Topic de Golereset :

Ce que les GO EXPAT Thaïlande vous CACHENT

Supprimé

Le 24 octobre 2022 à 09:11:35 :
Mais donc pourquoi si vous êtes en Thaïlande vous critiquez un mec qui fantasme sur la Thaïlande ? Au pire c'est un mytho mais au fond vous aimez la même chose :(

Y'a aucun anti-Thailande ici ?

Tout partait d’un topic d’un khey disant qu’en gros que l’expat dream est juste une lubie du fofo. Puis y’en a qui ont defendu la Thailande.
Apres y’a defendre un certain mode de vie et y faire le keke en narguant les autres.
Perso jsuis expat et je n’ai rien contre la thailande

Il a pas osé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582489466-maitre-yoda-choque1.png

Quelle soupe de veritax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582489466-maitre-yoda-choque1.png

Le 24 octobre 2022 à 09:13:34 CosmiqueJambon a écrit :
Hahaha l'OP ce pucix celestino frustré qui s'est fait scam par la 1ere bar lady qu'il a rencontré et qui depuis voue une haine infinie à un pays entier. :rire:

Perso j'y vis (sur une île) et je suis le plus heureux du monde! Bouffe excellente, pas cher, appart avec vue mer pour 240€/mois, mer chaude et poissonneuse, je travaille donc pas de soucis de revenu...

Ma copine est Thaï et a plusieurs business sur l'île, et j'ai de bonnes rela

Samui j'imagine ?
Pas trop chiant d'etre envahit de touristes toute l'annee ?

Le 24 octobre 2022 à 09:09:30 :

Le 24 octobre 2022 à 09:08:31 BenAnonyme a écrit :

Le 24 octobre 2022 à 09:05:06 :

Le 24 octobre 2022 à 09:03:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585860250-fullsizerender-8.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585860262-img-0494.jpg
tu vas rien faire

Khey pourquoi avoir mis l’heure sur la capote?

Parce que comme une merde il a besoin de prouver au forum de dégénéré et puceau rempli d'incel et de Célestin qu'il baise.
Je penses pas que ce soit mieux mais bon.
Je penses pas sa vie doit être aussi bien pour être là des années plus tard à défendre corps et âme ce qu'il a vécu y a 3 ans.

Vous pensez que c'est le bullrun et que vous allez tous être riches c'est ça?

Vous avez attendus 4 ans donc maintenant c'est à votre tour de devenir millionnaires?

On part sur ce constat ou vous avez quelque chose à ajouter?

Donc je vous explique, grosso modo, ce qui va se passer à partir de maintenant :

- des larmes
- des regrets
- des suicides
- des banqueroutes
- des remords
- des panic sell au dip
- des capitulations
- des liquidations

Bien content d'être sorti en début 2021
Mon seul regret et de pas avoir mit plus.
Mon second regret et de pas avoir retrouver mon wallet de 2012. Étant sur le forum depuis 2007 pour pokemon perle et diamant a l'époque des types parlaient déjà du "bitcoin" j'avais demandé à ma maman 50€ évidemment elle n'a jamais voulu pour de l'argent virtuel.
Alors je lui ai donné 10€ pour qu'elle me les file avec sa carte il me semble c'était un truc de fou parce que justement il passait dans ces moment là la barre des 10€ unité un petit choc ça en parlait de fou c'était novateur.

Mais j'étais mineur encore sur un vieu pc et j'ai tout perdu depuis plus les disque dure plus rien

Le 24 octobre 2022 à 09:14:47 :

Le 24 octobre 2022 à 09:13:34 CosmiqueJambon a écrit :
Hahaha l'OP ce pucix celestino frustré qui s'est fait scam par la 1ere bar lady qu'il a rencontré et qui depuis voue une haine infinie à un pays entier. :rire:

Perso j'y vis (sur une île) et je suis le plus heureux du monde! Bouffe excellente, pas cher, appart avec vue mer pour 240€/mois, mer chaude et poissonneuse, je travaille donc pas de soucis de revenu...

Ma copine est Thaï et a plusieurs business sur l'île, et j'ai de bonnes rela

Samui j'imagine ?
Pas trop chiant d'etre envahit de touristes toute l'annee ?

