FR-Alert installé par défaut sur nos téléphones💥
Le journal local à 12h00
" En direct : le Kremlin assure que la France ne fait aucun effort de médiation "
Adieu mes khey, on participe activement à nourrir la guerre et les main de Zelensky
Les vrai savent que notre avenir est scellé
Le 24 octobre 2022 à 16:23:40 :
Le journal local à 12h00" En direct : le Kremlin assure que la France ne fait aucun effort de médiation "
Adieu mes khey, on participe activement à nourrir la guerre et les main de Zelensky
Les vrai savent que notre avenir est scellé
Ahi khey
C’est chaud pour ceux qui n’ont pas écouté, les avertissements du bon petit père alois
Talkie
Ayaaa Alois sacré Alois
[15:30:35] <Photoshop2026>
Vous l'avez aussi
Perso je désactive cette merde
Pourquoi ?
Le 24 octobre 2022 à 16:27:59 :
Vous l'avez aussi
Perso je désactive cette merdePourquoi ?
Car les finalités sont toujours cachés.
L'app anti-covid avait bon fond.
La finalité, de tête, c'est que l'état et les usa ont eu accès à une bonne partie des données de ton téléphone.
Le 24 octobre 2022 à 16:44:39 :
Le 24 octobre 2022 à 16:27:59 :
Vous l'avez aussi
Perso je désactive cette merdePourquoi ?
Car les finalités sont toujours cachés.
L'app anti-covid avait bon fond.
La finalité, de tête, c'est que l'état et les usa ont eu accès à une bonne partie des données de ton téléphone.
Mais là c'est juste un système qui t'envoie un SMS en cas d'alerte, ça n'a aucun rapport...
Mé si tu na ri1n a kachay tu na pa a avouar peur
vite ma dause
Le 24 octobre 2022 à 16:02:09 :
Le 24 octobre 2022 à 15:59:28 Talkie-Wonkie a écrit :
Ouais, tout s’est installé silencieusement et bien sure, tout activer, sans qu’on fasse quoi que ce soitEt en plus il force partout avec leur truc, même sur Spotify J’ai été surpris de voir ce message mais bon, on nous dit qu’il ne faut pas avoir peur
"silencieusement" c'est passé au JT, sur BFM et via des spot du gouvernement mais bon
évidemment que c'est activé, c'est le principe d'un système d'urgence tu le fais exprès ?
> les complotistes qui flippe pour un truc en vigueur depuis une quinzaine d'année chez ses voisins
Les anticomplotistes qui flippent pas parce qu'ils se font entubés depuis une quinzaine d'années
Penurie dans 1mois, vous allez pouvoir revendre ca 40x le prix
Le 24 octobre 2022 à 15:31:49 :
Et sur Android ?
Si tu veut t'en debarraser il suffit de root puis de desinstaller le "Cell Broadcast" seul solution
Je tourne sous Lineage OS rooté et j'ai ce truc
Ça part sur une désactivation
ayao le 13e impacté, tout les smartphones de la rue ont sonné dont le mien, trop la honte
Données du topic
- Auteur
- Photoshop2026
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 15:27:10
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96