[CUCK] Son tour est terminée il perd ses ENFANTS et son FOYER
Le 23 octobre 2022 à 12:08:20 :
Le 23 octobre 2022 à 12:07:27 :
J'ai un pote très Bg qui a vécu exactement la même histoire avec une Vanessa mais en pire. Son ex femme l'empeche d'avoir tout contact avec ses gosses depuis des années et va jusqu'à interdire aux enfants de prononcer le nom de mon pote. Elle a tellement monté ses gosses contre lui qu'ils le détestent...Ma mère a essayé de faire la même mais j'étais assez vieux pour capter que c'est pas un enfoirés
ahi pareil avec ma mère
"ouais votre père ne veut pas vous garder, il est égoïste, c'est moi qui fait tout pour vous", alors que mon père avait fait une demande de garde partagée qui lui avait été refusée car ma mère avait demandé temps plein (on le voyait un we sur deux)
et derrière elle demandait aussi la moitié de la maison qu'ils avaient acheté en commun mais qui a fait x10 avec l'immobilier, ce que mon père ne pouvais pas payer (il a faillit finir à la rue ou à devoir repartir chez ses parents, heureusement mon grand père a pu éviter ça et trouver un arrangement)
Alors j'aime beaucoup ma mère, mais clairement elle a tenté de nous monter contre notre père
Le 23 octobre 2022 à 12:34:01 :
Le 23 octobre 2022 à 12:28:37 :
Le 23 octobre 2022 à 12:26:37 :
Le 23 octobre 2022 à 12:24:56 :
Le 23 octobre 2022 à 12:23:05 :
Dans une relation, une femme ne pense qu'à son propre bonheur.L'homme lui, ne pense qu'au bonheur de sa femme et de sa famille, jamais au sien.
Putain de société dans laquelle nous vivons
P*te de vie de monde c'est quoi ce bourbier comment vouloir continuer à vivre su c'est pour en arriver là
Bon quand je dis une femme, attention aux généralités.
Comme je dis toujours, il y a certes une immense majorité de femmes qui se comportent de cette manière là dehors, mais il y a également des exceptions (et pas forcément moches pour la plupart).
Faut juste bien les choisir.
Et comment on les reconnaît pck toutes les meufs peuvent avoir cette amie qui se mêle trop de la vie sentimentale de l'autre du coup aucune femme n'est réellement safe
A part celle du tiers monde en France selon moi elles sont toutes sujette à ce genre de chosesPerso je préfère aller vers les filles "mignonnes et sages" plutôt que les belles filles. Je dirais que le risque est plus élevé chez ces dernières.
J'ai eu 4 exs "mignonnes et sages". Avec le recul, je dirais que 2 d'entre elles sont des filles biens, une a bien caché son jeu mais s'est révélée une véritable pute (je m'en suis rendu compte qu'après, trop faible d'esprit, trop manipunable, trop naïve et idiote, etc...), et la dernière je sais pas trop, je l'ai perdu de vue.
Mais je peux t'assurer que si j'étais sorti avec des 8/10 constamment, les résultats auraient été très différents.
Il existe des filles biens là dehors, crois-moi.
Donc les Célestine c'est le bon plan
Le 23 octobre 2022 à 12:35:44 :
Le 23 octobre 2022 à 12:34:01 :
Le 23 octobre 2022 à 12:28:37 :
Le 23 octobre 2022 à 12:26:37 :
Le 23 octobre 2022 à 12:24:56 :
Le 23 octobre 2022 à 12:23:05 :
Dans une relation, une femme ne pense qu'à son propre bonheur.L'homme lui, ne pense qu'au bonheur de sa femme et de sa famille, jamais au sien.
Putain de société dans laquelle nous vivons
P*te de vie de monde c'est quoi ce bourbier comment vouloir continuer à vivre su c'est pour en arriver là
Bon quand je dis une femme, attention aux généralités.
Comme je dis toujours, il y a certes une immense majorité de femmes qui se comportent de cette manière là dehors, mais il y a également des exceptions (et pas forcément moches pour la plupart).
Faut juste bien les choisir.
Et comment on les reconnaît pck toutes les meufs peuvent avoir cette amie qui se mêle trop de la vie sentimentale de l'autre du coup aucune femme n'est réellement safe
A part celle du tiers monde en France selon moi elles sont toutes sujette à ce genre de chosesPerso je préfère aller vers les filles "mignonnes et sages" plutôt que les belles filles. Je dirais que le risque est plus élevé chez ces dernières.
J'ai eu 4 exs "mignonnes et sages". Avec le recul, je dirais que 2 d'entre elles sont des filles biens, une a bien caché son jeu mais s'est révélée une véritable pute (je m'en suis rendu compte qu'après, trop faible d'esprit, trop manipunable, trop naïve et idiote, etc...), et la dernière je sais pas trop, je l'ai perdu de vue.
Mais je peux t'assurer que si j'étais sorti avec des 8/10 constamment, les résultats auraient été très différents.