Post avant koh phi phi

De mes expériences persos, les expats se prennent bien trop souvent pour les rois du pétrole, a claquer des doigts locaux et s’imaginer qu’ils ont de l’importance parce qu’ils peuvent pour ci ou ça

la plupart sont des gens vides amha, ils peuvent se payer tout ce qu’ils veulent soi-disant (mais seulement dans les pays pauvres ahi)

Le 24 octobre 2022 à 09:12:20 :
Elles sont archi laides les thaïlandaises, faut le vouloir pour taper dedans :malade:

Oui, rares sont les belles filles thaïs 100% naturelle, si tu go à Bangkok, la plupart go chirurgie, l'opération la plus courante étant celle du nez pour avoir un nez de blanche, même les femmes thaïs se rendent compte que les blanches sont plus belles qu'elles et veulent leur ressembler à tout prix du coup elles doivent pas comprendre pk leur celestin de poche soit plus attiré par elle que par une blanche, tout simplement parce que le celestin en question est repoussant pour toute blanche qui se respecte donc au final la sélection naturelle s'impose : les celestins/moches/laids des pays occidentaux s'installent en Thaïlande et se mettent en couple avec les celestines/moches/laides de Thaïlande.

Le 24 octobre 2022 à 09:13:11 :

Le 24 octobre 2022 à 09:11:35 PriezAtome a écrit :
Mais donc pourquoi si vous êtes en Thaïlande vous critiquez un mec qui fantasme sur la Thaïlande ? Au pire c'est un mytho mais au fond vous aimez la même chose :(

Y'a aucun anti-Thailande ici ?

Y avait un topic a l'instant qui a ete 410 ou il insultait tout le monde alors qu'il est manifestement un peu simplet.
Quand son fake grossier a ete revele il s'est mis a insulter et menacer de mort

C'est pour ca qu'on le re troll ici

Ah ok

Le 24 octobre 2022 à 08:26:44 :
Imaginez un pays qui a pour principal but de servir de vide couilles à la terre entière, n'imaginez pas, ce pays c'est la Thaïlande.

Le pays rêvé des celestins 0 tout en occident qui soudainement se prennent pour des Don Juan car ils se tapent des 3/10 à la pelle sur tinder dont aucun locaux ne veulent, même les 7-8/10 sont en fait des 3/10 qui ont go chirurgie pour être plus belles, les belles filles thaïs 100% naturelles sont très rares, les meufs que se tapent les occidentaux sont les meufs dont les locaux ne veulent pas car ce sont des p**** imbuvables (souvent peau mate/bronzée alors que les thaïs préfèrent la peau claire style thai-chinoise) et là je parle pas seulement de la timpe profesionnelle de gogo bar, je parle des meufs normales, des working girls à Bangkok, elles ont beau être des meufs normales, ça n'empêche pas le fait qu'aucun mec local veut d'elle car elles ont trop de km de queues au compteur.

Au final les pauvres celestins 0 tout pensent avoir trouvé la meuf parfaite mais ils se tapent les meufs les moins bankable du pays, les plus bankable restant avec des hommes thaïs car contrairement à ce que les celestins pensent, ça reste très mal vu pour une femme thaï de fréquenter un étranger.

Je comprends pk c'est le pays rêvé des celestins, y a pas besoin de faire tant d'efforts pour baiser ici contrairement à la France, pas besoin d'être bien habillé, pas besoin d'avoir un corps de go muscu, de sentir bon vu qu'il fait tout l'temps chaud et que tu transpire h24 si t'es dehors, au niveau des style les thaïs ne savent pas s'habiller (autant les hommes que les femmes) et surtout les thaïs sont ultra autistes sur le plan social TOUT comme les celestins, donc tous ces points communs, plus le fait que l'occidental est perçu par les locaux comme ayant un pouvoir d'achat plus important que le thaï moyen, ajoutez à ça l'exotisme de se taper un étranger pour une thaï, et tu obtiens une armée de celestins au bras de meufs thaïs 3-4/10 (ou des fake 7-8/10 full chirurgie pour les celestins qui sont BG) qui en suite chient sur la femme occidentale car ils n'ont jamais réussi à en baiser une, et à juste raison d'ailleurs.

