Topic de vladimirpoutin3 :

j'ai compris ce que c'était d'être une femme

Le 18 octobre 2022 à 23:13:32 :

Le 18 octobre 2022 à 22:25:36 :

Le 18 octobre 2022 à 22:22:31 :

Le 18 octobre 2022 à 22:06:08 :

Le 18 octobre 2022 à 22:03:02 :
tl;dr ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625128095-zemzemsourire-copie.png

un mec que je considérais comme un pote voulait me baiser en réalité

Jvois pas en quoi c'est censé être mutuellement exclusif, tu peux être pote avec qqun et secrètement espérer plus j'y vois pas trop le mal en fait :(

Très souvent c'est pas innocent
Et malheureusement pour beaucoup de mecs, quand ils te désirent ils vont faire semblant ==> semblant de rire a tes blagues, semblant d'apprécier trainer avec toi, en gros faire semblant de t'apprécier plus qu'en réalité parce qu'ils veulent ta chatte
Ce qui peut blesser car tu peux te dire "depuis le début t'attendait bien plus de notre relation que ce que tu m'en as fait voir"
Comme si un de tes meilleurs amis te disait "depuis le début je voulais que tu me passes des thunes parce que t'es riche", ça fera perdre de la valeur à votre amitié et tous les moments où tu t'es confié

Ok mais comment tu peux savoir qu'il faisait semblant? :( Jveux dire peut-être qu'il riait vraiment à tes blagues et tout juste qu'il espérait plus quoi :(

un mec qui attend quelque chose au bout d'un moment il se montre :hap: mais je vais vous faire une liste des signes qui montrent qu'un mec est intéressé:
-il ne manque jamais vos story
-il est rarement en désaccord avec vous
-il vous soutient même si vous êtes une raclure
-il va essayer d'ajouter du contact physique
-il va tater le terrain avec des émojis bisous ou coeur
-il va essayer de passer un maximum de temps avec vous
-il vous enverra toujours le premier message , suivi d'au moins 4-5 messages dans les deux heures suivantes si vous ne répondez pas
-il vous dira que lui il est pas comme vos exs
-il vous ghostera si vous vous mettez en couple ( voir vous insultera pour les plus frustrés)

Donc une autiste 5/10 à mi chemin entre les 18 et 30 ans refoule un chad en résumé. Mais 0 fake apparement

Le 18 octobre 2022 à 23:19:50 :

Le 18 octobre 2022 à 21:40:15 :

... et que j'ai essayé de pécho tous les autres (5 mecs)

On en parle de cette phrase écrite par l'auteur ?

J'ai lu les 4 premières pages de ce topic sans avoir une seul info sur ça !

C'EST UNE HONTE !

je vais faire un topic par jour là vu que je suis en déplacement pour le taff et que je me fais chier tqt j'en parlerai

Le 18 octobre 2022 à 23:20:43 :
Donc une autiste 5/10 à mi chemin entre les 18 et 30 ans refoule un chad en résumé. Mais 0 fake apparement

Je confirme le no fake
Après je trouvais pas le mec attirant (c’est vraiment un style t’aimes ou t’aimes pas genre Jason momoa, moi j’aime pas)
Et c’est un maître bdsm il dégoûte

Le 18 octobre 2022 à 23:15:22 :

Le 18 octobre 2022 à 23:13:27 :

Le 18 octobre 2022 à 23:07:12 :

Le 18 octobre 2022 à 23:02:58 :
Force a toi en tout cas et courage pour la suite. Trouve toi un mec gay que tu aimes bien c'est les seuls potes homme que tu pourras acoir

Rappel à tous les incels du forum : si une femme ne vous donne aucune indication verbale ou corporelle qu'elle est attirée par vous, n'allez pas croire qu'il peut se passer quoi que ce soit (logique en même temps, mais la logique et les hommes..)

Commentaire aussi bête que de dire que les femmes n'auront jamais d'amant sincère. C'est vraiment mauvais. Cela incite à la haine des hommes envers les femmes et les femmes ont peur parce qu'on leur dit que les hommes sont intéressés que par le Sex des femmes

Je te parle d'une généralité démontrée par un nombre effarants de remoignage de femme pensant avoir un vrai "ami" pour se rendre contre parfois après des années sans aucune ambiguïté que le mec ressentait des émotions malgré l'absence complet de feux verts. Ce n'est pas aux femmes de changer leur comportement mais bien aux hommes d'arrêter de poursuivre des amitiés factices sous couvert qu'un jours peur être, si les astres s'alignent alors il se passera plus que de l'amitié

C'est un manque d'expérience de communication différente
Rien à voir avec ton agressivité patriarcale. Car tu restes un homme qui veut garder ses femmes oui

Peux tu stp m'expliquer en quoi ce que j'enonce est patriarcal ?

Le manque de communication que tu évoques intervient, de mon experiences et de celles de beaucoup de femmes, que du côté de l'homme. Il n'y a que l'homme qui ne comprends pas que la femme le voit comme un ami dans ces situations, même si c'est parfois explicitement énoncé. Donc oui dans un sens il y a un manque de communication mais a sens unique

Le 18 octobre 2022 à 23:20:43 :
Donc une autiste 5/10 à mi chemin entre les 18 et 30 ans refoule un chad en résumé. Mais 0 fake apparement

bah oui 24 ans + j'aime pas les mecs grands et musclés j'ai besoin d'un mec faible pour m'assurer qu'il ne pourra jamais être violent avec moi

Le 18 octobre 2022 à 23:18:53 :
Il est amoureux de toi et il n'existe que deux solutions : ou bien il renonce à ses prétentions ou bien tu romps radicalement les liens avec lui. Je suis un homme, autiste également, et ma plus proche amie est une femme.

Nos quelques contacts physiques sont saints. Nos nudités sont asexuelles et sans tension. Nous avons dormi dans le même lit durant des années à l'occasion de soirées, et il ne s'est rien passé. Nous sommes chers l'un pour l'autre

L'amitié mixte existe, mais exclut tout rapport sexuel, charnel et amoureux. Grâce à elle, j'ai appris tant de choses sur les femmes, j'ai connu tant de sentiments, d'amour et de moments, que ça comble toute mon inexpérience

L'autisme est une maladie qui déteste porter et ressentir l'agressivité. Ta femme autiste déteste autant cela.
L'agressivité chez la femme cis la fait fantasmer. Mais elle ne sait comment faire sans être pris pour une chose qu'elle ne ressent pas du tout

Le 18 octobre 2022 à 23:21:56 :

Le 18 octobre 2022 à 23:20:43 :
Donc une autiste 5/10 à mi chemin entre les 18 et 30 ans refoule un chad en résumé. Mais 0 fake apparement

Je confirme le no fake
Après je trouvais pas le mec attirant (c’est vraiment un style t’aimes ou t’aimes pas genre Jason momoa, moi j’aime pas)
Et c’est un maître bdsm il dégoûte

Et tu confirmes que ta pote est une 5/10 authentique ? Genre elle a quoi pour être une 5 ? Elle est naine ? Grosse ?

L'auteur tu as quel âge ?

Le 18 octobre 2022 à 23:22:59 :

Le 18 octobre 2022 à 23:18:53 :
Il est amoureux de toi et il n'existe que deux solutions : ou bien il renonce à ses prétentions ou bien tu romps radicalement les liens avec lui. Je suis un homme, autiste également, et ma plus proche amie est une femme.

Nos quelques contacts physiques sont saints. Nos nudités sont asexuelles et sans tension. Nous avons dormi dans le même lit durant des années à l'occasion de soirées, et il ne s'est rien passé. Nous sommes chers l'un pour l'autre

L'amitié mixte existe, mais exclut tout rapport sexuel, charnel et amoureux. Grâce à elle, j'ai appris tant de choses sur les femmes, j'ai connu tant de sentiments, d'amour et de moments, que ça comble toute mon inexpérience

L'autisme est une maladie qui déteste porter et ressentir l'agressivité. Ta femme autiste déteste autant cela.
L'agressivité chez la femme cis la fait fantasmer. Mais elle ne sait comment faire sans être pris pour une chose qu'elle ne ressent pas du tout

Ce n'est ni ma femme, elle n'est ni autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 octobre 2022 à 23:23:42 :
L'auteur tu as quel âge ?

24

Le 18 octobre 2022 à 23:20:43 :
Donc une autiste 5/10 à mi chemin entre les 18 et 30 ans refoule un chad en résumé. Mais 0 fake apparement

C'est une 5/10 ?!!!

En lisant ce topic, j'imaginais une 9/10
Elle dit elle même que les autres femmes l'admirent et que des beaux mecs la draguent

Il ne peut pas en être autrement (ou alors c'est un fake t'as raison)

Le 18 octobre 2022 à 23:13:27 :

Le 18 octobre 2022 à 23:07:12 :

Le 18 octobre 2022 à 23:02:58 :
Force a toi en tout cas et courage pour la suite. Trouve toi un mec gay que tu aimes bien c'est les seuls potes homme que tu pourras acoir

Rappel à tous les incels du forum : si une femme ne vous donne aucune indication verbale ou corporelle qu'elle est attirée par vous, n'allez pas croire qu'il peut se passer quoi que ce soit (logique en même temps, mais la logique et les hommes..)

Commentaire aussi bête que de dire que les femmes n'auront jamais d'amant sincère. C'est vraiment mauvais. Cela incite à la haine des hommes envers les femmes et les femmes ont peur parce qu'on leur dit que les hommes sont intéressés que par le Sex des femmes

Je te parle d'une généralité démontrée par un nombre effarants de remoignage de femme pensant avoir un vrai "ami" pour se rendre contre parfois après des années sans aucune ambiguïté que le mec ressentait des émotions malgré l'absence complet de feux verts. Ce n'est pas aux femmes de changer leur comportement mais bien aux hommes d'arrêter de poursuivre des amitiés factices sous couvert qu'un jours peur être, si les astres s'alignent alors il se passera plus que de l'amitié

Ah ok maintenant faut un feu vert pour RESSENTIR DES EMOTIONS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vraiment je ne comprends pas pk le fait que quelqu'un éprouve un sentiment enlève quoi que ce soit à une amitié de plusieurs années, genre quoi tu penses que le type secrètement déteste la meuf mais a fait semblant pendant DES ANNEES juste pour du cul? Nan juste il était sans doute sincère mais espérait plus c'est tout

Le 18 octobre 2022 à 23:22:12 :

Le 18 octobre 2022 à 23:15:22 :

Le 18 octobre 2022 à 23:13:27 :

Le 18 octobre 2022 à 23:07:12 :

Le 18 octobre 2022 à 23:02:58 :
Force a toi en tout cas et courage pour la suite. Trouve toi un mec gay que tu aimes bien c'est les seuls potes homme que tu pourras acoir

Rappel à tous les incels du forum : si une femme ne vous donne aucune indication verbale ou corporelle qu'elle est attirée par vous, n'allez pas croire qu'il peut se passer quoi que ce soit (logique en même temps, mais la logique et les hommes..)

Commentaire aussi bête que de dire que les femmes n'auront jamais d'amant sincère. C'est vraiment mauvais. Cela incite à la haine des hommes envers les femmes et les femmes ont peur parce qu'on leur dit que les hommes sont intéressés que par le Sex des femmes

Je te parle d'une généralité démontrée par un nombre effarants de remoignage de femme pensant avoir un vrai "ami" pour se rendre contre parfois après des années sans aucune ambiguïté que le mec ressentait des émotions malgré l'absence complet de feux verts. Ce n'est pas aux femmes de changer leur comportement mais bien aux hommes d'arrêter de poursuivre des amitiés factices sous couvert qu'un jours peur être, si les astres s'alignent alors il se passera plus que de l'amitié

C'est un manque d'expérience de communication différente
Rien à voir avec ton agressivité patriarcale. Car tu restes un homme qui veut garder ses femmes oui

Peux tu stp m'expliquer en quoi ce que j'enonce est patriarcal ?

