 octobre 2022 à 23:42:37 :
les meufs ont tellement le choix n'empêche
imaginez avoir cinquante meufs mignonnes qui veulent baiser avec vousOuais on se rend pas compte mais elles ont une abondance incroyable, normal qu'elles fassent les difficiles
Tu m'offres 50 meufs je trie aussi, c'est humain
C'est juste que ces applis du démon n'auraient pas du voir le jour et la drague serait plus saine
une meuf lambda a pas besoin d'une appli de rencontre
si elle est dessus, c'est de base qu'elle est trop exigeantes ou asociale (et c'est rare les meufs asociales)
les meufs connaissent toutes des gars irl
résumé :
- le mec doit être grand et bg (généralement sur tinder faut être mini un point au dessus la meuf)
- le mec doit envoyer le premier message
- le mec doit gérer la conv pour obtenir le date
- le mec doit se rendre au date
- le mec doit payer le date
- le mec doit être avenant pendant le date
- le mec doit être drôle
- le mec doit réussir à ramener la meuf (et donc avoir un appart à disposition)
elles se rendent compte de la quantité d'efforts que ça demande alors qu'elles ont même pas le niveau physique ?
La 6/10 chubby qui fait galérer des 7/10 go muscu bordel
Le 19 octobre 2022 à 23:36:26 :
ah et aussi la meuf tente de me rendre jaloux
je sais pas pourquoi parfois elle vient me dire qu'elle a trouvé un mec pour me faire chier, mais je sais que c'est faux
elle tente de me rendre jaloux pour je ne sais quelle raison
Ça s'appelle une succube ca la fait jouir de te torturer. Dégages moi cette chou1. Ce genre de meuf c'est des poison
Le 19 octobre 2022 à 23:22:21 :
Un khey de plus tomber au combat
Les khey lâchez vos applis sortez dans les bar prenez vous une mousse ou un petit coktail et laisser votre capacité inné à sociabiliser prendre le relai
Données du topic
- Auteur
- FjaIlraven
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 23:18:48
- Date de suppression
- 20 octobre 2022 à 02:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC