Topic de LaKklan :

ICI nous PREDISONS ce qu'il y aura après le RAP

On tourne en rond, le genre sature clairement, des projets qui mettent tout le monde d'accord on en entend plus... Les boites bouclent avec POPOPOP, Bande Organisé, La Puissance, Elle est bonne sa mère etc, tellement que ça en devient risible. En mainstream, Luv et Népal sont mort, Nekfeu est partit en ermite, PNL veut peut être arrêter, Booba est finito, Hornet La Frappe, Kaaris, RK, Soolking, Koba, Vald & Heuss, Josman, Jok'air, Médine, Sneazzy ont tous fait des bides successifs. A part un gros renouveau ou un bon retour aux sources le genre va s'aliéner avec d'autre mouvement pour survivre mais devenir niche.

Donc on peut se demander, qu'est ce qui va émerger pour le remplacer, et quand ?

Le 23 octobre 2022 à 10:15:40 :
Wagner.

Avec les tendances du qi nationale j'en doute khey

Comme tu l'as dis une aliénation de tous les genres populaires, rap, dance-pop, electropop etc et le tout sera mariné sur tik-tok à 100 %
par contre les grosses prestations en chant / slam tout ça c'est finito je pense
Prendre l'exemple du son mixe dans les boites pour generaliser tout un un mouvement musical cette lowitude bordel

Le 23 octobre 2022 à 10:20:07 :
Comme tu l'as dis une aliénation de tous les genres populaires, rap, dance-pop, electropop etc et le tout sera mariné sur tik-tok à 100 %

je doute de la pérennité de tik-tok sur le long terme khey, sachant qu'on entendra encore parler du rap pour au moins 5 ans

Des chants religieux mais remis au gout du jour en depit de la gauche laicarde
Quoique, pas sur que ça plaise aux ados https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png
Je vois bien un genre de musique complètement vidée de toute valeur morale qui consiste à glorifier sa propre destruction (genre, identité, histoire, culture, religion...) , bien sûr le système fera la promotion de cette merde uniquement pour les blancs :content:

Le 23 octobre 2022 à 10:23:10 :
Prendre l'exemple du son mixe dans les boites pour generaliser tout un un mouvement musical cette lowitude bordel

C'est les ado / jeunes adultes qui font les tendances trisotin bien sur que la globalisation d'un genre passera par les boites également

Laisse la place, y'a des jeunes qui arrivent avec une originalité à apporter au rap, ça va être lourd

Je suis parisien je traine pas mal dans les stud, honnêtement c'est pas prêt de s'essouffler

Le climat actuelle c est la plénitude du peu et l'impression de la privation des libertés, je vois bien une mouvance un peu anarchique à l ancienne pour aller à contre courant
Après pour la forme, les beat markers vont prendre de l'envergure dans les projets je pense, pour combler la perte des talents et le manque de crédibilité des voix

réel

trop de sous genre dans le rap on a même des freestyle spécial cours d'histoire et de math maintenant

ça va se ringardiser comme le rock à force de chercher à casser les codes, je lui donne pas 4-5 ans

Le 23 octobre 2022 à 10:22:12 :
de la drill

Pas assez bankable les médias aiment pas + la hype est déjà passé

Le 23 octobre 2022 à 10:26:18 :
Je vois bien un genre de musique complètement vidée de toute valeur morale qui consiste à glorifier sa propre destruction (genre, identité, histoire, culture, religion...) , bien sûr le système fera la promotion de cette merde uniquement pour les blancs :content:

le rap moderne post 2015 en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495702872-em32.jpg

Données du topic

Auteur
LaKklan
Date de création
23 octobre 2022 à 10:15:15
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 360