Topic de Golereset :

Ce que les GO EXPAT Thaïlande vous CACHENT

Supprimé

Le 24 octobre 2022 à 09:28:32 :
L'OP ce que tu dis c'est vrai mais applicable également à la Corée ou au Japon

Un peu moins quand meme lol

Le 24 octobre 2022 à 09:19:43 Golereset a écrit :

Le 24 octobre 2022 à 09:13:34 :
Hahaha l'OP ce pucix celestino frustré qui s'est fait scam par la 1ere bar lady qu'il a rencontré et qui depuis voue une haine infinie à un pays entier. :rire:

Perso j'y vis (sur une île) et je suis le plus heureux du monde! Bouffe excellente, pas cher, appart avec vue mer pour 240€/mois, mer chaude et poissonneuse, je travaille donc pas de soucis de revenu...

Ma copine est Thaï et a plusieurs business sur l'île, et j'ai de bonnes relations avec les locaux. J'apprends le thaï petit à petit et les thaïs y sont sensibles... Je fais tout mon possible pour m'intégrer et ça passe très bien.

Voilà, no rage l'op. Ce n'est pas parce que TOI tu t'es planté que c'est de la merde. SI tu as des problèmes partout où tu vas, c'est peut-être toi le problème au final.

Ahi, t'as trouvé ta meuf sur tinder, une farang chaser que j'ai probablement baisé, on est eskimo bros sans le savoir mais bon, amuses-toi bien sur ton île avec ta crasseuse de poche business woman (plus masculin comme meuf, tu fais pas :rire:).

Tu pues tellement la rage et tu ne peux pas supporter ceux qui ont une petite vie tranquille qui est plaisante. Tu fais pitié khey

Le 24 octobre 2022 à 09:27:49 :

Le 24 octobre 2022 à 09:26:04 :

Le 24 octobre 2022 à 09:24:38 CosmiqueJambon a écrit :

Le 24 octobre 2022 à 09:21:02 :

Le 24 octobre 2022 à 09:19:59 :

Le 24 octobre 2022 à 09:14:47 :

Le 24 octobre 2022 à 09:13:34 CosmiqueJambon a écrit :
Hahaha l'OP ce pucix celestino frustré qui s'est fait scam par la 1ere bar lady qu'il a rencontré et qui depuis voue une haine infinie à un pays entier. :rire:

Perso j'y vis (sur une île) et je suis le plus heureux du monde! Bouffe excellente, pas cher, appart avec vue mer pour 240€/mois, mer chaude et poissonneuse, je travaille donc pas de soucis de revenu...

Ma copine est Thaï et a plusieurs business sur l'île, et j'ai de bonnes rela

Samui j'imagine ?
Pas trop chiant d'etre envahit de touristes toute l'annee ?

Non, pas Samui, certainement pas!!! Je bosse avec le tourisme donc je n'ai pas de problèmes avec les touristes, ils font vivre.

Ah nue raison pour laquelle tu n'aimes pas Samui ?

Je ne suis pas fan de Samui parce que trop grand et trop de français surtout à Lamaï, et les activités que proposent l'île ne sont pas en accord avec mes activités/taf. Sinon, pas de problèmes avec Samui, il en faut pour tous les goûts.

Tu veux bien dire dans quelle region est ton ile ? sans forcement etre trop precis

je suis dans le golfe de Thaïlande, sur une île où il y a beaucoup de plongée sous-marine...

Yen a pas 50 du coup :)

Tu te fais pas chier a vivre sur une petite ile comme ca ? Tu connais tout le monde j'imagine

La chaleur je pense ça doit être le seul désavantage avec la langue

Le 24 octobre 2022 à 09:49:00 :
La chaleur je pense ça doit être le seul désavantage avec la langue

Perso c justement le climat qui me fais ha iter en Asie du Sud est

Le 24 octobre 2022 à 09:49:00 :
La chaleur je pense ça doit être le seul désavantage avec la langue

Avantage*
C'est l'ete toute l'annee (mais sans canicule, on a jamais 40)
Barbecue en tongs toute l'annee oui oui

Données du topic

Auteur
Golereset
Date de création
24 octobre 2022 à 08:26:44
Date de suppression
24 octobre 2022 à 10:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 509