Topic de Andalegrad :

Je suis du nord du Maroc = adn le plus propre

Supprimé

enfin je pense

j'veux dire par là qu'on est blanc de peau + cheveux noirs, aucune influence ottomane alors que le reste du maghreb si, aucune influence subsaharienne venant du sud, peut être que je dois avoir un côté espagnol mais je trouve ça plus honorable du point de vue historique qu'avoir du sang ottoman

Je pense qu'on fait parti des seules tribus berbères du maghreb ( en allant du maroc jusqu'en tunisie ) à être bien conservé

votre réaction ?

tu fais pitié le nazi du désert

Le 27 octobre 2022 à 16:51:56 :
tu fais pitié le nazi du désert

le désert c'est dans le sud ma région au pays est sur la côte méditéranéenne donc très verdoyante

Le 27 octobre 2022 à 16:51:56 :
tu fais pitié le nazi du désert

sand nazi?

quelqu'un du nord du Maroc qui a déjà fit un test adn svp ? et me dire ses résultats ?
je comprends pas t'attends quoi comme réaction mdr

Le 27 octobre 2022 à 16:53:38 :
je comprends pas t'attends quoi comme réaction mdr

quelqu'un du nord du Maroc qui a déjà fit un test adn svp ? et me dire ses résultats ?

Le 27 octobre 2022 à 16:54:30 :

Le 27 octobre 2022 à 16:53:38 :
je comprends pas t'attends quoi comme réaction mdr

quelqu'un du nord du Maroc qui a déjà fit un test adn svp ? et me dire ses résultats ?

ah force

[16:53:20] <andalegrad>
quelqu'un du nord du Maroc qui a déjà fit un test adn svp ? et me dire ses résultats ?

Du côté maternelle ma Grand-mère est de Fez et mon Grand-père de Rabat.

(Je suis Français-Catalan par mon père )

Désoler de te décevoir mais j'ai 1% d'ancetre Subsaharien (de l'est et de l'ouest confondu) malgré que je ne soit que à moité Magrebin (donc ma darrone a 2%)

Mon ADN majoritaire est Ibérique.

Par mon père mais aussi ma grand-mère puisque elle est Arabo-andalouse (comme toute les vieille famille de fez).

Le 27 octobre 2022 à 16:56:36 :

[16:53:20] <andalegrad>
quelqu'un du nord du Maroc qui a déjà fit un test adn svp ? et me dire ses résultats ?

Du côté maternelle ma Grand-mère est de Fez et mon Grand-père de Rabat.

(Je suis Français-Catalan par mon père )

Désoler de te décevoir mais j'ai 1% d'ancetre Subsaharien (de l'est et de l'ouest confondu) malgré que je ne soit que à moité Magrebin (donc ma darrone a 2%)

après Fez et Rabat c'est à des centaines de km de la côte méditaréen
et en aucun cas avoir un côté subsaharien ne me dérangerait, je suis ppas raciste !

Les imazighens de l'atlas sont les plus homogènes génétiquement, viens après ceux du rif en Afrique du Nord.
Le nord du Maroc c’est full métisses hein

Le 27 octobre 2022 à 16:52:57 :

Le 27 octobre 2022 à 16:51:56 :
tu fais pitié le nazi du désert

sand nazi?

:rire:

Le 27 octobre 2022 à 16:59:10 :
Les imazighens de l'atlas sont les plus homogènes génétiquement, viens après ceux du rif en Afrique du Nord.

tu penses ? j'imagine ceux de l'atlas ils sont totalement au centre

j'aimerai voir qlq photos à quoi ils ressemblent

Le 27 octobre 2022 à 16:58:51 :

Le 27 octobre 2022 à 16:56:36 :

[16:53:20] <andalegrad>
quelqu'un du nord du Maroc qui a déjà fit un test adn svp ? et me dire ses résultats ?

Du côté maternelle ma Grand-mère est de Fez et mon Grand-père de Rabat.

(Je suis Français-Catalan par mon père )

Désoler de te décevoir mais j'ai 1% d'ancetre Subsaharien (de l'est et de l'ouest confondu) malgré que je ne soit que à moité Magrebin (donc ma darrone a 2%)

après Fez et Rabat c'est à des centaines de km de la côte méditaréen
et en aucun cas avoir un côté subsaharien ne me dérangerait, je suis ppas raciste !

Ton premier message laisse entendre le contraire :rire:

60% Ibère
29% Berbère
10% Italien du sud
0,5% Afrique de l'ouest
0,5% Afrique de l'Est

Par déduction ma Daronne dont les 2 parent viennent du Nord du Maroc a donc:

58% Berbère
40% Ibère
1% Afrique l'ouest
1% Afrique de l'Est

Et mon père:

80% Ibère
20% Italiens du Sud.

C'est pas une question de couleur de peau l'homogénéité ethnique hein, le touareg du sud algerien est plus homogène génétiquement que le kabyle par ex. Les imazighens de l'atlas ça tourne dans les 99%, si un gr ethnique devait prendre la légitimité de l'Afrique du Nord c'est bien eux.

Données du topic

Auteur
Andalegrad
Date de création
27 octobre 2022 à 16:50:53
Date de suppression
27 octobre 2022 à 17:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 242