Amazon, deux chaises gaming identiques à 70€ de différence
SuppriméLe 27 octobre 2022 à 14:56:08 :
Le 27 octobre 2022 à 14:51:49 :
Le 27 octobre 2022 à 14:38:26 :
Tu vas chez ikea , tu prends la markus et hopJ’ai détesté cette chaise ><
Je l’avais commandé en ligne pendant la pandémie (donc je n’ai pas pu la tester sur place) et il n’y a aucun soutient au niveau de la base de la tête, l’appuie tête est trop haut et non réglable
Du coup c’est sûrement bon pour le cou car ça oblige à garder la tête bien droite, mais quand tu passes 10h par jours sur ta chaise sans aucun vrai soutient de la tête c’est horrible
Après je l’ai filé à ma copine et elle l’adore, ca doit dépendre des gens, mais un appuie tête réglable aurait été un plus
Bah justement c'est mieux pour toi oui. Après le confort... Franchement j'ai moi aussi enchaîné des journées entières avec et je préférais être moins à l'aise que de me défoncer la santé.
Exact c’est ça le problème que j’avais avec cette chaise
Clairement je passais mes journées assis bien droit, bien comme il faut je pense, mais c’était épuisant à terme l’appuie tête me manquait trop
Après comme je dis je pense que quelques cm plus bas et l’appuie tête aurait été parfait.
Mais oui, si elle convient bien, elle a un super rapport qualité prix cette chaise !
Pour du IKEA j’ai été suppris du confort (hors appui tête pour moi donc) et de la qualité globale de la chaise, une des meilleurs dans sa gamme de prix assurément
Il faut juste pouvoir la tester avant selon moi avant de l’acheter
Le 27 octobre 2022 à 15:05:59 :
Merci pour vos conseils, je l'achèterai pas du coup !
Si tu veux une chaise au même prix qui fasse moins puceau et qui n'est pas en similicuir, tu peux prendre ça:
C'est pas un lien affilié.
L'avantage c'est qu'elle est en tissu et pas en similicuir, donc elle te tiendra 3 fois plus longtemps.
Le 27 octobre 2022 à 15:08:00 :
Aya l'OP c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir avec sa chaise gaming tah gotaga pro gaming lunette gaming
Ouai t'es le genre de bouffon qui va me dire que les verres anti-lumière bleu ça change rien à la fatigue de tes yeux hein
Le 27 octobre 2022 à 15:08:45 :
Le 27 octobre 2022 à 15:05:59 :
Merci pour vos conseils, je l'achèterai pas du coup !Si tu veux une chaise au même prix qui fasse moins puceau et qui n'est pas en similicuir, tu peux prendre ça:
C'est pas un lien affilié.
L'avantage c'est qu'elle est en tissu et pas en similicuir, donc elle te tiendra 3 fois plus longtemps.
la crasse qui va s'accumuler là dessus mdrrr
Le 27 octobre 2022 à 15:08:58 :
Aya l'OP c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir avec sa chaise gaming tah gotaga pro gaming lunette gamingOuai t'es le genre de bouffon qui va me dire que les verres anti-lumière bleu ça change rien à la fatigue de tes yeux hein
AYAAAAAA ça se confirme
Les lunettes tah le gaming pour la fatigue occulaire
t'as mal aux yeux ? éteint ton pc branlotin
Le 27 octobre 2022 à 15:09:47 :
Aya l'OP c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir avec sa chaise gaming tah gotaga pro gaming lunette gamingOuai t'es le genre de bouffon qui va me dire que les verres anti-lumière bleu ça change rien à la fatigue de tes yeux hein
AYAAAAAA ça se confirme
t'as mal aux yeux ? éteint ton pc branlotin
et si c'est mon travail l'ordi, les écrans, du con
Le 27 octobre 2022 à 15:10:47 :
AYAAAAAA ça se confirme
t'as mal aux yeux ? éteint ton pc branlotinet si c'est mon travail l'ordi, les écrans, du con
c'est le mien et j'ai une chaise ergo + f.lux ahurin
C'est surtout que t'aimes jouer à call of duty avec tes copains prépubère et que t'es resté bloqué à l'adolescence
Le 27 octobre 2022 à 15:13:20 :
Le 27 octobre 2022 à 15:10:47 :
AYAAAAAA ça se confirme
t'as mal aux yeux ? éteint ton pc branlotinet si c'est mon travail l'ordi, les écrans, du con
c'est le mien et j'ai une chaise ergo + f.lux ahurin
C'est surtout que t'aimes jouer à call of duty avec tes copains prépubère et que t'es resté bloqué à l'adolescence
Oui oui t'as raison ptdrrr
Perso j’ai une chaise de ce style, pas exactement la même (et trouvé moins cher en boutique, autour de 120):
https://www.amazon.fr/NOBLEWELL-Ergonomique-Respirant-accoudoir-respectueuse/dp/B09P7ZYQKQ/ref=mp_s_a_1_44?crid=T8KA2FOSMKP4&keywords=chaise+bureau&qid=1666876222&qu=eyJxc2MiOiI4Ljc3IiwicXNhIjoiOC4yMCIsInFzcCI6IjcuMzcifQ%3D%3D&sprefix=chaise+bureau+%2Caps%2C159&sr=8-44&tag=jeuxvideocom-21
J’aime beaucoup, beaucoup de réglage, elle est confortable et pas aussi "massif" qu’une chaise de gaming.
Aussi avec son système de maillage ça laisse passer l’air, c’est agréable quand il fait chaud.
Dans ce genre de chaise le top du top c’est les Herman Miller, mais voila le prix quoi
Mais l’op, je ne peux que te conseiller D’ESSAYER la chaise avant de l’acheter, trouve un commerce ou tu peux les tester, quitte à chercher le modèle qui te convient sur internet apres pour le trouver moins cher
Une chaise avec de bonnes notes ne te sera peut être pas confortable, et ça tu peux pas le savoir en cherchant juste sur internet
Chaise ergo > chaise gamer de cuck
Gamer
1.12 de ratio et ça se dit gamer
Le 27 octobre 2022 à 15:19:53 :
C'est de l'arnaque les chaises gaming. Ca bousille le dos.
Donc les chaises bureau qui les imitent aussi ?
Données du topic
- Auteur
- Vidar50
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 14:36:43
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 15:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC