FR-Alert installé par défaut sur nos téléphones💥
Je up mais c'est comme l'histoire de vos nouvelles cartes d'identité avec une puce électronique dedans.
Vous êtes le dernier pays à utiliser des cartes full papier dans un format improbable alors que la majorité des pays font des CI électroniques au format carte de banque. Et la puce sert juste à utiliser des lecteurs de carte pour les administrations ou s'identifier sur des app en ligne.
Maintenant je comprend pourquoi vous avez un retard technologique, à la moindre petite nouveauté vous prenez peur et agitez le drapeau "complot" alors qu'en fait il n'y a rien de nouveau
Le 24 octobre 2022 à 15:47:48 Apochaos a écrit :
Je up mais c'est comme l'histoire de vos nouvelles cartes d'identité avec une puce électronique dedans.Vous êtes le dernier pays à utiliser des cartes full papier dans un format improbable alors que la majorité des pays font des CI électroniques au format carte de banque. Et la puce sert juste à utiliser des lecteurs de carte pour les administrations ou s'identifier sur des app en ligne.
Maintenant je comprend pourquoi vous avez un retard technologique, à la moindre petite nouveauté vous prenez peur et agitez le drapeau "complot" alors qu'en fait il n'y a rien de nouveau
Surtout quand tout le monde a déjà une carte vitale, qui est beaucoup plus compromettante que la CNI à puce car les données de santé sont stockés et géré par une entreprise ricaine
Par contre la CNI à puce qui stock que les infos essentielles pour éviter l'usurpation, oulala c'est le NWO
Le 24 octobre 2022 à 15:47:19 :
Le 24 octobre 2022 à 15:42:43 CriCriBoomer a écrit :
Sur Android ça dépend de la manière dont le constructeur implémente l'appli des paramètres
Sur mon Xiaobite c'est dans mot de passe & sécurité par exemple. Et comme j'ai la rom xiaomi.eu je vois le système Amber américain
Le 24 octobre 2022 à 15:49:49 CriCriBoomer a écrit :
Sur Android ça dépend de la manière dont le constructeur implémente l'appli des paramètres
Sur mon Xiaobite c'est dans mot de passe & sécurité par exemple. Et comme j'ai la rom xiaomi.eu je vois le système Amber américain
Le 24 octobre 2022 à 15:50:34 :
Je dois l'apprendre khey, c'est pour m'habituer
Le 24 octobre 2022 à 15:51:15 CriCriBoomer a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 15:50:34 :
Sur mon Xiaobite c'est dans mot de passe & sécurité par exemple. Et comme j'ai la rom xiaomi.eu je vois le système Amber américainJe dois l'apprendre khey, c'est pour m'habituer
Le 24 octobre 2022 à 15:29:56 :
Le 24 octobre 2022 à 15:28:49 LA-COVID-21 a écrit :
c'est quoi ?
Le 24 octobre 2022 à 15:39:02 :
Paramètres > notifications > paramètres avancés > alertes d'urgence sans fil > FR -ALERT
Sur Android c'est là d'après Twitter
Je n'ai pas ça dans ma note 9 Android 10
Le 24 octobre 2022 à 15:49:08 :
Le 24 octobre 2022 à 15:47:48 Apochaos a écrit :
Je up mais c'est comme l'histoire de vos nouvelles cartes d'identité avec une puce électronique dedans.Vous êtes le dernier pays à utiliser des cartes full papier dans un format improbable alors que la majorité des pays font des CI électroniques au format carte de banque. Et la puce sert juste à utiliser des lecteurs de carte pour les administrations ou s'identifier sur des app en ligne.
Surtout quand tout le monde a déjà une carte vitale, qui est beaucoup plus compromettante que la CNI à puce car les données de santé sont stockés et géré par une entreprise ricaine
Par contre la CNI à puce qui stock que les infos essentiels pour éviter l'usurpation, oulala c'est le NWO
Et les données sur la CI sont cryptées avec un code, comme une carte de banque en soit, donc même si on te la vol ça ne sert à rien
En Belgique notre CI est aussi notre carte vitale ce qui est quand-même plus simple que d'avoir 20 cartes différentes.
Le 24 octobre 2022 à 15:59:28 Talkie-Wonkie a écrit :
Ouais, tout s’est installé silencieusement et bien sure, tout activer, sans qu’on fasse quoi que ce soitEt en plus il force partout avec leur truc, même sur Spotify J’ai été surpris de voir ce message mais bon, on nous dit qu’il ne faut pas avoir peur
"silencieusement" c'est passé au JT, sur BFM et via des spot du gouvernement mais bon
évidemment que c'est activé, c'est le principe d'un système d'urgence tu le fais exprès ?
les complotistes qui flippe pour un truc en vigueur depuis une quinzaine d'année chez ses voisins
Ça fait 3 semaines que mon tel force pour une MaJ et je l'emmerde.
Je comprends maintenant.
Données du topic
- Auteur
- Photoshop2026
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 15:27:10
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96