Les PROFS se CHIENT DESSUS de parler de SAMUEL PATY
SuppriméDe petits bouts de choux sûrement trauma par l'abandon par l'état
je me demande pour qui ils votent
c'est quoi le dicton déjà ? Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets....
Le 23 octobre 2022 Ă 20:47:56 :
ils ont peur de quoi exactement ?
Mais Mr POTTER de quoi voulez avoir à vous défendre dehors ? Puisqu'il n'y a rien !
On aurait tellement perdu Ă s'en passer
Le 23 octobre 2022 Ă 20:52:55 :
Dans l'école ou bosse ma mère, école primaire de village je précise, le directeur est un immonde communiste au cheveux crasseux qui est chanteur de rockEt toutes les maîtresses disent que c'est une véritable pourriture, un vieux boomer tout fragile mais qui se permet des choses que sa fonction lui permet
Anecdotes ?
Le 23 octobre 2022 Ă 20:57:04 :
Que dire...https://www.sciencespo.fr/cevipof/sites/sciencespo.fr.cevipof/files/NoteEP2022V24_LR_votefonctionnaires_mai2021_VF.pdf
Transformation radicale
Le 23 octobre 2022 Ă 20:53:14 :
Le 23 octobre 2022 Ă 20:52:07 :
Bien fait, ils l'ont voulu ils l'ont.Vive l'islam.
les profs sont islamophobes, cest une honte de laisser de tels gens enseigner Ă nos enfants, la haine ne doit pas passer
Je ne pense pas vu qu'ils laissent l'islamisation se propager dans les collèges et lycées
Le 23 octobre 2022 Ă 20:53:59 :
Le 23 octobre 2022 Ă 20:44:34 :
Ça les empêchera pas de voter nupesQuelle autre parti propose une augmentation nette des professeurs?
Aucun? Ah bah c’est étonnant ça bordel
Oui sauf que espèce de fils de pute , on vote pas que pour nos interêt personnelle mais aussi pour celui de la nation
+ l’instinct de survie ça vous parles non ? Quand tu subis des menaces de la part de tes élèves quotidiennement et qu’on t’explique que par la démographie cela va être encore plus récurent et peut être encore plus violent , si tu choisit le choix de monter ton salaire au détriment de ta sécurité , plutôt que de voter pour essayer d’enrayer ce problème c’est que t’es un con
Sélection naturel c’est bien mérité
Louange Ă allah seigneur des mondes
Le 23 octobre 2022 Ă 20:53:59 :
Le 23 octobre 2022 Ă 20:44:34 :
Ça les empêchera pas de voter nupesQuelle autre parti propose une augmentation nette des professeurs?
Aucun? Ah bah c’est étonnant ça bordel
Ça s'appelle viser son électorat en fait, comme Hidalgo qui parlait de le doubler
Spoiler : si la gauche passe et même si melanchon devenait président ça changera rien à la rémunération des profs
Données du topic
- Auteur
- Mordred101
- Date de création
- 23 octobre 2022 Ă 20:43:04
- Date de suppression
- 23 octobre 2022 Ă 21:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC