Topic de vladimirpoutin3 :

j'ai compris ce que c'était d'être une femme

C'est quoi ton style de mecs ?

Le 18 octobre 2022 à 21:53:14 :

Le 18 octobre 2022 à 21:51:44 :

Le 18 octobre 2022 à 21:44:09 :

Le 18 octobre 2022 à 21:42:44 :
Une femme (encore plus en couple) ne doit pas avoir d'amis homme c'est tout.

Et comment je fais pour trouver un mec si j'ai pas d'amis mecs :rire:

Moi ça. Me geine pas. Je sais que les mecs sont direct et le sais qu'il faut obtenir la confiance émotionnelle de la femme. C'est deux individualités différentes

J'ai rien compris, tu peux parler français stp ?

Une femme ne sait pas ce qui l'attire.
Je l'ai rationalisé. C'est une tendresse égale à la tendresse d'une femme. Une attente importante et un calme absolu.
Une capacitée à parler aux hommes qu'elle côtoie pour ne pas créer de malaise

Résumé : L'op est une AW succube qui se plaint d'entretenir un amour platonique

Le 18 octobre 2022 à 21:57:14 :
C'est quoi ton style de mecs ?

J'aime les mecs petits, minces, fragiles en somme

Je dirais que l’amitié hommes femmes ça peut être tout à fait une volonté chez une meuf.
Sauf que côté mecs, faut pas se voiler la face, on est des bites sur pattes. Tout ce qu’on voit en réalité c’est une baise potentielle.

Alors y a des gars très bien qui vont jouer le jeu, faire ami ami, jouer au confident, prendre soin de leur amie comme de leur petite sœur.
Mais ne jamais oublier que rentré chez eux, ils se pignolent bien fort la verge en imaginant prendre leur fameuse meilleure amie en levrette un doigt dans son fion.

non l'amitié homme femme n'est pas possible

Le 18 octobre 2022 à 21:56:04 :

Le 18 octobre 2022 à 21:54:53 :
Les femmes ont besoin Dêtre rassurée et défendu et aimées.
Les hommes ont besoin de se connecter physiquement à la femme. Une femme stressée ça marche pas

Mais tu racontes quoi ? On était amis. A quel moment t'as besoin de te connecter physiquement à une amie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une femme ressent et est attirée par la voix qui la rassure.
Un homme doit pouvoir éloigner les mâles qu'elle ressent agressifs sans qu'elles en ressentent une animositée

Le 18 octobre 2022 à 21:57:25 :
Résumé : L'op est une AW succube qui se plaint d'entretenir un amour platonique

Nan je suis juste une meuf au grand coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

+ oui j'ai le droit de pas être attiré par un mec, et de ne le considérer que comme un ami du coup

FErme ta gueule sale pute
L'amitié homme femme n'existe pas et t'aurais pu résumer ton pavé en 10 lignes :(
D'ailleurs étant donné que l'amitié femme/femme est assez étrange aussi je suppose que la seule vraie amitié est seule de la franche camaraderie des hommes :hap:

Le 18 octobre 2022 à 21:58:08 :
Je dirais que l’amitié hommes femmes ça peut être tout à fait une volonté chez une meuf.
Sauf que côté mecs, faut pas se voiler la face, on est des bites sur pattes. Tout ce qu’on voit en réalité c’est une baise potentielle.

Alors y a des gars très bien qui vont jouer le jeu, faire ami ami, jouer au confident, prendre soin de leur amie comme de leur petite sœur.
Mais ne jamais oublier que rentré chez eux, ils se pignolent bien fort la verge en imaginant prendre leur fameuse meilleure amie en levrette un doigt dans son fion.

Ce qui me rend ouf, c'est que les mecs qui me plaisent bah eux me friendzonent, ça me dépasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 18 octobre 2022 à 22:01:13 :
FErme ta gueule sale pute

Tu vas te calmer

Le 18 octobre 2022 à 21:58:08 :
Je dirais que l’amitié hommes femmes ça peut être tout à fait une volonté chez une meuf.
Sauf que côté mecs, faut pas se voiler la face, on est des bites sur pattes. Tout ce qu’on voit en réalité c’est une baise potentielle.

Alors y a des gars très bien qui vont jouer le jeu, faire ami ami, jouer au confident, prendre soin de leur amie comme de leur petite sœur.
Mais ne jamais oublier que rentré chez eux, ils se pignolent bien fort la verge en imaginant prendre leur fameuse meilleure amie en levrette un doigt dans son fion.

Faux. Moi je ressens un énorme malaise dans ce que tu dis.
Les femmes n'ont pas le pouvoir de l'animosité. Elle ne juge jamais un homme.
C'est l'autre homme qui sénerve en présence d'un autre homme qu'elle protège. L'homme qui sénerve s'imagine des choses sur la femme. Alors qu'elle en pense rien

Le 18 octobre 2022 à 21:58:08 :
Je dirais que l’amitié hommes femmes ça peut être tout à fait une volonté chez une meuf.
Sauf que côté mecs, faut pas se voiler la face, on est des bites sur pattes. Tout ce qu’on voit en réalité c’est une baise potentielle.

Alors y a des gars très bien qui vont jouer le jeu, faire ami ami, jouer au confident, prendre soin de leur amie comme de leur petite sœur.
Mais ne jamais oublier que rentré chez eux, ils se pignolent bien fort la verge en imaginant prendre leur fameuse meilleure amie en levrette un doigt dans son fion.

Dont revelate putain

Le 18 octobre 2022 à 22:01:28 :
L'amitié homme femme n'existe pas et t'aurais pu résumer ton pavé en 10 lignes :(
D'ailleurs étant donné que l'amitié femme/femme est assez étrange aussi je suppose que la seule vraie amitié est seule de la franche camaraderie des hommes :hap:

Bruh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
En vrai ça va j'ai pas mal de potes meufs, mais c'est une dynamique un peu bizarre, la plupart de mes potes meufs m'admirent pour je ne sais quelle raison

+ Désolée mais j'ai jamais posté plus de 5 topics dans ma vie, et je ne lis pas donc j'écris très mal
Je comprends pas où tu veux en venir putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
vladimirpoutin3
Date de création
18 octobre 2022 à 21:40:15
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 361