Le manque de communication que tu évoques intervient, de mon experiences et de celles de beaucoup de femmes, que du côté de l'homme. Il n'y a que l'homme qui ne comprends pas que la femme le voit comme un ami dans ces situations, même si c'est parfois explicitement énoncé. Donc oui dans un sens il y a un manque de communication mais a sens unique

Le 18 octobre 2022 à 23:18:53 :
Il est amoureux de toi et il n'existe que deux solutions : ou bien il renonce à ses prétentions ou bien tu romps radicalement les liens avec lui. Je suis un homme, autiste également, et ma plus proche amie est une femme.

Nos quelques contacts physiques sont saints. Nos nudités sont asexuelles et sans tension. Nous avons dormi dans le même lit durant des années à l'occasion de soirées, et il ne s'est rien passé. Nous sommes chers l'un pour l'autre

L'amitié mixte existe, mais exclut tout rapport sexuel, charnel et amoureux. Grâce à elle, j'ai appris tant de choses sur les femmes, j'ai connu tant de sentiments, d'amour et de moments, que ça comble toute mon inexpérience

L'autisme est une maladie qui déteste porter et ressentir l'agressivité. Ta femme autiste déteste autant cela.
L'agressivité chez la femme cis la fait fantasmer. Mais elle ne sait comment faire sans être pris pour une chose qu'elle ne ressent pas du tout

Le 18 octobre 2022 à 23:20:19 :

Le 18 octobre 2022 à 23:13:32 :

Le 18 octobre 2022 à 22:25:36 :

Le 18 octobre 2022 à 22:22:31 :

Le 18 octobre 2022 à 22:06:08 :

Le 18 octobre 2022 à 22:03:02 :
tl;dr ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625128095-zemzemsourire-copie.png

un mec que je considérais comme un pote voulait me baiser en réalité

Jvois pas en quoi c'est censé être mutuellement exclusif, tu peux être pote avec qqun et secrètement espérer plus j'y vois pas trop le mal en fait :(

Très souvent c'est pas innocent
Et malheureusement pour beaucoup de mecs, quand ils te désirent ils vont faire semblant ==> semblant de rire a tes blagues, semblant d'apprécier trainer avec toi, en gros faire semblant de t'apprécier plus qu'en réalité parce qu'ils veulent ta chatte
Ce qui peut blesser car tu peux te dire "depuis le début t'attendait bien plus de notre relation que ce que tu m'en as fait voir"
Comme si un de tes meilleurs amis te disait "depuis le début je voulais que tu me passes des thunes parce que t'es riche", ça fera perdre de la valeur à votre amitié et tous les moments où tu t'es confié

Ok mais comment tu peux savoir qu'il faisait semblant? :( Jveux dire peut-être qu'il riait vraiment à tes blagues et tout juste qu'il espérait plus quoi :(

un mec qui attend quelque chose au bout d'un moment il se montre :hap: mais je vais vous faire une liste des signes qui montrent qu'un mec est intéressé:
-il ne manque jamais vos story
-il est rarement en désaccord avec vous
-il vous soutient même si vous êtes une raclure
-il va essayer d'ajouter du contact physique
-il va tater le terrain avec des émojis bisous ou coeur
-il va essayer de passer un maximum de temps avec vous
-il vous enverra toujours le premier message , suivi d'au moins 4-5 messages dans les deux heures suivantes si vous ne répondez pas
-il vous dira que lui il est pas comme vos exs
-il vous ghostera si vous vous mettez en couple ( voir vous insultera pour les plus frustrés)

Un sans couilles tu veux dire

Le 18 octobre 2022 à 23:22:18 :

Le 18 octobre 2022 à 23:20:43 :
Donc une autiste 5/10 à mi chemin entre les 18 et 30 ans refoule un chad en résumé. Mais 0 fake apparement

bah oui 24 ans + j'aime pas les mecs grands et musclés j'ai besoin d'un mec faible pour m'assurer qu'il ne pourra jamais être violent avec moi

Ah oui, on touche un autre point sensible
Un blocage du à unenmauvaise expérience?

