Topic de AegoiaSympa :

j'ai ENVIE de baiser LA MEUF DE MON POTE

Tente, si jamais ça marche tu auras ouvert les yeux de ton pote sur qui est vraiment sa meuf c'est win win

Le 28 octobre 2022 à 17:10:14 :
Bah si on oublie l'aspect moral de la chose y a aucun soucis, mais bon si on sortait cette phrase à toutes les sauces y aurait jamais de problèmes :)

Tu serais un énorme connard de vouloir la gérer maintenant dans le dos de ton soit disant pote. Laisse leur couple se finir puisque t'as l'air si sûr que ça va se terminer et ensuite tu pourras la gérer :ok:

Du coup ça se fait de gérer l ex de son pote ? :(

[17:11:36] <DicKowalsky>
Ce fake

Quel mec foutu comme une arbalète avec une meuf aussi bonne que ça, l'emmène à une séance où il sera en comparaison directe avec son pote super musclé ? :rire:

Complexé spotted.

t'es une sacré crotte en dépit de
tout le monde a envie de baiser les meuf de ses potes si elles sont bonne hein :(
faut juste se tenir quoi :(

Putain j'aimerais pas être ton pote

C'est simple les gars qui ont fais des trucs similaires dans mon équipe ce sont fais kick dès que ça s'est appris

Bref l'opax t'es un con si c'est nofake et que tu comptes vraiment la ken

Faut les ajouter sur fb et insta et se masturber violemment sur leurs photos pour calmer tout ça

Le 28 octobre 2022 à 17:10:28 :
si tu "oublie l'aspect moral de la chose" y'a littéralement plus aucune raison d'hésiter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

c'est ton pote depuis combien de temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241433-jesus-moustache.jpg
Si j'étais toi je l'aurais déjà travaillée depuis longtemps

Le 28 octobre 2022 à 17:10:21 :
Oui comme ça ton pote se sépare de deux cassos sans valeur.

Tout le monde est gagnant.

Le 28 octobre 2022 à 17:13:27 :
tout le monde a envie de baiser les meuf de ses potes si elles sont bonne hein :(
faut juste se tenir quoi :(

Bah d'un point vue "animal" oui, mais si t'es un bon pote jamais tu passeras à l'acte, ni la dragueras etc.
Vrai pote ne baise même pas les EX de ses potes, y'a assez de meufs bonnes dans le pays pour en refuser quelques unes.

Le 28 octobre 2022 à 17:19:57 Cafey_allongey5 a écrit :

Le 28 octobre 2022 à 17:13:27 :
tout le monde a envie de baiser les meuf de ses potes si elles sont bonne hein :(
faut juste se tenir quoi :(

Bah d'un point vue "animal" oui, mais si t'es un bon pote jamais tu passeras à l'acte, ni la dragueras etc.
Vrai pote ne baise même pas les EX de ses potes, y'a assez de meufs bonnes dans le pays pour en refuser quelques unes.

Ceci.

T'as l'air d'être un gros fdp, fonce nonobstant :sournois:

Le 28 octobre 2022 à 17:19:57 :

Le 28 octobre 2022 à 17:13:27 :
tout le monde a envie de baiser les meuf de ses potes si elles sont bonne hein :(
faut juste se tenir quoi :(

Bah d'un point vue "animal" oui, mais si t'es un bon pote jamais tu passeras à l'acte, ni la dragueras etc.
Vrai pote ne baise même pas les EX de ses potes, y'a assez de meufs bonnes dans le pays pour en refuser quelques unes.

Ça dépends, y'a ex et ex

Ma femme avec qui je suis depuis 8 ans et qui est enceinte, c'est l'ex d'un de mes meilleurs amis, ils ont été ensemble 1 mois, se sont vus à tout péter 5-6 fois avant de rompre (ils étaient à distance), et je suis sorti avec 1 an après, mon pote entre temps a eu 2 autres meufs dont une avec laquelle il est resté 4 ans

J'aurais donc du ne jamais être avec ma femme ?

Redpill ton pote, il saura à l’avenir que > toutes :) et > tous :)
Baiser la meuf de son pote, c'est vraiment un truc d'enculé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 28 octobre 2022 à 17:08:15 :
Pourri.

Visse

J'aimerai pas t'avoir comme pote, tu serais capable de me'planter un couteau dans le dos a la moindre occasion

t'es vraiment un bon pote toi

Données du topic

Auteur
AegoiaSympa
Date de création
28 octobre 2022 à 17:05:59
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 179