Topic de vladimirpoutin3 :

j'ai compris ce que c'était d'être une femme

Ok ce soir nouvelle histoire nulle que j'ai un peu commencé à raconter dans mon dernier topic

+ j'écris sur mon ordinateur donc ce sera sûrement plus lisible mais toujours pas ça niveau syntaxe parce que je ne lis pas donc j'écris hyper mal mais bref

Donc en gros ça fait 1 an que je traîne avec un groupe de gens qui ont une passion en commun avec moi, et on se voyait pratiquement tous les jours

Et dans ce groupe de gens, il y avait vraiment 2 mecs avec qui je m'entendais hyper bien, sachant que c'est les deux mecs que j'ai friendzone et que j'ai essayé de pécho tous les autres (5 mecs)

L'un d'entre eux, vraiment, son physique ne me plaisait pas DU TOUT, alors qu'il était vraiment idolâtré par tous les autres parce que c'le mec grand hyper giga musclé, masculin etout
Et du coup je l'ai directement friendzone, et je lui racontais même mes crushs pour les autres mecs

Mais à un moment donné, j'ai commencé à sentir que c'était bizarre, que son comportement avait changé face à ça, et du coup j'ai arrêté de me confier par rapport à ça. Par contre, je me suis confiée pour énormément d'autres trucs, et il était vraiment un gros soutien émotionnel dans ma vie, et donc je le considérais vraiment comme un ami très proche, et comme un grand frère qui me donnait plein de conseils etc..

Sauf que du coup, à un moment donné, il a commencé à me caresser la tête pour me dire au revoir, et donc faut savoir que je DETESTE que l'on me touche (sauf quand c'est un mec qui me plaît) et tout le monde le sait, personne ne me fait de câlins etc sans me demander. Du coup quand il a commencé à me faire ça, bah j'aimais pas ça, et donc je détournais toujours le regard quand il le faisait et des fois je faisais exprès que lorsque l'on se disait au revoir j'étais à une certaine distance de lui pour pas qu'il puisse me faire ça. Sachant que il ne faisait pas ça pour me dire au revoir lorsqu'il y avait d'autres gens du groupe (ce qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille ...)

Et à un moment il m'a fait un bisou sur la joue pour me dire au revoir, sachant que ça sortait de NUL PART. Il m'avait déjà fait un bisou sur la joue mais quand je lui avais offert un truc (ce que je n'aurai sûrement pas dû faire mais bref) mais là vraiment je m'y attendais pas et ça m'avait mise extrêmement mal à l'aise donc quand je suis rentrée chez moi je lui ai envoyé un message pour lui dire.

Et du coup je lui dis "est ce que tu pourrais éviter de me faire un bisou sur la joue pour me dire au revoir je n'aime pas ça" et il m'avait répondu un truc du style "Permets moi d'être égoïste de temps en temps". Alors là ça m'a rendu FOLLE, je ne comprenais pas, mais à ce moment là j'étais encore dans le déni et je voulais me persuader qu'il n'était pas intéressé par moi et l'autre ami proche du groupe que j'avais était du même avis que moi donc on se confortait dans cette idée.
Parce que du coup, ce mec, je connaissais un peu son délire, et il était du genre à avoir plusieurs sexfriends meufs, sachant que moi c'vrmt pas un truc qui m'intéresse et pareil c'était connu, j'en avais déjà parlé donc bref l'idée qu'il puisse être intéressé par moi me répugnait.

Mais du coup spoiler alerte il l'était bien et c'est MOI qui ait dû lui poser la question, parce que monsieur avait trop peur de gâcher notre amitié blablabla (ce qu'il a fait au final). Parce que je trouve ça INACCEPTABLE qu'il ait pu me toucher, avoir des gestes envers moi alors que je n'avais jamais montré aucun signe d'intérêt romantique envers lui et que littéralement quand il me touchait la tête je regardais
dans le vide. + il y a pas que ça, il me faisait des remarques sur mon physique, me touchait les cheveux des fois comme ça, me demandait d'aller au ciné avec lui en tête à tête, se voir plus en tête à tête enfin bref
Il a fait tous ces "moves", en me le cachant tout en voyant bien que je me confiais de plus en plus à lui etc

Donc bon, c'est quoi votre avis, est ce que l'amitié homme femme existe ??? Parce que j'ai l'impression que non avec cette histoire .. Et en tout cas on est d'accord qu'il a clairement abusé de ma confiance ? Parce que d'après lui c'était pas le cas

Une femme (encore plus en couple) ne doit pas avoir d'amis homme c'est tout.