Bref, un tel pays, vous vous en doutez, n'attirera pas les meilleurs expats, les expats que vous rencontrerez en Thaïlande sont pour la large majorité des dégénérés/détraqués sexuels, addicts aux drogues durs, addicts aux stéroïdes pour les go muscu vu que les stéroïdes et autres produits dopant sont légaux, addict à la fête, bref, ce pays a fait la prouesse de rassembler la pire engance humaine hédoniste en un seul endroit : Pattaya, mais le reste du pays n'en est pas en reste pour autant, les dégénérés sont partout, de Bangkok, à Phuket et autres îles, mention spécial à Koh Pha Ngan, l'île des wannabe hippies.

Si vous mettez de côté tous les points négatifs évoqués ci-dessus (y en a encore d'autres mais j'vais pas écrire un roman), le pays reste très agréable à vivre en général, les gens y sont accueillants, la bouffe est bonne et la météo est agréable hors saison des pluies, si vous voulez vous y expat, sachez que c'est quasi impossible de vous faire des amis locaux, je parle d'amis homme thaïs et de sortir avec eux, ils sont accueillants mais sont également très communautaires et renfermés sur eux même, même en parlant couramment thaï vous allez galérer à vous faire des potes locaux, vous serez obligé de vous rabattre sur les expats qui sont, comme évoqués précédemment, des gens que vous éviteriez à tout prix en France tellement c'est des dégénérés sauf que comme c'est la Thaïlande et que les thaïs sont tolérants de tous ces dégénérés ces expats pensent que leur dégénérescence est normale du coup ils ne cherchent pas à se faire soigner, au contraire, ils poussent la dégénérescence au max. car étant dans un environnement où tous ceux qu'ils fréquentent sont aussi décadents qu'eux au final leur cerveau se fait matrixer et leur fait penser qu'ils sont dans la NORMALITE alors que non, en France, on les fouterait en HP.

Aya le nombre de clichés

Bon tu reviens de ton voyage de 2 semaines à pattaya et t'as cru tour connaître parce que tu t'es fait tenir la jambe par un pochtron qui a tout fait et tout vu une après midi, mais qui avait besoin de quelqu'un à qui parler parce que sinon il se fait chier

Bordel l'op a sacrément trigger les déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 octobre 2022 à 09:13:34 :
Hahaha l'OP ce pucix celestino frustré qui s'est fait scam par la 1ere bar lady qu'il a rencontré et qui depuis voue une haine infinie à un pays entier. :rire:

Perso j'y vis (sur une île) et je suis le plus heureux du monde! Bouffe excellente, pas cher, appart avec vue mer pour 240€/mois, mer chaude et poissonneuse, je travaille donc pas de soucis de revenu...

Ma copine est Thaï et a plusieurs business sur l'île, et j'ai de bonnes relations avec les locaux. J'apprends le thaï petit à petit et les thaïs y sont sensibles... Je fais tout mon possible pour m'intégrer et ça passe très bien.

Voilà, no rage l'op. Ce n'est pas parce que TOI tu t'es planté que c'est de la merde. SI tu as des problèmes partout où tu vas, c'est peut-être toi le problème au final.

Ahi, t'as trouvé ta meuf sur tinder, une farang chaser que j'ai probablement baisé, on est eskimo bros sans le savoir mais bon, amuses-toi bien sur ton île avec ta crasseuse de poche business woman (plus masculin comme meuf, tu fais pas :rire:).

Le 24 octobre 2022 à 09:14:47 :

Le 24 octobre 2022 à 09:13:34 CosmiqueJambon a écrit :
Hahaha l'OP ce pucix celestino frustré qui s'est fait scam par la 1ere bar lady qu'il a rencontré et qui depuis voue une haine infinie à un pays entier. :rire:

Perso j'y vis (sur une île) et je suis le plus heureux du monde! Bouffe excellente, pas cher, appart avec vue mer pour 240€/mois, mer chaude et poissonneuse, je travaille donc pas de soucis de revenu...

