Je résume One Piece par arcs
Arc 10:
En route pour Alabasta les amis
Oh putain il y a un mec debout sur l'océan
OH MON DIEU c'était un leurre, un bateau pirate vient de surgir des flots et ils nous attaquent
C'est qui ce gros lard qui mange notre bateau ? Tient prend ça dans ta gueule !
Les mecs c'est pas cool, Nami est malade et peut plus naviguer
Oh zut alors on va faire comment ? Il faut recruter un docteur à bord
Si elle est malade je suis partant pour la rechauffer
Je vais m'en sortir hein c'est rien du tout hein, j'ai 41 de fièvre et j'arrive plus à bouger, mais vous en faite pas c'est juste un rhume hein
On s'arrête sur cette ile, il fait très froid, il y a plein de neige et les ours marchent sur leur deux pieds et nous saluent
Oh oh oh on aime pas trop les pirates ici
Les habitants ont les boules parce que le gros lard qui nous a attaqué était leur ancien roi et c'était un dictateur sur cette ile qui s'appelle Drum, le méchant s'est fait éclater la tronche par un gars nommé Barbe-Noire et il s'est tiré en emportant tout les médecins avec lui, bordel les amis on va faire comment ?
Le nouveau chef vient de dire que le seul docteur qui reste c'est une vieille qui habite dans l'ancien chateau du méchant sur la plus haute montagne
Bon ben je m'en vais chez cette vieille en portant Nami sur mon dos en escaladant cette montagne
Oh mon dieu nous sommes attaqués par des lapins carnivores qui bondissent
Attention Louffie, ils commencent à sautiller c'est pas bon..... NON LOUFFIE AVALANCHE AAAAAAH!!!!
NON bordel maintenant je vais devoir escalader cette montagne avec ces deux guignols inconscients, je vais y arriver AAAAAAAHHH
...
Je viens de me réveiller dans un lit, ou suis je ?
C'est toi qui m'a soigné ? Merci petite chose poilue
Bonjour je suis vieille et je suis encore cool, Je suis médecin, tu es en vie grace à ma médecine, tu as été infecté par une sale maladie sur l'ile aux dinosaures qui t'aurais foudroyé les poumons même avec un vaccin, ce petit renne au nez bleu qui parle a prit soin de toi c'est mon interne en médecine
C'est cool, je vais pouvoir partir, Louffie et Sanji sont la ? On peu emporter la boule de poil et l'avoir comme mascotte avec nous ?
Ça va être difficile, il est traumatisé car c'est un monstre, toujours rejeté par tout le monde sauf un gars qui est mort
- flash-back de Chopper*
Toi et moi on est pareille Chopper, personne ne nous a jamais aimé, mais un jour nous arriverons à accomplir nos rêves, je guérirais tout le monde sur cette ile et toi tu deviendra un grand médecin même si tu n'es pas humain
On y arrivera père, ne meurt pas !
- fin du flashback de Chopper*
Mouhahaha je suis revenu avec mes sous-fifres reprendre mon château
Je vais te faire ta fête espèce de sous-merde
Et hop une belle cotelette servie dans la gueule des sous-fifres
Moi aussi je vais me battre je peux me transformer
Oh non j'ai été vaincu par les gentils
Oh mon dieu un monstre ! Veux tu rejoindre mon equipage jeune caribou ? Tu es cool
Oui ce raton-laveur nous servira bien comme ration de survie
Je suis trop heureux les mecs, descendons en traineau de la montagne
Je vais chialer, la neige est devenue rose semblable à un cerisier..... OUIIINN OUIIIN
https://m.youtube.com/watch?v=h7AD5bHc31Q
Et voila encore un nouveau membre à bord du Merry et une nouvelle amitié, repartons en voyage les amis, en route pour Alabasta
Le 25 octobre 2022 à 12:42:24 :
comment shanks a pu perdre un bras aussi facilement alors que c'est censé être l'un des personnages les plus puissants de ce manga qui ne tient pas debout ?perso j'ai arrêté de lire one piece à ce moment là
j'aime pas qu'on se foute de ma gueule
Il l'a fait exprès
C'est littéralement la première chose qu'il dit quand on le revoit
Le 25 octobre 2022 à 15:45:47 :
Honnêtement je le trouve beaucoup beaucoup trop long. Les meilleures choses ont une fin comme on dit mais là j'ai commencé à lire ça au collège. 16 ans après ce n'est toujours pas terminé...Le 25 octobre 2022 à 16:07:21 :
Même les résumés sont trop longs c'est dire le problème avec cette "œuvre"
One Piece c'est une épopée, tout ce qui fait l'intérêt de l'œuvre c'est la richesse de l'Univers et si l'Univers est riche c'est parce que le manga est long. Si One Piece était un manga court il serait pas aussi populaire aujourd'hui.
Le 26 octobre 2022 à 00:54:03 [KURAE] a écrit :
Le 25 octobre 2022 à 15:45:47 :
Honnêtement je le trouve beaucoup beaucoup trop long. Les meilleures choses ont une fin comme on dit mais là j'ai commencé à lire ça au collège. 16 ans après ce n'est toujours pas terminé...Le 25 octobre 2022 à 16:07:21 :
Même les résumés sont trop longs c'est dire le problème avec cette "œuvre"One Piece c'est une épopée, tout ce qui fait l'intérêt de l'œuvre c'est la richesse de l'Univers et si l'Univers est riche c'est parce que le manga est long. Si One Piece était un manga court il serait pas aussi populaire aujourd'hui.
