[ALERTE][VACCIN][CARDIAQUE] La société francaise de CARDIOLOGIE lance une ALERTE post VACCINALE
Le 24 octobre 2022 à 19:30:59 :
Le 24 octobre 2022 à 19:21:35 :
Le 24 octobre 2022 à 19:19:54 :
Le 24 octobre 2022 à 19:02:10 :
Le 24 octobre 2022 à 19:00:34 :
Le 24 octobre 2022 à 18:52:22 :
Le 24 octobre 2022 à 18:51:00 :
La désinfo des antivax, pour pas changer. Ces guignolsQui se rappelle de Philliprout qui s'est ridiculisé sur Twitter en relayant la mort "mystérieuse" d'un joueur de foot mort d'une commotion cérébrale ?
En attendant le vaccin Astrazeneca initialement préconisé chez les jeunes a ensuite être contre indiqué chez eux du fait de cas de thromboses cérébrales ou digestives mortelles...
Même la vaccin Moderna a finalement été déconseillé par la HAS chez les moins de 30 ans suite au risque d'inflammation cardiaque...
Et maintenant des cardiologues trouvent une augmentation d'un facteur 800 du risque de myocardite suite a trois doses de Pfizer (avec augmentation cumulative par rapport au nombre de doses du risque) tout va bien madame la marquise...tout ça pour un vaccin qui n'empêche pas la contagion ni la transmission mais uniquement les formes graves vachement utile chez le sujet jeune en bonne santéC'est un autre débat, mais laisse-nous nous moquer de Phillipot
Par contre "ça n'empêche pas" c'est complètement con et c'est indigne de toi
+ faire le raccourci "troponine augmentée à J3 = myocardite" c'est indigne d'un médecin khey
Ils ne dosent pas la troponine spécifique du muscle cardiaque justement ?
Puis excuses moi mais j'ai jamais vu de troponine élevée sans affection cardiaque aiguë sauf chez des patients âgés, insuffisants rénaux ou avec une insuffisance cardiaque de base.
En plus la myocardite l'ECG peut très bien être normal, et les patients asymptomatiques ou paucisymptomatiques, tu voulais qu'ils utilisent quoi comme marqueur plus spécifique ?La clinique, l'IRM, l'écho
Bref, tu peux regarder toutes les définitions de la myocardite, y'en a aucune qui se base uniquement sur la troponine qui est augmentée dans des circonstances très nombreusesIl n'y'a pas de signe échographique spécifique de myocardite il me semble même dans la pericardite l'échographie ne retrouve pas forcément de signes, si elle est sèche pas d'epanchement.
L'IRM cardiaque doit sûrement être plus fiable oui mais je doute que l'examen soit aussi accessible que l'écho...
Et ce sont pas des cardiologues qui ont fait l'étude ? J'aime pas trop l'argument d'autorité mais c'est leur spécialité non ?
C'est habituel d'avoir une augmentation des enzymes cardiaques en cas de myocardite non ?
Et même si c'est pas toujours une myocardite une ascension de la troponine chez un sujet jeune en bonne santé ça donne l'impression qu'il se passe quelque chose au niveau cardiaque non ?
Dans toute l'histoire de la myocardite on n'a jamais diagnostiqué une myocardite sur une seule élévation de troponines. C'est un non sens de faire ça, notamment parce que c'est absolument pas spécifique de la myocardite.
Et surtout, puisqu'on n'a pas accès au papier, on n'a aucune idée de quelle troponine a été dosée ni du seuil utilisé. Et comme diraient nos amis, c'est un truc de golem de croire à une source sans pouvoir vérifier au moins la méthodologie.
Le 24 octobre 2022 à 00:38:14 :
Vite Ataraxie, Vanilla et DidierAnapath venez nous prouver que les auteurs de l'étude sont des BOULANGERS en retraite !
Alors, ils sont intervenus ou pas ?
Le 24 octobre 2022 à 21:57:02 :
Par contre les complotix l'arrêt cardiaque soudain existe depuis la nuit des temps, on appelle ça la "mort subite". Même sur ce forum on avait déjà fait des topics il y a au moins 4-5 ans sur ça en se disant que ça pouvait arriver à n'importe qui, car cette mort subite n'a aucune raison d'être.
Donc si ça augmente de 600% après la pikouze Pfizer c'est la faute à pas de chance
circulez y'a rien à voir
c'est toujours complotiste d'oser critiquer le saint vax
allez hop hop hop on va faire sa 4ème dose
https://twitter.com/i/status/1584663158400376832
Aucune honnêteté.. Il aurait très bien pu reconnaître qu'il a eu tort, MAIS NON
Il a préféré s'enfoncer encore plus et a choisi l'humiliation publique le Golem
C’est quoi ces ups de l’enfer ?
+ mon topic qui a été delete 2 fois à cause la vidéo CNews ci dessus
0 doses, 0 pass, 0 tests, 0 problème au cœur et 100% humain de mon côté cependant
Données du topic
- Auteur
- lulututu
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 00:37:27
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 424