Topic de Pirate31 :

BOURSORAMA 150€ offert fu 20 au 24/10

Aucun khey en parle ?
Il y a une douille quelque part ? Ou ca va peut y aller ?
faut juste ouvrir un compte ?
70€ a l ouverture
80€ lors du choix de la cb askip
Elle est ou la douille ?

[14:36:40] <BoucledBlck>
faut juste ouvrir un compte ?

Il parait

Ils font ça quasi tout le temps.

0 douille, j'ai déjà profité de l'offre perso, y'a juste un truc c'est que tu dois utiliser ta carte au moins une fois par mois sinon t'as des frais.

Qqun peut faire le test pour nous autre kheys ?
J'ai déjà un compte Bourso et il n'y a pas de douille. Tu veux que je te parraine?
Y’avait cette offfe y’a pas longtemps mais fallait faire une mobilité bancaire

[14:37:36] <InspecteurBite>
Ils font ça quasi tout le temps.

0 douille, j'ai déjà profité de l'offre perso, y'a juste un truc c'est que tu dois utiliser ta carte au moins une fois par mois sinon t'as des frais.

Carte welcome et ultim ya une difference ? (En sachant que je suis expat en italie la)

Y'a 0 douille, c'est comme ça toute l'année d'ailleurs :noel:

Le 21 octobre 2022 à 14:37:06 :
70€ a l ouverture
80€ lors du choix de la cb askip
Elle est ou la douille ?

Tu dois rembourser en cas de clôture du compte tes obliger d'utiliser ta carte tout les mois et dans 6 mois si tu la pas utiliser il la resilie

[14:38:15] <zbeboverissou3>
Y’avait cette offfe y’a pas longtemps mais fallait faire une mobilité bancaire

Ils viennent de faire une autre offre encore plus simple du 20 au 24 octobre. Je me tate a ouvrir un compte

Le 21 octobre 2022 à 14:38:31 :

Le 21 octobre 2022 à 14:37:06 :
70€ a l ouverture
80€ lors du choix de la cb askip
Elle est ou la douille ?

Tu dois rembourser en cas de clôture du compte tes obliger d'utiliser ta carte tout les mois et dans 6 mois si tu la pas utiliser il la resilie

La douille :rire: :rire:

Le 21 octobre 2022 à 14:38:25 Pirate31 a écrit :

[14:37:36] <InspecteurBite>
Ils font ça quasi tout le temps.

0 douille, j'ai déjà profité de l'offre perso, y'a juste un truc c'est que tu dois utiliser ta carte au moins une fois par mois sinon t'as des frais.

Carte welcome et ultim ya une difference ? (En sachant que je suis expat en italie la)

Je sais pas ça khey mais ça doit être détaillé sur leur site. J'ai la carte ultim perso et j'ai pas à m'en plaindre après c'est pas ma carte principale.

Tu dois prouver des revenus aussi

[14:38:31] <Ptitmaiscosto>

Le 21 octobre 2022 à 14:37:06 :
70€ a l ouverture
80€ lors du choix de la cb askip
Elle est ou la douille ?

Tu dois rembourser en cas de clôture du compte tes obliger d'utiliser ta carte tout les mois et dans 6 mois si tu la pas utiliser il la resilie

Relou, faut se faire des rappel sur le calendrier , apres avoir 2 cb et 2 comptes courants c est pas mal :(

[14:39:47] <KymWylde2>
Tu dois prouver des revenus aussi

Ils demandent ma fiche de paie ? Je vais pas donner ma fiche de paie a une banque ahi

Le 21 octobre 2022 à 14:41:27 Pirate31 a écrit :

[14:39:47] <KymWylde2>
Tu dois prouver des revenus aussi

Ils demandent ma fiche de paie ? Je vais pas donner ma fiche de paie a une banque ahi

Non c'est pas nécessaire ça si tu veux juste une carte de débit. C'est pour la carte de crédit qu'il faut justifier un salaire je crois.

Le 21 octobre 2022 à 14:40:03 :

[14:38:31] <Ptitmaiscosto>

Le 21 octobre 2022 à 14:37:06 :
70€ a l ouverture
80€ lors du choix de la cb askip
Elle est ou la douille ?

Tu dois rembourser en cas de clôture du compte tes obliger d'utiliser ta carte tout les mois et dans 6 mois si tu la pas utiliser il la resilie

Relou, faut se faire des rappel sur le calendrier , apres avoir 2 cb et 2 comptes courants c est pas mal :(

un paiement par mois c'est rien
suffit de faire le plein avec la carte et c'est bon

Données du topic

Auteur
Pirate31
Date de création
21 octobre 2022 à 14:36:08
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 357