Mais l'univers est éclatax, de quoi tu parles ?
Oh une île hiver où il neige génial.
Et là une île avec des poissons
Et une île en gateau
Ca c'est ce que j'appelle un univers développé
Arc 11 première partie:
WE ARE ! WE ARE ! ON THE CRUIIIISE !!!
Oh Oh Oh salutation je suis un travelo !
Ha ha ha ha il est marrant ce travelo il peu prendre l'apparence de tout le monde en les touchant ! ha ha ha
Je dois partir les amis ! restons bon amis et n'oublions pas ces joyeux moments passés ensemble héhéhé !
merde j'ai raté quand il a montré les nichons de Nami, ma vie est foutue, il m'a pas touché d'ailleurs
Oh non ce mec était un agent du Baroque Works ! Mr 2 ! vite il faut nous dessiner des croix à la con sur les mains pour s'assurer qu'il se fait pas passer pour nous une fois la bas si on devait l'affronter !
Nous sommes arrivé au royaume d'Alabasta qui est presque entièrement recouvert par un désert ! putain j'ai faim
Louffie fait pas le con, au port y'a des marines, des agents du baroque works et certainement aussi des rebelles terroristes qui veulent renverser notre monarchie, il faut débarquer avec discrétion
bat les couilles frère ! je m'en vais bouffer
.....
Je mange, je mange, et je me remet au boulot, il s'agirait de chopper cette raclure de Barbe-Noire
HA HA HA je savais que tu était la ASS ! rend toi immédiatement sans faire d'histoire espèce de canaille !
Bien joué capitaine Smoker vous avez attrapé un des lieutenant de barbe-blanche
Jamais de la vie vous m'aurez enflures !
excusez moi je souhaiterais manger
OH MON DIEU VOILA CHAPEAU DE PAILLE MACAQUE Dé LOUFFIE ! Cette fois ci je t'aurais !
Oh putain faut que je me tire moi, ciao
Louffie attend ! je vais tout cramer pour couvrir ta fuite
Merde Louffie et Ass se sont échappé ! il faut les rattraper
Les mecs, les mecs faut se tirer, j'ai les marines au cul
Oh mon dieu ASS ! mon frère ! te voila ! que fait tu ici ?
je traque Barbe-Noire, c'est un méchant qui a tué un de ses compagnons chez barbe-blanche ! bon allez on se reverra ! je t'ai débarrassé des Marines ! voila un morceau de papier merdique, garde le bien ! je dois continuer ma quete !
Ass
Macaque dé louffie
Merde le nouveau chapitre a été supprimé, je reposte en modifiant certains mots qui visiblement ne sont pas passé.
Arc 11 première partie:
WE ARE ! WE ARE ! ON THE CRUIIIISE !!!
Oh Oh Oh salutation je suis un OKAMA ! je n'appartient à aucun sexe ha ha ha ha !
Ha ha ha ha il est marrant ce OKAMA il peu prendre l'apparence de tout le monde en les touchant ! ha ha ha
Je dois partir les amis ! restons bon amis et n'oublions pas ces joyeux moments passés ensemble héhéhé !
merde j'ai raté quand il a montré les nichons de Nami, ma vie est foutue, il m'a pas touché d'ailleurs
Oh non ce mec était un agent du Baroque Works ! Mr 2 ! vite il faut nous dessiner des croix à la con sur les mains pour s'assurer qu'il se fait pas passer pour nous une fois la bas si on devait l'affronter !
Nous sommes arrivé au royaume d'Alabasta qui est presque entièrement recouvert par un désert ! putain j'ai faim
Louffie fait pas le con, au port y'a des marines, des agents du baroque works et certainement aussi des rebelles terroristes qui veulent renverser notre monarchie, il faut débarquer avec discrétion
bat les couilles frère ! je m'en vais bouffer
.....
Je mange, je mange, et je me remet au boulot, il s'agirait de chopper cette raclure de Barbe-Noire
HA HA HA je savais que tu était la ASS ! rend toi immédiatement sans faire d'histoire espèce de canaille !
Bien joué capitaine Smoker vous avez attrapé un des lieutenant de barbe-blanche
Jamais de la vie vous m'aurez enflures !
excusez moi je souhaiterais manger
OH MON DIEU VOILA CHAPEAU DE PAILLE MACAQUE Dé LOUFFIE ! Cette fois ci je t'aurais !
Oh putain faut que je me tire moi, ciao
Louffie attend ! je vais tout cramer pour couvrir ta fuite
Merde Louffie et Ass se sont échappé ! il faut les rattraper
Les mecs, les mecs faut se tirer, j'ai les marines au cul
Oh mon dieu ASS ! mon frère ! te voila ! que fait tu ici ?
je traque Barbe-Noire, c'est un méchant qui a tué un de ses compagnons chez barbe-blanche ! bon allez on se reverra ! je t'ai débarrassé des Marines ! voila un morceau de papier merdique, garde le bien ! je dois continuer ma quete !
Données du topic
- Auteur
- Anti-Pollen430
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 13:16:55
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 75