Topic de AegoiaSympa :

j'ai ENVIE de baiser LA MEUF DE MON POTE

Hier avec mon pote qu'on va appeler Maxime on est aller s'entrainer a un parc dédier au sport en extérieur comme a notre habitude sauf que cette fois il a ramener sa meuf (voulant très certainement l'impressionné en faisant des demi traction et des séries de 5 pompes)

faut savoir que je suis sans mentir vraiment bien foutu physiquement, go muscu plutôt massif on va dire et que lui a un physique lambda :rire:
donc avant de venir je lui ai dit que j'allait faire un geste et pas me foutre torse nu comme dab quand on s'entraine parce que vous comprenez que voila :rire:

Bref on commence a s'entrainer et puisque j'ai chaud je me dire nique j'enlève mon t shirt toute façon on est pas des animaux ça va pas poser problèmes sauf que je me rend compte que la meuf de Maxime qu'on va appeler Clara sa permet de littéralement me mater de haut en bas encore et encore :rire: quand Maxime tourne le dos et ça a continuer comme ça jusqu'à qu'on finissent et parte

Elle est vraiment archi bonne, gros sein, pas trop maigre, hanche large taille fine bref :bave:
et leurs couple a vraiment l'air d'être fragile et basé sur rien donc honnêtement y'a des chances que ça dure pas super longtemps

Je l'ai sur watsapp et j'ai vraiment envie de me rapprocher d'elle vous pensez c'est une bonne idée si on oublie l'aspect morale de la chose ?

j'espere que tu chopera une MST qui va te séché et que tu pourrira sans te juger
T'es un gars fiable en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

Le 28 octobre 2022 à 17:07:20 :
vous lisez hein ? :snif2:

nan j'ai pas lu j'men bat lk

T’es une merde donc fais le
Si c'est un vrai bon pote ça se fait pas quand même
Ouais t'en as mais rien à foutre de ton pote quoi
J'espère que c'est full troll :pf:

Bah si on oublie l'aspect moral de la chose y a aucun soucis, mais bon si on sortait cette phrase à toutes les sauces y aurait jamais de problèmes :)

Tu serais un énorme connard de vouloir la gérer maintenant dans le dos de ton soit disant pote. Laisse leur couple se finir puisque t'as l'air si sûr que ça va se terminer et ensuite tu pourras la gérer :ok:

je serai ton pote je te casserai la gueule
Oui comme ça ton pote se sépare de deux cassos sans valeur.
si tu "oublie l'aspect moral de la chose" y'a littéralement plus aucune raison d'hésiter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Fake ou alors tu es une immense merde, du coup fais le tu rendras service a ton pote.

Le 28 octobre 2022 à 17:09:53 :
T’es une merde donc fais le

Ce fake

Quel mec foutu comme une arbalète avec une meuf aussi bonne que ça, l'emmène à une séance où il sera en comparaison directe avec son pote super musclé ? :rire:

Lèches lui l'anus dans un premier temps

Données du topic

Auteur
AegoiaSympa
Date de création
28 octobre 2022 à 17:05:59
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 122