Topic de Sacharpente :

Ça y est je vais remplir les stats des Hommes qui meurent seuls :)

Le 23 octobre 2022 à 05:52:46 Sacharpente a écrit :
Pareil les réactions de gamines où elle va dire un truc et si je dis le contraire ou je suis pas d'accord ça part en engueulade et en auto flagellation "toute façon je dis que de la merde je suis qu'une gamine" etc... Alors que j'osef qu'elle fasse des erreurs ou qu'on soit pas d'accord je dis juste mon avis

aya ducoup s'est quoi ses avantages à part te servir de vide couilles ? :rire:

Conservatrice, redpill, qui n'est pas portée uniquement le sexe (malgré que ce soit fou) et faut toujours qui y ait une merde pour tout gâcher.

Après je vous avoue que je lui pardonnait beaucoup à cause de son passif (je vais pas rentrer dans le détail mais elle a du aller devant le juge en tant que victime étant jeune)

Le 23 octobre 2022 à 05:39:33 :
Boucled mais j'apporte ma pierre à l'édifice du forum comme un bon khey :)

Presque 4 ans de couple tout qui va sûrement s'arrêter incessamment sous peu, elle est à côté en train de dormir par terre, je pense retourner chez la famille ou acheter une caravane et vivre comme un bon shlag :)

Pour info elle était redpill sur tout les sujets ou presque, 100% humaine, je retrouverai personne comme elle sans doute, j'ai essayé de faire le max d'efforts (même si je sais que j'ai mes torts évidemment) elle aussi apparemment, enfin bref un énième khey qui mourra seul :)

Ahi ça c'est sur. Suivant ton âge tu es périmé (supérieur à 26 ans). Tu mourras donc seul.

[06:05:38] <LREMahfouf>

Le 23 octobre 2022 à 05:52:46 Sacharpente a écrit :
Pareil les réactions de gamines où elle va dire un truc et si je dis le contraire ou je suis pas d'accord ça part en engueulade et en auto flagellation "toute façon je dis que de la merde je suis qu'une gamine" etc... Alors que j'osef qu'elle fasse des erreurs ou qu'on soit pas d'accord je dis juste mon avis

aya ducoup s'est quoi ses avantages à part te servir de vide couilles ? :rire:

Conservatrice, redpill, elle était attentionnée quand même par moment assez souvent, 100% humaine, pas portée uniquement sur le sexe malgré que ce soit très bien...

Le 23 octobre 2022 à 06:05:47 :
Conservatrice, redpill, qui n'est pas portée uniquement le sexe (malgré que ce soit fou) et faut toujours qui y ait une merde pour tout gâcher.

Après je vous avoue que je lui pardonnait beaucoup à cause de son passif (je vais pas rentrer dans le détail mais elle a du aller devant le juge en tant que victime étant jeune)

Daddy issue = fille instable elle aurait finie par te cuck.

En revanche au début ça devait être cool au lit.

[06:06:43] <Inconnu_2ndaire>

Presque 4 ans de couple tout qui va sûrement s'arrêter incessamment sous peu, elle est à côté en train de dormir par terre, je pense retourner chez la famille ou acheter une caravane et vivre comme un bon shlag :)

Pour info elle était redpill sur tout les sujets ou presque, 100% humaine, je retrouverai personne comme elle sans doute, j'ai essayé de faire le max d'efforts (même si je sais que j'ai mes torts évidemment) elle aussi apparemment, enfin bref un énième khey qui mourra seul :)

Ahi ça c'est sur. Suivant ton âge tu es périmé (supérieur à 26 ans). Tu mourras donc seul.

Oui je suis périmé :)

[06:07:41] <Inconnu_2ndaire>

Oui en plus de ses problèmes jeune elle a eu son père absent (nonobstant je crois que c'est sa mère qui s'est barrée et a tour fait pour garder près d'elle ses gosses)...

