Topic de LaKklan :

ICI nous PREDISONS ce qu'il y aura après le RAP

Le 23 octobre 2022 à 10:41:20 :

Le 23 octobre 2022 à 10:26:18 :
Je vois bien un genre de musique complètement vidée de toute valeur morale qui consiste à glorifier sa propre destruction (genre, identité, histoire, culture, religion...) , bien sûr le système fera la promotion de cette merde uniquement pour les blancs :content:

le rap moderne post 2015 en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495702872-em32.jpg

ah je sais pas , j'écoute pas de RAP car j'écoute de la musique.

Les français vous êtes devenu déracinés, déclassés, rincés en création musicale, vous allez gentiment attendre une mouvance fraichement sortit des Etats-Unis votre gourou comme à votre habitude et la reproduire en plus fade et inintéressant

Le 23 octobre 2022 à 10:26:45 :

Le 23 octobre 2022 à 10:23:10 :
Prendre l'exemple du son mixe dans les boites pour generaliser tout un un mouvement musical cette lowitude bordel

C'est les ado / jeunes adultes qui font les tendances trisotin bien sur que la globalisation d'un genre passera par les boites également

Non se sont les médias

J'ai juré même votre plus grosse resta Jhonny était un ricain dans l âme la honte

Le 23 octobre 2022 à 10:50:37 :
Les français vous êtes devenu déracinés, déclassés, rincés en création musicale, vous allez gentiment attendre une mouvance fraichement sortit des Etats-Unis votre gourou comme à votre habitude et la reproduire en plus fade et inintéressant

J'aimerais bien savoir d'où tu viens pour qu'on rigole un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

T as première partie est partiellement vraie, la deuxième est fausse on arrive quand même à faire mieux avec le fond du placard en terme de talent

Le 23 octobre 2022 à 10:52:55 :
Jpop, kpop, cpop...

Rejet formel par tout ce qui possède un semblant de testostérone, c'est mort

J'ai remarqué qu'après une période ou la musique était simpliste et sans surprise, un genre plus sophistiqué émerge. Et ensuite le contraire arrive.

On a eu le Rock Progressif, suivi par le simpliste Punk Rock, suivi par le Post Punk, beaucoup plus travaillé.

On aura peut être un genre plus sophistiqué.

Le 23 octobre 2022 à 11:00:44 :
J'ai remarqué qu'après une période ou la musique était simpliste et sans surprise, un genre plus sophistiqué émerge. Et ensuite le contraire arrive.

On a eu le Rock Progressif, suivi par le simpliste Punk Rock, suivi par le Post Punk, beaucoup plus travaillé.

Avec la baisse du QI, le consumérisme actuel et l'appât du gain avec des tap in faciles à produire j'ai du mal à imaginer même si j'aimerais beaucoup

Le 23 octobre 2022 à 11:04:24 :

Le 23 octobre 2022 à 11:00:44 :

Avec la baisse du QI, le consumérisme actuel et l'appât du gain avec des tap in faciles à produire j'ai du mal à imaginer même si j'aimerais beaucoup

J'espère vraiment que ça arrivera, même si côté Rap il y a déjà des artistes qui élèvent le niveau. Ce serait bien qu'un sous genre sophistiqué du Rap emerge, deviennne populaire.

[10:17:09] <LaKklan>

Le 23 octobre 2022 à 10:15:40 :
Wagner.

Avec les tendances du qi nationale j'en doute khey

Si ça correspond très bien vu à quel point c'est médiocre.

Le 23 octobre 2022 à 11:06:32 :

[10:17:09] <LaKklan>

Le 23 octobre 2022 à 10:15:40 :
Wagner.

Avec les tendances du qi nationale j'en doute khey

Si ça correspond très bien vu à quel point c'est médiocre.