Ma copine est Thaï et a plusieurs business sur l'île, et j'ai de bonnes rela

Samui j'imagine ?
Pas trop chiant d'etre envahit de touristes toute l'annee ?

Non, pas Samui, certainement pas!!! Je bosse avec le tourisme donc je n'ai pas de problèmes avec les touristes, ils font vivre.

Le 24 octobre 2022 à 09:19:59 :

Le 24 octobre 2022 à 09:14:47 :

Le 24 octobre 2022 à 09:13:34 CosmiqueJambon a écrit :
Hahaha l'OP ce pucix celestino frustré qui s'est fait scam par la 1ere bar lady qu'il a rencontré et qui depuis voue une haine infinie à un pays entier. :rire:

Perso j'y vis (sur une île) et je suis le plus heureux du monde! Bouffe excellente, pas cher, appart avec vue mer pour 240€/mois, mer chaude et poissonneuse, je travaille donc pas de soucis de revenu...

Ma copine est Thaï et a plusieurs business sur l'île, et j'ai de bonnes rela

Samui j'imagine ?
Pas trop chiant d'etre envahit de touristes toute l'annee ?

Non, pas Samui, certainement pas!!! Je bosse avec le tourisme donc je n'ai pas de problèmes avec les touristes, ils font vivre.

Ah nue raison pour laquelle tu n'aimes pas Samui ?

Le 24 octobre 2022 à 09:19:43 :

Le 24 octobre 2022 à 09:13:34 :
Hahaha l'OP ce pucix celestino frustré qui s'est fait scam par la 1ere bar lady qu'il a rencontré et qui depuis voue une haine infinie à un pays entier. :rire:

Perso j'y vis (sur une île) et je suis le plus heureux du monde! Bouffe excellente, pas cher, appart avec vue mer pour 240€/mois, mer chaude et poissonneuse, je travaille donc pas de soucis de revenu...

Ma copine est Thaï et a plusieurs business sur l'île, et j'ai de bonnes relations avec les locaux. J'apprends le thaï petit à petit et les thaïs y sont sensibles... Je fais tout mon possible pour m'intégrer et ça passe très bien.

Voilà, no rage l'op. Ce n'est pas parce que TOI tu t'es planté que c'est de la merde. SI tu as des problèmes partout où tu vas, c'est peut-être toi le problème au final.

Ahi, t'as trouvé ta meuf sur tinder, une farang chaser que j'ai probablement baisé, on est eskimo bros sans le savoir mais bon, amuses-toi bien sur ton île avec ta crasseuse de poche business woman (plus masculin comme meuf, tu fais pas :rire:).

Non, l'op, tu as tout faux. Mais je comprends que tu rages dans ta chambre d'enfant chez maman à Tours en plein mois d'octobre. Mais au lieu de déverser ta frustration et ton fiel ici, va plutôt essayer d'améliorer ta vie et te tirer du marasme dans lequel tu te trouves.

J'ai tout lu, alors très bien mais du coup c'est quoi le problème ? :(

Le 24 octobre 2022 à 09:21:02 :

Le 24 octobre 2022 à 09:19:59 :

Le 24 octobre 2022 à 09:14:47 :

Le 24 octobre 2022 à 09:13:34 CosmiqueJambon a écrit :
Hahaha l'OP ce pucix celestino frustré qui s'est fait scam par la 1ere bar lady qu'il a rencontré et qui depuis voue une haine infinie à un pays entier. :rire:

Perso j'y vis (sur une île) et je suis le plus heureux du monde! Bouffe excellente, pas cher, appart avec vue mer pour 240€/mois, mer chaude et poissonneuse, je travaille donc pas de soucis de revenu...

Ma copine est Thaï et a plusieurs business sur l'île, et j'ai de bonnes rela

Samui j'imagine ?
Pas trop chiant d'etre envahit de touristes toute l'annee ?

Non, pas Samui, certainement pas!!! Je bosse avec le tourisme donc je n'ai pas de problèmes avec les touristes, ils font vivre.

Ah nue raison pour laquelle tu n'aimes pas Samui ?