Après pour le cuck je sais pas en vrai daddy issue ou pas ça change rien la dessus ta toujours le risque et oui mon meilleur coup au lit :)

moi des hommes qui meurent seuls sans jamais avoir eu une copine

J'ai lu le topic et j'ai rien compris, donc elle veut pas spécialement rompre ni toi, mais toi un peu quand même... et vous avez simplement eu une dispute :( le fait qu'elle aille sortir avec un couple d'ami ça n'à rien de méchant...

Si tu te sens bien avec elle reste avec elle, sinon romp avec elle c'est tout... :(

Le 23 octobre 2022 à 06:06:43 :

N'importe quoi... de nos jours 26 ans c'est 20 ans en 1980, si t'es bien physiquement 26 ans t'es bien et t'es encore mieux vers 30-33 si tu fais attention à toi...

[06:11:50] <Letsgoy>
moi des hommes qui meurent seuls sans jamais avoir eu une copine

Désolé mon khey... J'avoue que je me plains mais y'a toujours pire je le sais... :snif:

Mieux vaut perdre un amour que de ne jamais en avoir connu...

Par contre ne soit pas si défaitiste, tu pourras parfaitement retrouver une autre femme après, faut juste que tu prennes un peu de recul et retourne au charbon, si tu veux revivre une histoire il faut pas rester dans cet état d'esprit négatif.

Ahi y'a rien de pire que de dormir à côté de celle qui ne t'aime plus

Courage khey

[06:13:40] <Nittai>
J'ai lu le topic et j'ai rien compris, donc elle veut pas spécialement rompre ni toi, mais toi un peu quand même... et vous avez simplement eu une dispute :( le fait qu'elle aille sortir avec un couple d'ami ça n'à rien de méchant...

Si tu te sens bien avec elle reste avec elle, sinon romp avec elle c'est tout... :(

Le 23 octobre 2022 à 06:06:43 :

N'importe quoi... de nos jours 26 ans c'est 20 ans en 1980, si t'es bien physiquement 26 ans t'es bien et t'es encore mieux vers 30-33 si tu fais attention à toi...

Ouais je sais khey c'est hyper décousue mais je suis pas méga lucide non plus... Et non je sais pas pour le fait de rompre, en faite là je sais pas si on est ensemble ou pas.

Et pour la dispute disons que c'est la énième qui fait déborder le vase.

Le problème c'est pas qu'elle sorte avec sa pote, le soucis c'est que je devais parler avec elle d'un truc important pour notre avenir et notre choix de vie et en même temps je me suis dit ça fera du bien qu'on décompresse au bar, sauf que madame a mal au pied, crevée, y a trop de monde en ville, donc on rentre après s'être engueulé pour une histoire de chaussures à la con, elle me dit ensuite que sa copine voulait aller au bowling mais qu'elle me demande pas car j'aime pas le bowling, bref on rentre, elle me dit du coup qu'elle va chez sa copine, au final elle se sont barrées au bowling, pas de messages, d'appel, ni rien.

La j'entends sonner à 4 ou 5h du mat car elle sait voler son sac quand elle rattrapait sa pote complètement pétée donc plus de clefs ni rien direct j'ai capté qu'elle est pas restée chez sa pote du coup ça m'a foutu les nerfs car elle me sort un coup qu'elle est claquée et qu'elle à mal au pieds etc... Mais piur se barrer à 30km de là s'amuser ça va d'un coup.

Bref je lui dit du coup que j'ai pas aimé l'entourloupe elle me dit oui c'était pas prévu je sais pas quoi (mais honnêtement même si elle dit la vérité j'ai du mal à la croire) après elle commence à me sortir qu'elle savait que ça allait être la merde qu'elle voulait pas vraiment y aller mais quand sa pote lui à proposée elle voulait se changer les idées, etc...

Enfin bref perso je prends ça comme des excuses, ha oui et juste avant de partir chez sa pote madame me sort qu'elle sait ce que je ressens (vachement au vu de ses agissements) :)

[06:17:12] <Neutrinax>
Mieux vaut perdre un amour que de ne jamais en avoir connu...