Le 18 octobre 2022 à 21:42:44 :
Une femme (encore plus en couple) ne doit pas avoir d'amis homme c'est tout.

Et comment je fais pour trouver un mec si j'ai pas d'amis mecs :rire:

ce que je comprends pas c'est en quoi c'est important? pourquoi tu peux pas être son ami même si il rêve de te voir nu?

Je comprends pas les débats sur l'amitié homme femme, j'ai des amies femmes, si elles me proposaient de coucher je dirais ok pourtant on est bien ami

Me faites pas flopper j'ai fait un effort d'écriture ...
c'est en sticker les dlc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
J'ai cru à un pavé poste ou c*ncer mais au final c'était encore plus merdique que ça
Osef de tes histoires futiles la grognasse.

Le 18 octobre 2022 à 21:46:47 :
ce que je comprends pas c'est en quoi c'est important? pourquoi tu peux pas être son ami même si il rêve de te voir nu?

Je comprends pas les débats sur l'amitié homme femme, j'ai des amies femmes, si elles me proposaient de coucher je dirais ok pourtant on est bien ami

Le problème c'est pas qu'il ait eu des sentiments mais bien sa manière d'avoir réagi, déjà il me touchait alors que je montrais aucune réciprocité et ça ça me rend ouf. Je touche jamais un mec si je vois qu'il en a pas envie, et là c'est pareil, il a profité du fait qu'on soit amis et que du coup j'allais laisser passer PARCE QUE je pensais que c'était des gestes amicaux.

De deux, je suis désolée mais tout le monde n'aime pas le sexe, et je ne mélange pas sexe et amitié.

Le 18 octobre 2022 à 21:47:15 :
c'est en sticker les dlc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Mais putain je passe ma vie sur discord, j'ai pas de stickers, apprenez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 18 octobre 2022 à 21:48:39 :
Osef de tes histoires futiles la grognasse.

C'est pas futile ça m'a littéralement détruite

Le 18 octobre 2022 à 21:44:09 :

Le 18 octobre 2022 à 21:42:44 :
Une femme (encore plus en couple) ne doit pas avoir d'amis homme c'est tout.

Et comment je fais pour trouver un mec si j'ai pas d'amis mecs :rire:

Moi ça. Me geine pas. Je sais que les mecs sont direct et le sais qu'il faut obtenir la confiance émotionnelle de la femme. C'est deux individualités différentes

Le 18 octobre 2022 à 21:51:44 :

Le 18 octobre 2022 à 21:44:09 :

Le 18 octobre 2022 à 21:42:44 :
Une femme (encore plus en couple) ne doit pas avoir d'amis homme c'est tout.

Et comment je fais pour trouver un mec si j'ai pas d'amis mecs :rire:

Moi ça. Me geine pas. Je sais que les mecs sont direct et le sais qu'il faut obtenir la confiance émotionnelle de la femme. C'est deux individualités différentes

J'ai rien compris, tu peux parler français stp ?

Le 18 octobre 2022 à 21:53:22 :
Go 15-18 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

j'ai 24 ans ta race https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les femmes ont besoin Dêtre rassurée et défendu et aimées.
Les hommes ont besoin de se connecter physiquement à la femme. Une femme stressée ça marche pas
Mais je grandis moins vite que les gens niveau social, parce que je suis une putain d'autiste

Le 18 octobre 2022 à 21:54:53 :
Les femmes ont besoin Dêtre rassurée et défendu et aimées.
Les hommes ont besoin de se connecter physiquement à la femme. Une femme stressée ça marche pas

Mais tu racontes quoi ? On était amis. A quel moment t'as besoin de te connecter physiquement à une amie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
vladimirpoutin3
Date de création
18 octobre 2022 à 21:40:15
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 258