Topic de ejixiod92 :

Vous ETES de QUELLE CLASSE SOCIALE ?

Le 28 octobre 2022 à 12:23:21 :

Le 28 octobre 2022 à 12:20:17 :
Moyenne haute, mon père gagne +/- 10K, mère artiste, mais je fais clairement baisser le niveau :peur:

Mais tes parents sont pas du tout dans la classe moyenne faut arrêter :rire:

Classe moyenne haute c'est 3000-3500, classe moyenne sup je dirais jusqu'à 5000 et au delà t'es largement dans la classe des aisés

T'es un peu bas dans tes salaires, non ? Les "aisés" c'est pas ceux qui arrêtent de galérer, mais ceux qui peuvent vivre de façon luxueuse sans se poser de questions.

from prolix to moyenne haute mais j'ai gardé mes réflexes de prolix ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg
Ouvrier donc un bon prolo

Le 28 octobre 2022 à 12:36:18 :
from prolix to moyenne haute mais j'ai gardé mes réflexes de prolix ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

C'est-à-dire ? Tu attends toujours les promos ?

Le 28 octobre 2022 à 12:31:13 :
tu te répète l'auteur

prolo/smicard/rsa c'est classe moyenne

ben non

Le 28 octobre 2022 à 12:16:50 :

Le 28 octobre 2022 à 12:14:32 :
Prolo,

Haut iq qui est complètement redpill et tellement extérieur et inadapté à la matrice que mon seul but dans la vie c'est la recherche de la vérité sur le monde, sa création et de connaître la pensée de Dieu.

Mon seul plaisir c'est la musique classique car ça me permet de transcender ce monde matériel et de me rapprocher du monde spirituel (je suis hypersensible).

Enfin je suis un bon clé faisaint partie de l'élite. C'était pas la question mais je trouvais ça bien d'ajouter un peu d'info.

A un moment il faut accepter l'aide d'une psy. En l'occurrence pour poser certaines limites et donc être en mesure de mieux se recentrer sur soi. Parce que oui, tu trouves sans doutes de la grâce et de la planétitude dans la recherche de la vérité, mais il ne faut pas s'oublier sans quoi tu vas souffrir.

Tu ne peux que souffrir dans cette société si tu es lucide.

En fait ceux qui souffrent c'est ceux qui ne sont pas fou justement. Les autres sont aliénés.

Les psy vont remettre en question ta personne sans remettre en question cette société de l'avoir qui nous vole notre humanité véritable.

Les psy sont juste là pour te faire avaler la bluepill et faire de toi un golem par la rhétorique.

Le 28 octobre 2022 à 12:53:36 :

Le 28 octobre 2022 à 12:16:50 :

Le 28 octobre 2022 à 12:14:32 :
Prolo,

Haut iq qui est complètement redpill et tellement extérieur et inadapté à la matrice que mon seul but dans la vie c'est la recherche de la vérité sur le monde, sa création et de connaître la pensée de Dieu.

Mon seul plaisir c'est la musique classique car ça me permet de transcender ce monde matériel et de me rapprocher du monde spirituel (je suis hypersensible).

Enfin je suis un bon clé faisaint partie de l'élite. C'était pas la question mais je trouvais ça bien d'ajouter un peu d'info.

A un moment il faut accepter l'aide d'une psy. En l'occurrence pour poser certaines limites et donc être en mesure de mieux se recentrer sur soi. Parce que oui, tu trouves sans doutes de la grâce et de la planétitude dans la recherche de la vérité, mais il ne faut pas s'oublier sans quoi tu vas souffrir.

Tu ne peux que souffrir dans cette société si tu es lucide.

En fait ceux qui souffrent c'est ceux qui ne sont pas fou justement. Les autres sont aliénés.

Les psy vont remettre en question ta personne sans remettre en question cette société de l'avoir qui nous vole notre humanité véritable.

Les psy sont juste là pour te faire avaler la bluepill et faire de toi un golem par la rhétorique.

non non, pas forcément. Les psy ne cherchent pas forcément a remettre en question ton système de valeurs mais peuvent t'aider à le rendre plus ouvert et utile aux autres.

Individuellement, classe moyenne je rentre dans la vie active :hap:
En prenant en compte la famille, classe moyenne haute, on a clairement pas à se plaindre
Entre 5000-6000£ par mois.
Venant d'une famille de smicards.
question con mais classe moyenne haute c'est à partir de cb
classe moyenne, 2k6 par mois avec perspective de 5-6k enfin de carrière

Le 28 octobre 2022 à 01:51:18 :
Sans mytho hein, les fameux jean- Bourgeois ca existe pas ici

vous êtes de quelle classe sociale? si +de 25 ans vous avez réussi a vous élever socialement ? et vos parents étaient de quelle classe sociale ?

Perso classe moyenne depuis 2 générations, j'essaye de l'élever en allant en prepa :(
par contre mon frère c'est fait sélectionner et déclasser il est classe moyenne inférieure

Père ouvrier qui ne parle pas français surendetté
mère comptable hystérique qui ne m'a jamais rien donné
réfugiés politiques vietnamiens arrivés en 1993 en France

Moi :
bep
bac pro
licence
master
école de commerce (programme grande école) - ESCP

Diplome eu il y a 2 ans
premier poste 42
2ème 45
3ème 60
je demande 70 now
start-up nation

parents smicards et moi aah ;-;

Données du topic

Auteur
ejixiod92
Date de création
28 octobre 2022 à 01:51:18
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 297