Par contre ne soit pas si défaitiste, tu pourras parfaitement retrouver une autre femme après, faut juste que tu prennes un peu de recul et retourne au charbon, si tu veux revivre une histoire il faut pas rester dans cet état d'esprit négatif.

Je sais khey que tu as raison mais déjà avant le covid c'était chaud mais là limite j'ai l'impression ça sera mort de trouver une 100% humaine rien que ça alors pour le reste je t'en parle même pas...

[06:17:29] <SecondairePoli>
Ahi y'a rien de pire que de dormir à côté de celle qui ne t'aime plus

Courage khey

Bof je pense qu'elle m'aime encore mais ça fait aucune différence pour moi le résultat est le même au final.

Putain va falloir changer les serrures et tout...
Je pense demain je vais lui dire quand même désolé qu'elle se soit fait voler vu comme j'ai pas été tendre...

Le 23 octobre 2022 à 05:52:46 :
Mais sinon en gros c'est une accumulation de tout mais surtout de petits mensonges à la con dans le sens où elle va dire un truc mais vu qu'elle réfléchit pas avant de parler c'est "pas ce qu'elle voulait dire" et quand tu la confronte ben forcément faut l'excuser car elle réfléchis pas avant de parler mais elle travaille la dessus blablabla.

mais la vérité, c'est qu'elle dit que de la merde, que c'est une gamine, qu'elle a tort.
Que tu peux pas t'empêcher de lui dire, quand bien même à la fin tu finis par fermer ta gueule car les chattes sont plus puissantes que les pénis en France (marché sexuel/affectif)

Au final, la rupture, elle bénéficie plus à toi qu'à personne d'autre khey.

Le 23 octobre 2022 à 06:10:03 :

[06:07:41] <Inconnu_2ndaire>

Oui en plus de ses problèmes jeune elle a eu son père absent (nonobstant je crois que c'est sa mère qui s'est barrée et a tour fait pour garder près d'elle ses gosses)...

Après pour le cuck je sais pas en vrai daddy issue ou pas ça change rien la dessus ta toujours le risque et oui mon meilleur coup au lit :)

Les daddy issue c'est vraiment les meilleurs baises mais ton cœur sera brisé par cela après coup

Je vais dire un truc qui s'est perdu dans le temps, mais il est important d'instaurer une relation de respect mutuel dans le couple.

Le mari doit être le chef de famille, c'est lui qui doit prendre les décisions.

De par cette position il mérite le respect, ta meuf DOIT te respecter. Bien évidemment tu dois être digne d'être respecté, tu dois subvenir à ses besoins affectifs et matériel, mais de même, pour qu'elle mérite d'être aimée il lui FAUT te respecter.

Le succès d'un couple heureux c'est de comprendre ça, la femme n'est pas faite pour donner des ordres ou prendre des décisions importantes (ou pas importantes d'ailleurs). Il faut qu'elle ait l'humilité suffisante pour accepter ça et comprendre qu'elle n'a pas à te mentir, faire n'importe quoi sans ton accord. Le mariage et le couple en général c'est une relation de confiance mutuelle. C'est à dire qu'au bout d'un moment, ce qu'elle fera sera tout le temps en accord avec tes principes parce qu'elle comprendra qu'il lui faut te respecter vu que tu fais tout pour subvenir à ses besoins.

Il lui faut se remettre en question. Si tu n'as réellement pas grand-chose à te reprocher, que tu exerces ta position de mari convenablement, elle doit te rendre la pareille.

La plupart des problèmes de couples viens avant tout de la femme qui est incapable de respecter son mari, c'est rarement l'homme qui ne subviens pas aux besoins de sa femme, ou alors la femme est une enfant qui a besoin de beaucoup trop d'attention.

Données du topic

Auteur
Sacharpente
Date de création
23 octobre 2022 à 05:39:33
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 330