Topic de Pirate31 :

BOURSORAMA 150€ offert fu 20 au 24/10

Le 21 octobre 2022 à 18:46:41 :

[18:40:27] <joss3-4>

Le 21 octobre 2022 à 18:36:32 :

Le 21 octobre 2022 à 18:33:34 joss3-4 a écrit :

Le 21 octobre 2022 à 18:30:17 :

Le 21 octobre 2022 à 14:53:23 Sdfdu75 a écrit :
Franchement avoir bourso comme seconde banque c'est le feu

Très bonne banque filliale de Société Générale

et puis il y a 0 frais

Quel interet vu que ta banque principale tu paeis des frais ?

l'interêt de garder une banque en dur, c'est surtout pour pouvoir encaisser des chèques ou du liquide
car pour bourso, si tu veux encaisser un chèque faut l'envoyer par courrier.
Moi je préconise de garder quand même une banque en dur sans CB ( pour ne pas payer de frais) et de tourner avec boursorama et fortuneo avec leur 2 CB mastercard et visa (fortuneo ayant le meilleur service client entre les 2 , il n'y a pas photo).

Oui sauf que ca c'est pas possible je crois

c'est quoi qui n'est pas possible? avoir un compte dans une banque en dur sans CB?

Si c'est possible :(
C'est ce que j'ai.
J'ai ma banque classique pour le crédit immobilier et une banque en ligne gratuite.

Je paye juste les frais de tenue de compte pour la banque classique qui tourne à une vingtaine d€ par an.
La banque en ligne est la principale et je fais un virement permanent vers la banque classique chaque mois pour le crédit immobilier.

idem! et moi c'est même mieux, je paye 0€ de frais de tenue de compte pour ma banque en dure après négociation :oui:

La douille c est pas que la carte est bloqué au bout de 60j a l etranger ? :question:
Je me tate a m inscrire mais je vis en Italie :question:
Des kheys pour m eclairer ?

[23:00:54] <Pirate31>
La douille c est pas que la carte est bloqué au bout de 60j a l etranger ? :question:
Je me tate a m inscrire mais je vis en Italie :question:
Des kheys pour m eclairer ?

Le delire 60j c est vrai ou c est juste hors zone eu ? Je comprenda keddal. Des expat sous boursorama ?

Le 21 octobre 2022 à 14:41:27 :

[14:39:47] <KymWylde2>
Tu dois prouver des revenus aussi

Ils demandent ma fiche de paie ? Je vais pas donner ma fiche de paie a une banque ahi

Non, la déclaration de revenus suffira. Toutes les banques la demandent de toute façon.

Le 22 octobre 2022 à 02:15:25 :

Le 21 octobre 2022 à 14:41:27 :

[14:39:47] <KymWylde2>
Tu dois prouver des revenus aussi

Ils demandent ma fiche de paie ? Je vais pas donner ma fiche de paie a une banque ahi

Non, la déclaration de revenus suffira. Toutes les banques la demandent de toute façon.

Ils le demandent pas pour les offres à condition de revenus mensuels ? Il me semble que j’savais dû fournir les miens

ils ne demandent plus de justif de revenus pour les cb welcome et ultim à debit immediat
J'en profite pour faire ma pub.
Si ça tente des kheys prenaient mon code RAHA5507
Je donne la moitié de ma prime :ok:

Bon bah probleme reglé j ai pas pu finir mon process d inscription car ils demandent d etre résident fiscal en france. Sauf que je suis resident fiscal en Italie.
L offre ne marche donc pas .
Dommage :hap: :non2:

Je vais m informer sur d autres banques en ligne vraiment dédiés aux expat

Le 22 octobre 2022 à 11:17:51 :
Bon bah probleme reglé j ai pas pu finir mon process d inscription car ils demandent d etre résident fiscal en france. Sauf que je suis resident fiscal en Italie.
L offre ne marche donc pas .
Dommage :hap: :non2:

Je vais m informer sur d autres banques en ligne vraiment dédiés aux expat

c'est sur que si t'es pas résident fiscal français,ça fonctionne pas :non2:

si des kheys sont interessés par une ouverture de compte chez boursorama et ont besoin d'aide, venez en mp ; en passant par mon code parrainage, vous aurez 160€ de prime :-)

Hello les kheys

En ce moment et jusqu'au mercredi 02/11 17h00, une prime parrainage canon max de 260€ au total pour 10€ déposés (vous n'aurez pas mieux!) .Bien mieux que leur offre week-end dont on a discuté ici.

Venez en mp pour les kheys interessés!

0 douille ils font ca tout le temps, je suis chez eux, je parraine ceux qui veulent :ok:
C'est pas 1ans d'ouverture de compte mais 2ans maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Salut,
Vous pouvez bénéficier de 150 euros avec mon code parrain MAPR9432
Pareil mais je partage la moitié de ma prime en plus :hap: (cf signature)

De même de mon côté, j’en profite avec mon code : MEHE4480

Petits tips pour la carte, acheter une carte Amazon à 15 centimes.

Sinon, au delà de l’offre, la banque est vraiment bien, aucun frais, ça me change des 7,20€ par mois de ma précédente banque. :)

L’offre pour les 150€ offert est revenue aujourd’hui et reste disponible jusqu’à demain à 10h. :)

Données du topic

Auteur
Pirate31
Date de création
21 octobre 2022 à 14:36:08
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 692