Richard Wagner en boucle chez les qlf et les pnj :rire:

D'accord

Le 23 octobre 2022 à 10:15:15 :
On tourne en rond, le genre sature clairement, des projets qui mettent tout le monde d'accord on en entend plus... Les boites bouclent avec POPOPOP, Bande Organisé, La Puissance, Elle est bonne sa mère etc, tellement que ça en devient risible. En mainstream, Luv et Népal sont mort, Nekfeu est partit en ermite, PNL veut peut être arrêter, Booba est finito, Hornet La Frappe, Kaaris, RK, Soolking, Koba, Vald & Heuss, Josman, Jok'air, Médine, Sneazzy ont tous fait des bides successifs. A part un gros renouveau ou un bon retour aux sources le genre va s'aliéner avec d'autre mouvement pour survivre mais devenir niche.

Donc on peut se demander, qu'est ce qui va émerger pour le remplacer, et quand ?

C'est évident qu'on va vers le minimalisme...
Les chanteuses ne changent plus vmt , c'est très linéaire contrairement aux Christina Aguilera et Mariah Carey.
Dans le rap également le flow est moins énervé et moins groovy.
Je pense que ça sera des Beats uniquement genre Skrillex, avec juste des sons et du boom boom, peut être des cris.

Un philosophe disait que pour voir si une société est malade il suffisait d'écouter sa musique.

La révolution digitale a permis de renouveler la musique lors des 80 dernières années. Mais enfin on arrive à bout de course, on a fait le tour des possibilités de ce que peut proposer la musique.
La naissance d'un mouvement aussi gros que celui du rap c'est juste de la fantaisie, le rap ne sera remplacé par rien d'autre que le déclin lent et progressif de la musique en général :oui:
Enfin ! :oui:

Le 23 octobre 2022 à 11:14:14 :

Le 23 octobre 2022 à 10:15:15 :
On tourne en rond, le genre sature clairement, des projets qui mettent tout le monde d'accord on en entend plus... Les boites bouclent avec POPOPOP, Bande Organisé, La Puissance, Elle est bonne sa mère etc, tellement que ça en devient risible. En mainstream, Luv et Népal sont mort, Nekfeu est partit en ermite, PNL veut peut être arrêter, Booba est finito, Hornet La Frappe, Kaaris, RK, Soolking, Koba, Vald & Heuss, Josman, Jok'air, Médine, Sneazzy ont tous fait des bides successifs. A part un gros renouveau ou un bon retour aux sources le genre va s'aliéner avec d'autre mouvement pour survivre mais devenir niche.

Donc on peut se demander, qu'est ce qui va émerger pour le remplacer, et quand ?

C'est évident qu'on va vers le minimalisme...
Les chanteuses ne changent plus vmt , c'est très linéaire contrairement aux Christina Aguilera et Mariah Carey.
Dans le rap également le flow est moins énervé et moins groovy.
Je pense que ça sera des Beats uniquement genre Skrillex, avec juste des sons et du boom boom, peut être des cris.

Un philosophe disait que pour voir si une société est malade il suffisait d'écouter sa musique.

Il y a minimalisme et simplicité par fainéantise.

https://www.youtube.com/watch?v=8AyYmGOHuKE
Ca c'est du minimalisme et ça ne sera certainement jamais à la mode.

Le 23 octobre 2022 à 11:15:47 :
La révolution digitale a permis de renouveler la musique lors des 80 dernières années. Mais enfin on arrive à bout de course, on a fait le tour des possibilités de ce que peut proposer la musique.
La naissance d'un mouvement aussi gros que celui du rap c'est juste de la fantaisie, le rap ne sera remplacé par rien d'autre que le déclin lent et progressif de la musique en général :oui:

Ça sera de la musique électro/techno minimaliste

Le 23 octobre 2022 à 11:15:47 :

Oe bon ça c'est ce qu'on a dû se dire constamment à chaque époque, tout se remplace au final

Données du topic

Auteur
LaKklan
Date de création
23 octobre 2022 à 10:15:15
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 118