Amazon, deux chaises gaming identiques à 70€ de différence
SuppriméLe 27 octobre 2022 à 14:38:26 :
Tu vas chez ikea , tu prends la markus et hop
J’ai détesté cette chaise ><
Je l’avais commandé en ligne pendant la pandémie (donc je n’ai pas pu la tester sur place) et il n’y a aucun soutient au niveau de la base de la tête, l’appuie tête est trop haut et non réglable
Du coup c’est sûrement bon pour le cou car ça oblige à garder la tête bien droite, mais quand tu passes 10h par jours sur ta chaise sans aucun vrai soutient de la tête c’est horrible
Après je l’ai filé à ma copine et elle l’adore, ca doit dépendre des gens, mais un appuie tête réglable aurait été un plus
L'une (la plus chère) est en stock, l'autre (la moins chère) non.
Toutes les autres variations sont au même prix que la blanche en stock.
Le vendeur a probablement créé une variation moins chère, qu'il n'aura jamais en stock, mais qui lui permet d'afficher un tarif plus bas et donc d'avoir plus de clics sur sa fiche produit (mais il va perdre en taux de conversion, donc c'est débile)
C'est normalement pas toléré par Amazon...
EDIT: Et surtout, l'une est vendue par Amazon et l'autre par le fabricant.
Amazon n'en a plus en stock, donc le fabricant peut augmenter ses tarifs vu qu'il est le seul vendeur et/ou les tarifs ont augmentés, donc Amazon n'a pas racheté de stock au fabricant.
Le 27 octobre 2022 à 14:51:49 :
Le 27 octobre 2022 à 14:38:26 :
Tu vas chez ikea , tu prends la markus et hopJ’ai détesté cette chaise ><
Je l’avais commandé en ligne pendant la pandémie (donc je n’ai pas pu la tester sur place) et il n’y a aucun soutient au niveau de la base de la tête, l’appuie tête est trop haut et non réglable
Du coup c’est sûrement bon pour le cou car ça oblige à garder la tête bien droite, mais quand tu passes 10h par jours sur ta chaise sans aucun vrai soutient de la tête c’est horrible
Après je l’ai filé à ma copine et elle l’adore, ca doit dépendre des gens, mais un appuie tête réglable aurait été un plus
Bah justement c'est mieux pour toi oui. Après le confort... Franchement j'ai moi aussi enchaîné des journées entières avec et je préférais être moins à l'aise que de me défoncer la santé.
Le 27 octobre 2022 à 14:51:33 :
Le 27 octobre 2022 à 14:49:57 :
Le 27 octobre 2022 à 14:44:38 :
Le 27 octobre 2022 à 14:44:12 :
Ba la couleur comme dab avec Amazon, c’est souvent que le prix est différent en fonction de la couleur , sûrement car certaine couleur se vendent moins bien que d’autre et donc il sont obligé de baisser le prix pour vendre.Là en l’occurrence tu a ta réponse , acheter un siège blanc en sachant que tu va transpirée dedans et qu’il sera ensuite jaune c’est peut être pas le choix le plus judicieux, perso sa me parait logique que le noir parte mieux que le blanc
T'as pas compris, les deux sont de couleur identique, les deux sont blanc, on sait pas quel est la différence, c'est blanc crème les deux, les mêmes photos les deux, les mêmes couleurs les deux
Oui je viens de voir l’entourloupe, ba vue que toute les autres couleurs sont au même tarif , le plus élevée, je dirais que le siège était vendu avant au prix de 192€ mais qu’il est parti très facilement et ducoup le vendeur a passer le prix à 250 €
Dans tout les cas n’achète pas ses merdes l’OP , tu peux avoir autant de confort voir mieux pour moins cher suffit d’éviter la mention gaming
je vois de quoi tu parles, les super siège de bureau ultra confort, ça m'intéresse pas, je cherchais ce design et ces couleurs, j'en trouve pas chez les chaises de bureau classique
Je te dis ça car je suis l’heureux possesseur d’un siège Corsair gaming que j’ai payé 400€ qui m’a été vendu comme la rolls royce et en vérité je me suis bien fait pigeonner, un des pire achat que j’ai du faire