Le 18 octobre 2022 à 23:24:18 :

Le 18 octobre 2022 à 23:20:43 :
Donc une autiste 5/10 à mi chemin entre les 18 et 30 ans refoule un chad en résumé. Mais 0 fake apparement

C'est une 5/10 ?!!!

En lisant ce topic, j'imaginais une 9/10
Elle dit elle même que les autres femmes l'admirent et que des beaux mecs la draguent

Il ne peut pas en être autrement (ou alors c'est un fake t'as raison)

wsh 1 beau mec me drague de toute ma vie et vous faites comme si j'ai dit que c'était une généralité c'est GRAVE

Le 18 octobre 2022 à 23:24:14 :

Le 18 octobre 2022 à 23:23:42 :
L'auteur tu as quel âge ?

24

Et pourquoi on dirait une enfant de 12 ans qui s'exprime ?

J'aimerais ajouter à ce topic que j'ai récemment appris par expérience que quand une femme me parle négativement d'une autre femme derrière son dos, ça veut dire qu'elle est jalouse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Je l'avais même pas vu à 1000km, mais aujourd'hui on me l'a expliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 18 octobre 2022 à 23:22:12 :

Le 18 octobre 2022 à 23:15:22 :

Le 18 octobre 2022 à 23:13:27 :

Le 18 octobre 2022 à 23:07:12 :

Le 18 octobre 2022 à 23:02:58 :
Force a toi en tout cas et courage pour la suite. Trouve toi un mec gay que tu aimes bien c'est les seuls potes homme que tu pourras acoir

Rappel à tous les incels du forum : si une femme ne vous donne aucune indication verbale ou corporelle qu'elle est attirée par vous, n'allez pas croire qu'il peut se passer quoi que ce soit (logique en même temps, mais la logique et les hommes..)

Commentaire aussi bête que de dire que les femmes n'auront jamais d'amant sincère. C'est vraiment mauvais. Cela incite à la haine des hommes envers les femmes et les femmes ont peur parce qu'on leur dit que les hommes sont intéressés que par le Sex des femmes

Je te parle d'une généralité démontrée par un nombre effarants de remoignage de femme pensant avoir un vrai "ami" pour se rendre contre parfois après des années sans aucune ambiguïté que le mec ressentait des émotions malgré l'absence complet de feux verts. Ce n'est pas aux femmes de changer leur comportement mais bien aux hommes d'arrêter de poursuivre des amitiés factices sous couvert qu'un jours peur être, si les astres s'alignent alors il se passera plus que de l'amitié

C'est un manque d'expérience de communication différente
Rien à voir avec ton agressivité patriarcale. Car tu restes un homme qui veut garder ses femmes oui

Peux tu stp m'expliquer en quoi ce que j'enonce est patriarcal ?

Le manque de communication que tu évoques intervient, de mon experiences et de celles de beaucoup de femmes, que du côté de l'homme. Il n'y a que l'homme qui ne comprends pas que la femme le voit comme un ami dans ces situations, même si c'est parfois explicitement énoncé. Donc oui dans un sens il y a un manque de communication mais a sens unique

Oui tu as raison sur tout le résultat et sur l'expérience. C'est formellement juste. Là où tu as tord. C'est que le patriarcat hausse le ton hausse la voix et fait toute sorte de brut pour garder ses femmes. En effet, la voix d'un homme rude. C'est la testosterone. C'est le pouvoir patriarcale. Bien que c'est la base qui fait fantasmer les femmes sans qu'elles ne sachent l'analyser

Données du topic

Auteur
vladimirpoutin3
Date de création
18 octobre 2022 à 21:40:15
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 219