[FRUITZ] J'ai proposé 2 fois à une meuf qu'on se voit, la suite va vous étonner
SuppriméJ'ai use une strat bien particulière pour la "gérer", on a même pas matcher ensemble, je l'ai DM insta et ça s'est fait naturellement.
Elle disait ne pas chercher de relation PC/Couple, juste du "platonique" car elle venait de se faire larguer depuis 1 mois après 4 ans de relation.
On papote vite fait pendant 1 semaine, puis je voulais pas forcer les choses ni être trop brusque donc j'ai pas tenté d'en faire plus.... GRAVE ERREUR
2 semaines plus tard sans nouvelles de ma part, elle LIKE mes stories insta, je me suis dit "tiens y'a peut-être moyen"
Je lui propose de sortir avec moi se balader et elle me sort qu'elle peut pas, blablabla, j'ai dit "ok"
la 4ème semaine (depuis que je l'ai ajouté sur insta) elle m'envoie pleins de vocaux et me dit qu'elle a daté des mecs (qu'elle ne juge pas sur le physique et qu'elle veut se laisser une chance de ne pas passer à coté d'une belle rencontre), elle me dit que le mec l'a dragué et qu'ensuite elle a décidée de le refoule car trop insistant.... MAIS C'EST PAS TOUT, elle m'a dit qu'elle avait baisée avec son ami (askip elle couche avec lui quand elle est célibataire)...
Donc si je résume, elle a inventée un prétexte pourri pour refuser qu'on sorte ensemble, pendant ce temps-là elle est allée date un khey 4/10, la refoule et est allée baiser avec son ami pendant que moi je me pignolais chez moi
Le 19 octobre 2022 à 23:20:38 :
Putain t'imagines t'as ton amie de poche à baiser quand t'es célib ?
j'enchaine les matchs, les meufs me trouvent BG mais au moment de me capter, elles inventent toujours des excuses ou me ghost
pendant ce temps-là ma petite soeur fraîchement célibataire enchaîne les dates sur Bumble (gratuit ) en 1 semaine alors que ça fait 2 mois que j'ai tinder platine et j'ai toujours capté 0 meufs
Les khey lâchez vos applis sortez dans les bar prenez vous une mousse ou un petit coktail et laisser votre capacité inné à sociabiliser prendre le relai
Le 19 octobre 2022 à 23:22:21 :
Un khey de plus tomber au combat
Les khey lâchez vos applis sortez dans les bar prenez vous une mousse ou un petit coktail et laisser votre capacité inné à sociabiliser prendre le relai
Factos! La dernière fois que je suis sorti dans un bar, une meuf m'a ramené chez elle le soir même
Bon depuis qu'on a ken j'essaye de la recontacter mais elle semble avoir des soucis de réseau
Le 19 octobre 2022 à 23:22:21 :
Un khey de plus tomber au combat
pareil khey
y'a une meuf ça fait des lustres que je lui parle
je lui ai proposé de se voir récemment elle m'a dit qu'elle pouvait pas car elle partait en voyage
je lui ai dit de me donner ses dispos quand elle savait
mais rien
et pourtant devine quoi, elle revient A CHAQUE fois me reparler
je la relance même pas, c'est elle qui vient
c'est une étrangère mais bouger me dérange pas
je comprends pas ce qu'elle veut
elle me nude, elle me chauffe mais fait rien pour qu'on se rencontre
Le 19 octobre 2022 à 23:24:56 :
ce que je comprend pas c'est pourquoi t'as tenu 4 semaines ? Au premier refus c'était déjà mort. Si elle rempile pas sur un "Pas ce soir plutôt mercredi" c'est finito.
c'est une meuf qui n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut vraiment donc j'me suis dit why not, puis j'étais sur d'autres plans donc j'avais pas la tête à ça
Le 19 octobre 2022 à 23:25:52 :
pareil khey
je lui ai proposé de se voir récemment elle m'a dit qu'elle pouvait pas car elle partait en voyage
mais rien
je la relance même pas, c'est elle qui vientc'est une étrangère mais bouger me dérange pa
ouais pareil, elle m'a relancé 2/3 fois du coup j'me suis dit alonzykoi
Le 19 octobre 2022 à 23:25:52 :
pareil khey
mais rien
je la relance même pas, c'est elle qui vientc'est une étrangère mais bouger me dérange pa
Elles veulent même pas baiser, juste se faire désirer, c'est insupportable
Données du topic
- Auteur
- FjaIlraven
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 23:18:48
- Date de suppression
- 20 octobre 2022 à 02:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81