Le truc me coupe la circulation des genous , me fait transpirer comme un porc en été , et les siège baquet sa te flingue les épaules , nan vraiment khey si je te conseille de ne pas acheter ses merdes c’est en connaissance de causes
Au final il est dans un coin et c’est le chat qui squatt dessus
t'as une fonction qui s'appelle "prix automatique" qui permet de fixer le prix le plus haut possible tout en étant mis en avant
tu peux aussi demander à ce qu'amazon scanne les sites concurrents pour aligner ton prix au leur ou te mettre quelques centimes en dessous
conclusion, si un vendeur n'a aucune concurrence, il vendra son produit très cher, peu importe le prix catalogue du produit
source : je vends sur amazon
Le 27 octobre 2022 à 14:59:01 :
Ba la couleur comme dab avec Amazon, c’est souvent que le prix est différent en fonction de la couleur , sûrement car certaine couleur se vendent moins bien que d’autre et donc il sont obligé de baisser le prix pour vendre.Là en l’occurrence tu a ta réponse , acheter un siège blanc en sachant que tu va transpirée dedans et qu’il sera ensuite jaune c’est peut être pas le choix le plus judicieux, perso sa me parait logique que le noir parte mieux que le blanc
T'as pas compris, les deux sont de couleur identique, les deux sont blanc, on sait pas quel est la différence, c'est blanc crème les deux, les mêmes photos les deux, les mêmes couleurs les deux
Oui je viens de voir l’entourloupe, ba vue que toute les autres couleurs sont au même tarif , le plus élevée, je dirais que le siège était vendu avant au prix de 192€ mais qu’il est parti très facilement et ducoup le vendeur a passer le prix à 250 €
Dans tout les cas n’achète pas ses merdes l’OP , tu peux avoir autant de confort voir mieux pour moins cher suffit d’éviter la mention gaming
je vois de quoi tu parles, les super siège de bureau ultra confort, ça m'intéresse pas, je cherchais ce design et ces couleurs, j'en trouve pas chez les chaises de bureau classique
Je te dis ça car je suis l’heureux possesseur d’un siège Corsair gaming que j’ai payé 400€ qui m’a été vendu comme la rolls royce et en vérité je me suis bien fait pigeonner, un des pire achat que j’ai du faire
Le truc me coupe la circulation des genous , me fait transpirer comme un porc en été , et les siège baquet sa te flingue les épaules , nan vraiment khey si je te conseille de ne pas acheter ses merdes c’est en connaissance de causes
tu dois trouver la même chose en 50 exemplaires sur amazon avec un logo différent apposé dessus
prend ta chaise chez Ikéa
Elle est en similicuir, n'achète surtout pas ça.
Go en acheter une en tissu.
Une chaise en similicuir ça tient 2ans max avant qu'elle ne s'effrite complètement et qu'elle finisse à la poubelle.
C’est de l’escroquerie ce genre de chaise khey dans 2 ans elle est morte j’en ai déjà fait les frais Du coup j’ai une basique Ikea qui a bientôt 2 ans mais à pas bouger d’un poil pour l’instant
Pourtant c’est plutôt confortable quand c’est neuf, y’a une marque qui propose vraiment de la qualité les khey ? J’ai l’impression c’est full drop shipping les chaises gaming
Le 27 octobre 2022 à 15:00:20 :
Le 27 octobre 2022 à 14:59:01 :
Le 27 octobre 2022 à 15:01:03 :
et ton vendeur "Dowinx" c'est un vendeur chinois random
tu dois trouver la même chose en 50 exemplaires sur amazon avec un logo différent apposé dessus
prend ta chaise chez Ikéa
c'est de la daube les chaises ikea
Le 27 octobre 2022 à 15:03:07 :
Chaise gaming putain ce puceau
J'ai plus baisé que ton père et toi réunis mon ptit pote
Données du topic
- Auteur
- Vidar50
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 14:36:43
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 15:43:00