[RISITAS] j'ai fait la COURSE avec une voiture de POLICE BANALISÉE
Chers amis nocturnes, l'histoire qui va suivre est 100% Nofake certified , et viens de se dérouler cette nuit même
Jeudi 0h49, je suis avec ma meuf en train de faire des choses pas très ... CATHOLIQUENT
et non les shills, 0h50, le reveil sonne
C'etait bien evidemment un rève erotique, la boucle de l'esclave m'arrache à ce doux rève
Pas de trève ni d'espoir pour les kheys celibataires, tmtc
Je descend peniblement du lit, sert la patée aux chats et me pose dans le canapard, reprenant quelques minutes de repos avant de partir au taf
j'ouvre les yeux 2 minutes plus tard
Je suis censé commencer à 1h30
branle bas de combat, je m'habille en 2-2, j'enfile mon meilleur survet et fonce à ma bagnole
une nissan primera de 1991, 1.6 à carbu 90ch, la rolls du SMIC-DREAM
Je demarre l'engin en trombe, j'ai 20mn de temps de trajet, mais je sens que c'est le moment de claquer un nouveau record si je veux pas voir mon CDI s'envoler
Rapide check visuel puis je grille le stop et le feu rouge en sortant de ma residence, on est tipar
j'ai 15 minute d'autoroute au milieu mais ma chiotte plafonne à 130, je sais que je ne gagnerai pas une minute la dessus. Si je veux gagner de precieuses minutes, c'est sur le trajet chez moi > autoroute et autoroute > taf
Je prend le rond point de l'entree d'autoroute tel sebastien loeb, deja à 130 avant même d'etre sorti de la voie d'insertion
je double un schlagos en camionette qui fait office de chicane sur la voie de droite, quand tout à coup je remarque une guez collé à moi, je crois que je lui ai coupé la route en me decallant pour doubler
je me rabat vite zef, mais le mec se colle derriere moi au lieu de tracer sa route
j'ai teinté mes vitres arrières à 98%, il fait nuit noire, j'ai aucune idée de qui est ce fdp
bref je reste à 130, c'est pas tout ca mais je suis à la bourre. Mais l'autre connard reste à 5m de mon cul, je sais pas ce qu'il attend, il doit encore etre vexé que je lui ai coupé la route
à 2 kilometre de ma sortie d'autoroute, le mec deboite enfin et me met une pile. Ahi, un skoda break de boomer. "Vieux schlag", me dis-je au volant de mon carosse de 328 000 km
Sauf que la, le mec prend la sortie zone industriel, comme mwé
"AH L'BATARD ! TU VAS VOIR MON COCHON C'EST QUOI UN PILOTE"
Des années que j'attend ca, qu'un vieux mec et son tas de boue me provoque alors qu'on arrive dans mon TERRITOIRENT
Sortie limité à 30, je la prend a 75 fond de troisième, la Nissan tangue comme un bateau
Je commence deja à le rattraper, il est encore 200m devant, mais c'est sans compter sur la ligne droite d'un kilometre qui suit
je remonte les vitres, je passe la 4 et j'enclenche l'OVERBOOST
je passe la 5, deja 110 dans la zone indus, je remonte sur sa poubelle à pleine balle, je vais lui faire un freinage de MORT VIVANT
on arrive au rond point, pleine balle sur les freins, je DEPOSENT sa chiotte
je prend la premiere sortie et remet la primera à 6000tr, pas peu fier des performances de mon engin prehistorique
Je vois la skoda loin dans le retro qui prend la même sortie que moi, bas les couilles, le mec est humilié pour le reste de sa semaine, je lui ai pourri son week end
"TU FAIS MOINS L'MALIN HEIN AVEC TA MER..
Zebi sa putain de skoda est une caisse banalisée
Je sors d'un stage de recuperation de point walay j'en ai plus que 5
Je vois deja mon permis s'envoler
Je m'arrete, literralement à 50m du taf, j'appercois deja un collegue qui regarde à la fenetre, attiré par les gyro surement
Le Gilbert s'arrete à coté de ma caisse, ils sont trois dedans
"ALORS C'EST COMME CA QU'ON CONDUIT QUAND ON A QUE 5 POINTS SUR SON PERMIS ?"
Zebi il a vérifié ma plaque quand il me suivait sur l'autoroute, il sait que j'ai deja 3 stages de recuperation de points à mon palmares et des dizaines d'amendes, je suis FOU-TU
"euuuh bonj-bonjour ... je travaille juste ici en fait et ..."
"ET QUOI ? AVEC TOUT VOS CLIGNO MANQUANTS JE POURRAI VOUS ENLEVER VOTRE PERMIS SUR LE CHAMPS ! ET JE VOUS PARLE MEME PAS DE LA VITESSE ! C'EST 50 EN AGGLOMERATION !"
"Alors oui euh, en fait, c'est parce que j'installe... euh ... un caisson de basse et j'ai du debrancher le faisceaux des cligno en attendant"
"hein ?" (je sens que je l'ai pris de court avec cette explication)
"m'enfin, oui, vous avez raison je suis désolé j'ai vraiment mal roulé je suis desolé"
A ce moment la le mec capte mes 3 collègues agglutiné à la vitre au loin, "vous bossez ici ?"
"oui oui exactement, j'etais en retard pour tout vous dire"
"J'vous le redis vous avez de la chance d'avoir rouler qu'à 130 sur l'autoroute ! prochaine fois je vous dechire votre permis ! circulez, bonne soiree !"
"m-m-merci monsieur, promis plus jamais"
Bordel les gars je suis passé par une belle porte non ? Par quel miracle le mec m'a pas deglingué mon permis, entre les clignos et la vitesse le mec aurait pu me foudroyer sur place
Moral de l'histoire, les mecs qui te collent au cul sans te doubler pendant 10 minutes c'est pas souvent bon signe
+ Tu t'es cru dans need for speed pour faire une course à la volée ?
Données du topic
- Auteur
- JMacBanNumber1
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 04:35:46
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 36