Je ne suis pas fan de Samui parce que trop grand et trop de français surtout à Lamaï, et les activités que proposent l'île ne sont pas en accord avec mes activités/taf. Sinon, pas de problèmes avec Samui, il en faut pour tous les goûts.

Le 24 octobre 2022 à 09:24:38 CosmiqueJambon a écrit :

Le 24 octobre 2022 à 09:21:02 :

Le 24 octobre 2022 à 09:19:59 :

Le 24 octobre 2022 à 09:14:47 :

Le 24 octobre 2022 à 09:13:34 CosmiqueJambon a écrit :
Hahaha l'OP ce pucix celestino frustré qui s'est fait scam par la 1ere bar lady qu'il a rencontré et qui depuis voue une haine infinie à un pays entier. :rire:

Perso j'y vis (sur une île) et je suis le plus heureux du monde! Bouffe excellente, pas cher, appart avec vue mer pour 240€/mois, mer chaude et poissonneuse, je travaille donc pas de soucis de revenu...

Ma copine est Thaï et a plusieurs business sur l'île, et j'ai de bonnes rela

Samui j'imagine ?
Pas trop chiant d'etre envahit de touristes toute l'annee ?

Non, pas Samui, certainement pas!!! Je bosse avec le tourisme donc je n'ai pas de problèmes avec les touristes, ils font vivre.

Ah nue raison pour laquelle tu n'aimes pas Samui ?

Je ne suis pas fan de Samui parce que trop grand et trop de français surtout à Lamaï, et les activités que proposent l'île ne sont pas en accord avec mes activités/taf. Sinon, pas de problèmes avec Samui, il en faut pour tous les goûts.

Tu veux bien dire dans quelle region est ton ile ? sans forcement etre trop precis

Le 24 octobre 2022 à 09:26:04 :

Le 24 octobre 2022 à 09:24:38 CosmiqueJambon a écrit :

Le 24 octobre 2022 à 09:21:02 :

Le 24 octobre 2022 à 09:19:59 :

Le 24 octobre 2022 à 09:14:47 :

Le 24 octobre 2022 à 09:13:34 CosmiqueJambon a écrit :
Hahaha l'OP ce pucix celestino frustré qui s'est fait scam par la 1ere bar lady qu'il a rencontré et qui depuis voue une haine infinie à un pays entier. :rire:

Perso j'y vis (sur une île) et je suis le plus heureux du monde! Bouffe excellente, pas cher, appart avec vue mer pour 240€/mois, mer chaude et poissonneuse, je travaille donc pas de soucis de revenu...

Ma copine est Thaï et a plusieurs business sur l'île, et j'ai de bonnes rela

Samui j'imagine ?
Pas trop chiant d'etre envahit de touristes toute l'annee ?

Non, pas Samui, certainement pas!!! Je bosse avec le tourisme donc je n'ai pas de problèmes avec les touristes, ils font vivre.

Ah nue raison pour laquelle tu n'aimes pas Samui ?

Je ne suis pas fan de Samui parce que trop grand et trop de français surtout à Lamaï, et les activités que proposent l'île ne sont pas en accord avec mes activités/taf. Sinon, pas de problèmes avec Samui, il en faut pour tous les goûts.

Tu veux bien dire dans quelle region est ton ile ? sans forcement etre trop precis

je suis dans le golfe de Thaïlande, sur une île où il y a beaucoup de plongée sous-marine...

L'OP ce que tu dis c'est vrai mais applicable également à la Corée ou au Japon

Le 24 octobre 2022 à 09:02:41 :

Le 24 octobre 2022 à 09:01:53 Chronopingouin a écrit :

Le 24 octobre 2022 à 09:01:13 :
l'op tiens regarde

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585859590-photo-le-26-02-2020-a-17-03-3-14-55-45-422.jpg
toi tu vis dans 30m carrés clochard

AYA les déchets par terre :rire: et y a clochard dans son message :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585860520-image1-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585860534-fullsizerender.jpg

je t'entends pas, le clapotis des vagues est assourdissant
continue a graille des pastabox cloporte

Bordel les expats thai qui ragent en symbiose

Données du topic

Auteur
Golereset
Date de création
24 octobre 2022 à 08:26:44
Date de suppression
24 octobre 2022 à 10:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 487