Topic de ProloGolem :

Ma femme : 2k7 net ; moi = SMIC

Je réponds à vos interrogations

Le 28 octobre 2022 à 10:03:51 :
Tu dois avoir un gros zob :ok:

16cm

Ma femme : 3k4 net ; moi : 1k6 net, t'en fais pas on s'habitue :hap:

Le 28 octobre 2022 à 10:04:43 :

Content pour toi mon gars :hap:
ça te complexe pas j'espère ? Le pire c'est que ça risque de se creuser très rapidement cet écart, elle va monter jusqu'à 3k5 les prochaines années

Arrêtez de complexer pour rien avec votre ego de merde. Sois content pour elle et dis toi que ça vous fait plus d'argent pour vivre.

Le 28 octobre 2022 à 10:05:22 :

ça te complexe pas j'espère ?

Elle a fait les études pour, moi non, et c'est voulu dans les deux cas. Je suis même fier qu'elle est réussi plus que moi :oui: (et inversement, ça me pousse à bien bosser pour pas être trop ridicule mdr)

EDIT : L'an prochain elle devrait être à 4k et moi 2k.

On s'habitue au gode ceinture avec le temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663949796-ahi-pince-poirier.png

Le 28 octobre 2022 à 10:06:55 :
Arrêtez de complexer pour rien avec votre ego de merde. Sois content pour elle et dis toi que ça vous fait plus d'argent pour vivre.

Je complexe pas, et je suis tout à fait content, d'autant plus qu'on a un compte commun :noel:

C'est elle qui te fait des cadeaux et paye le restaurant ? :rire2:

Le 28 octobre 2022 à 10:07:08 :

Elle a fait les études pour, moi non, et c'est voulu dans les deux cas. Je suis même fier qu'elle est réussi plus que moi :oui: (et inversement, ça me pousse à bien bosser pour pas être trop ridicule mdr)

Je suis content pour toi mon gars
Elle te fait pas de remarques sur ça ? Vous avez un compte en commun, elle paye plus de choses ? C'est pour avoir une idée de comment vous procéder vu qu'on est dans le même cas

mon frère 2k net sa femme 9k

il s'y habitue pas

Je pensais vraiment être seul dans cette situation quand j'entends partout que les meufs vampirise l'homme etc. A chaque fois je nous considère comme une exception.

2k pour moi au démarrage avec une assez faible possibilité d'augment (2k5 max autour de moi)
2k5 au démarrage pour elle avec des gens autour d'elle qui ont 2x plus

Le 28 octobre 2022 à 10:09:37 :

Elle te fait pas de remarques sur ça ? Vous avez un compte en commun, elle paye plus de choses ? C'est pour avoir une idée de comment vous procéder vu qu'on est dans le même cas

Aucune remarque, tant que je bosse et que je participe à hauteur de mes moyens à la vie du couple.
Je lui fais un virement de 500€ par mois + je paie les abonnements et factures, elle paie le reste (sortie, commande uber, etc).
Pas de compte commun, mais on devrait en faire un début 2023 en même temps que la création d'un compte bancaire pour notre futur enfant.

Et vous faites comment de votre côté ?

Le 28 octobre 2022 à 10:09:44 :

il s'y habitue pas

Il devrait être content de pouvoir vivre au-dessus de ses moyens grâce à sa femme :hap:

Le 28 octobre 2022 à 10:08:47 :
C'est elle qui te fait des cadeaux et paye le restaurant ? :rire2:

Non, pas forcément. Je lui fais de bons cadeaux pour Noël et son anniversaire par exemple, et je l'invite régulièrement au restaurant. Et elle fait de même pour les occasions et m'invite aussi parfois pour aller manger, ça me dérange pas, mais ça m'empêche pas de lui payer régulièrement des restaurants ou des sorties

Le 28 octobre 2022 à 10:11:17 :

Le 28 octobre 2022 à 10:09:37 :

Aucune remarque, tant que je bosse et que je participe à hauteur de mes moyens à la vie du couple.
Je lui fais un virement de 500€ par mois + je paie les abonnements et factures, elle paie le reste (sortie, commande uber, etc).
Pas de compte commun, mais on devrait en faire un début 2023 en même temps que la création d'un compte bancaire pour notre futur enfant.

Et vous faites comment de votre côté ?

Adaptation sur le niveau de vie qu'on veut qui se situe vers 1k5 chacun. Donc le reste c'est chacun son bonus.

Il y a que sur le sujet extension maison / voiture plaisir qu'on est dans le mood 60/40% pour le moment

Le 28 octobre 2022 à 10:09:44 :

il s'y habitue pas

Par contre 9k wtf elle fait quoi ?

Données du topic

Auteur
ProloGolem
Date de création
28 octobre 2022 à 10:03:22
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC