[RISITAS] j'ai fait la COURSE avec une voiture de POLICE BANALISÉE
ahi
ça m'est arrivé une fois
on sortait de boite vers 04h30 et mes potes étaient bourrés, moi j'avais bu un verre donc j'ai conduit.
J'étais en centre-ville, je roule peinard et un bouffon arrive et me colle littéralement au parechoc (d'ailleurs le VDD a raison, la bac c'est full skoda / peugeot, là c'était une peugeot) à l'époque on roulait en A4 Break (c'était la mode des go fast etc)
je le dépose tranquillement en ville, 130 sur les quais la bagnole continue de me suivre, je grille quelques feux et elle me suit
j'arrive dans un rond-point, je prenais une sortie sur la gauche m'voyez, donc je prends le rond-point dans le sens normal, et je vois que la voiture derrière essaie de le prendre à l'envers pour me barrer la route
manque de pot le bolide allemand était puissant je le laisse pas passer, et je me dirige vers une entrée d'autoroute, et là je vois des gyrophares dans le rétro ces chiens c'était en fait des flics qui s'ennuyaient
ils m'ont arrêté et m'ont juste demandé pourquoi je roulais vite, pas de test alcool / drogue, pas d'amende rien
Vraiment bien écrit et hyper drôle
Ça, ça lit Joe Bar Team
Données du topic
- Auteur
- JMacBanNumber1
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 04:35:46
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 36