Je résume One Piece par arcs
Arc 1:
Je suis Macaque Dé Louffie, je vais devenir le roi des pirates, il me faut un bateau et un équipage. Mon idole est Shanks le roukmoute et j'adore mon chapeau de paille
Je t'ai sauvé Louffie et j'ai perdu un bras putain de merde
Bonjour je suis une victime mais je me révolte contre la grosse vache et je vais devenir marin car les pirates c'est méchant
Je suis sombre et badass mais en fait je suis gentil et je pars avec toi Macaque D Louffie, on les as bien niqué
Arc 2:
Il me faut une carte et je sais pas conduire un bateau
Attention Louffie tu va atterrir en ville
Je suis le méchant, je vole le village et je suis un con avec mon équipage de bouffons ha ha ha ha
Bonjour, je suis une voleuse et je sais naviguer, je vole les pirates car ils sont pas gentils et mes seins vont énormément grossir pendant toute l'histoire
Prend ça dans ta gueule sale méchant, on va sauver le village et protéger le gentil chien
Ouais Louffie on les as encore bien niqués, maintenant je dors
Arc 3:
Ha ha ha ha je suis moche et je mens tout le temps
Oh mon dieu le majordome de la bourgeoise malade que j'essaye de pecho avec mes mensonges est en fait un capitaine pirate qui veut niquer mon village, aidez moi les mecs
Agniagni wonki agnigniwonki annie
Ouais on les as encore bien niqué Louffie, vient avec nous avec ton long nez
Arc 4:
Putain j'ai la dalle et on a deux squatteurs sur le bateau maintenant
Ils connaissent un bon resto en plein océan, on y va
Bonjour je me bagarre avec tout le monde dans le restaurant et donne de la bouffe aux affamés
Oh mon dieu le cuistot a donner a manger à un clodo et maintenant il a amené un méchant très méchant, c est terrible
Oh mon dieu il est très fort, as des sous-fifres casse couille et je vais crever si je tombe dans l'eau
Salutation je suis le vrai méchant de l'arc
Merde elle s'est tiré avec le bateau, je vais la rattraper
Bon je vais défoncer la gueule des sous-fifres
Arc 5:
Il faut rattraper la grognasse qui s'est tiré avec notre bateau coute que coute
Je suis arrivé en premier, qu'est ce qu'elle vient foutre ici ?
Je t'ai apporté tout le pactole, tu va enfin quitter mon village un jour sale poissecaille ?
Ouais t'inquiète suce moi la nageoire
Mouhahaha je suis le méchant, tout le monde a peur de moi parce que je suis le plus fort
Bonjour je suis la sœur de la navigatrice, le méchant a tué notre maman
Oh mon dieu Nami a un passé tellement triste
Je m'en bat les couilles frère
Oh mon dieu Arlong s'en bat les couilles même si je paye tout, il nous foutera jamais la paix
Tire toi Louffie tu comprend rien ouin ouin
Non tu sais quoi aide moi s'il te plaît
Ok on va leur défoncer leur grand-mère
Celui qui va t'enculer ta mère
Oh putain ça fait mal aaaaaaahhhh
Ouais c'est génial les amis on leur a éclaté leur putains de gueules à ces sardines
Arc 6:
C'est génial les amis, on est bientôt arrivé à Grand Line faisons une petite escale dans l'ile qui a vu l'execution de Roger ma plus grande idole après le rookmoute
Je vais acheter des nouvelles épées, pour une étrange raison l'auteur croit qu'on en a quelque chose à foutre, oh mon dieu une fille qui ressemble trait pour trait à mon fantasme de collégien en chaleur et qui adore aussi les épées
On fait du shopping, on fait rien d'important
Oh putain trop génial le poste d'execution ou Roger est mort, je vais monter dessus pour faire mon symbolisme et augmenter mon égo devant toute une foule
Mouhahaha je suis revenu Louffie et je vais te tuer
Je suis la aussi et je suis plus grosse
Oh mon dieu les bouffons du début sont de retour, je suis dans la merde
Pas si vite les pirates, je vous arrête tous grâce au pouvoir de la cigarette
Oh mon dieu Louffie a fait le con et est dans la merde
Faut se tirer les mecs la tempête arrive
Je vais t'arrêter Macaque Dé Louffie, ah merde il a été sauvé par son daron
Arc 7:
Alors si j'ai bien compris pour se rendre à Grand Line faut faire grimper le bateau sur une montagne ?
Oui et ne surtout pas s'écarter du chemin
Ah la il fait beau, un joli climat tropical
La Calm Belt, on peut pas passer c'est rempli de monstres marins Géants, la montagne inversée c'est dans la tempête
Ouais génial on a réussi a grimper et la on descend, Grand Line en vue
Une baleine géante nous bloque le passage
Oh mon dieu il semble que la baleine ait avalé mon bateau et mes potes, je vais rentrer à l'intérieur de toi saloperie
L'estomac de la baleine mais les murs sont peints en bleu avec des nuages et ya une ile avec un vieux qui nous regarde hyper mal
Euh bah rien... il y a deux connards affamés qui sont rentré dans ma baleine , vous seriez gentils de m'en débarrasser ? Je suis le gardien du phare moi
Ouais je vous ai retrouvé les mecs et j'ai capturé ces deux merdes
Pour l'instant je suis mechante mais deviendrais importante après mouhahaha
Merci sales gamins, je vais tout vous filer pour naviguer correctement, seulement la baleine qui s'appelle Laboon est en dépression depuis que son équipage s'est tiré et cogne sa tête contre la Red Line pour la briser, pourriez vous la calmer ?
Ok je vais la taper pour créer un nouveau lien d'amitié et lui dessiner un gros dessin dégueulasse sur la gueule, youpi
Résumé conforme
L'op va bégayer pour résumer Alabasta nonobstant.
Le 24 octobre 2022 à 13:17:58 :
par pitié arrête
J'aime bien perso
Données du topic
- Auteur
- Anti-Pollen430
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 13:16:55
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 75