Les PROFS se CHIENT DESSUS de parler de SAMUEL PATY
SuppriméBien fait, ils l'ont voulu ils l'ont.
Vive l'islam.
Dans l'école ou bosse ma mère, école primaire de village je précise, le directeur est un immonde communiste au cheveux crasseux qui est chanteur de rock
Et toutes les maîtresses disent que c'est une véritable pourriture, un vieux boomer tout fragile mais qui se permet des choses que sa fonction lui permet
Le 23 octobre 2022 à 20:52:07 :
Bien fait, ils l'ont voulu ils l'ont.Vive l'islam.
les profs sont islamophobes, cest une honte de laisser de tels gens enseigner à nos enfants, la haine ne doit pas passer
Le 23 octobre 2022 à 20:51:23 :
Les profs ont voté Macron en 2017 et 2022, je sais pas d'où vous pensez qu'ils votent Merluche.
Tout autant Meritax
Allah est le plus grand
Le vivre ensemble
Des jeunes
Les tapettes.
Avoir peur d'une religion à la ramasse depuis son apparition.
L'islam n'a rien à voir avec tout ça arrêtez
Avec de la tolérance et de l'amour et de la soumission ça ira
Le 23 octobre 2022 à 20:50:13 :
Ça parle de prof tu peux être sur que les khey prof qui poste sur tout les topic parlant de l’éducation national vont se ramenerEux aussi ils se chient dessus , une fois un d’entre eux a passer son temps à me répondre que dés prof de droite ça existait pour finir par avouer que c’était effectivement mal vu et qu’ils évitaient de le dire
Sélection naturel pour les profs vous êtes les premiers responsable de votre situations et cette propagande du vivre ensemble et autre connerie de gauche vous avez une grosse part de responsabilité dedans
Ne jamais oublié qu'ils ont organisé le putch de mai 68 qui je le rappel est une ingérence de l'URSS effectué par des agitateurs et agent de l'URSS
Données du topic
- Auteur
- Mordred101
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 20:43:04
- Date de suppression
- 23 octobre 2022 à 21:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC