Topic de Sacharpente :

Ça y est je vais remplir les stats des Hommes qui meurent seuls :)

Dur le réveil... Je lui ai dit que j'étais désolé pour elle pour le vol et son agression elle m'a dit ok mais laisse moi le temps d'émerger car je lui ai posé une question mais elle est sur son pc :) encore un non sens pour moi :)

Pour info elle était redpill sur tout les sujets ou presque, 100% humaine, je retrouverai personne comme elle sans doute

Si ce sont tes seuls critères, ça devrait pas être trop dur :hap:

Bon peut-être que c'était pour prendre rdv avec le médecin..
naturelle pour ce couple d’adolescents

[09:05:21] <Hinaeta>

Pour info elle était redpill sur tout les sujets ou presque, 100% humaine, je retrouverai personne comme elle sans doute

Si ce sont tes seuls critères, ça devrait pas être trop dur :hap:

Non pas les seul mais déjà rien que ça c'est qusi introuvable.

Après toute façon osef des autres c'est avec elle que je voulais construire...

[09:07:27] <maseltov>
naturelle pour ce couple d’adolescents

C'est tellement ça bordel des fois je me dis qu'on pourrait être heureux si facilement si on se prenait pas lq tête h24 pour de la merde

L'op qui nous parle de redpill, conservateur etc yaho

Vous êtes juste un énième couple de ksos

[09:10:02] <ClodoStLambert>
L'op qui nous parle de redpill, conservateur etc yaho

Vous êtes juste un énième couple de ksos

Possible :)

Vous êtes con, si vous vous aimez vraiment vous allez pas tout ruiner pour des broutilles d'adolescents :pf:

[09:12:39] <ModoBanDesco>
Vous êtes con, si vous vous aimez vraiment vous allez pas tout ruiner pour des broutilles d'adolescents :pf:

3 ans que ça dure les broutilles d'ados quand même :)

Et c'est rentré avec le sam qui boit pas évidemment :)
On fait lit à part du coup :oui:

Le 23 octobre 2022 à 05:39:33 :
Boucled mais j'apporte ma pierre à l'édifice du forum comme un bon khey :)

Presque 4 ans de couple tout qui va sûrement s'arrêter incessamment sous peu, elle est à côté en train de dormir par terre, je pense retourner chez la famille ou acheter une caravane et vivre comme un bon shlag :)

Pour info elle était redpill sur tout les sujets ou presque, 100% humaine, je retrouverai personne comme elle sans doute, j'ai essayé de faire le max d'efforts (même si je sais que j'ai mes torts évidemment) elle aussi apparemment, enfin bref un énième khey qui mourra seul :)

Arrête de geindre.

Données du topic

Auteur
Sacharpente
Date de création
23 octobre 2022 à 05:39:33
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 322