Il existe des filles biens là dehors, crois-moi.
Donc les Célestine c'est le bon plan
Voilà exactement.
Mais faut pas se dire qu'elles seront automatiquement moches hein. Il existe des Célestines très belles.
Le 23 octobre 2022 à 12:27:31 :
J'ai pas toute l'histoire, mais je connais une gamine (lycéenne), dont les parents sont divorcés, qui parle h24 de son père d'une manière abominable... En gros :
- Dit de lui que c'est une lavette, un lâche qui n'assume rien
- Au téléphone elle lui parle comme à de la merde, toujours pour lui réclamer des services type " ramène-moi en voiture chez maman " ; et s'il n'est pas à l'heure pile elle l'engueule
- Admire sa mère et ne fait que de parler d'elle comme une femme forte qui sait ce qu'elle veut, genre elle s'énerve tout le temps, féministe, fout des claques la première à la moindre altercation (là où j'y vois surtout une névropathe hystérique)
- Elle dit encore que son père est un hypocrite, qu'il lui offre des cadeaux chers simplement pour ne pas avoir à l'aimer...Bref, j'imagine totalement la mère agressive et revancharde qui a monté la tête à sa fille.
les femmes sont la lie de l'humanité, qu'elles qu'elles soient
Perso, j'ai décidé de me mettre avec une femme qui venait d'un cercle social plus élevé que le miens. De ce fait, elle n'a rien à me prendre puisqu elle avait déjà tout, et même plus que moi.
Le 23 octobre 2022 à 11:51:12 :
moral de l'histoire : empêcher votre femme d'avoir des amis
Le pilier familial a été fragilisé entre autre par :
- le patronnât qui a manipulé les femmes pour leur faire croire que le travail les libérerait. femmes qui rencontrent des hommes sur le lieu de travail.
- les réseaux sociaux. la tentation est à portée de main en permanence.
[12:26:50] <Pulco1m85>
Le 23 octobre 2022 à 12:23:58 :
Ce classique schéma où rien ne vasauf si t'es un immense larbin Cependant on reste, les mecs, les rois de l'adultère, vous savez
Les chads oui ils baisent tout ce qui bouge mais les chad présente combien de % d'homme dans le monde ? Pas beaucoup a mon humble avis alors qu'etre une femme même moche suffit d'avoir une chatte et c'est bon ta tout les hommes mêmes les plus moche qui tuerai pour toi
Tu sais, le monde n'est pas binaire, y'a pas uniquement des chads et des larbins "hommes Celio". Mais les deux profils sont les plus bruyants sur le net.
Cependant, c'est vrai que presque toutes les meufs peuvent se trouver un plan cul, vu tous les charos qui nous accompagnent dans cette terre. Par contre, c'est pas pour autant que c'est satisfaisant de se faire sauter par un mec qui ne t'aime pas du tout voire qui te méprise.
Le 23 octobre 2022 à 12:39:24 DeVontaSmith6 a écrit :
Le 23 octobre 2022 à 11:51:12 :
moral de l'histoire : empêcher votre femme d'avoir des amisLe pilier familial a été fragilisé entre autre par :
- le patronnât qui a manipulé les femmes pour leur faire croire que le travail les libérerait. femmes qui rencontrent des hommes sur le lieu de travail.
- les réseaux sociaux. la tentation est à portée de main en permanence.
Surtout leur avoir donné l'idee quelles sont notre egal enfait ...
Le 23 octobre 2022 à 12:39:00 :
Perso, j'ai décidé de me mettre avec une femme qui venait d'un cercle social plus élevé que le miens. De ce fait, elle n'a rien à me prendre puisqu elle avait déjà tout, et même plus que moi.
Bordel mais ta raison mais c'est chaud de trouver une femme plus élevé que soit qui veuillent d'un smicard
Le 23 octobre 2022 à 12:41:07 :
Perso, j'ai décidé de me mettre avec une femme qui venait d'un cercle social plus élevé que le miens. De ce fait, elle n'a rien à me prendre puisqu elle avait déjà tout, et même plus que moi.Bordel mais ta raison mais c'est chaud de trouver une femme plus élevé que soit qui veuillent d'un smicard
Je suis pas smicard mais (enfin presque a la base quand je me suis mis avec), je viens d'une famille de prolo, j'étais locataire avec un vieux CDI a 1600 net en province... mais elle : multi proprjetaire, vient d'une famille millionaire, doctorat, 8/10 blonde aux yeux bleus.
Juste caractérielle mais Josef le contrat social m'est clairement avantageux. (et ça dure depuis 9 ans !)
Le 23 octobre 2022 à 12:43:55 :
Perso, j'ai décidé de me mettre avec une femme qui venait d'un cercle social plus élevé que le miens. De ce fait, elle n'a rien à me prendre puisqu elle avait déjà tout, et même plus que moi.Bordel mais ta raison mais c'est chaud de trouver une femme plus élevé que soit qui veuillent d'un smicard
Je suis pas smicard mais (enfin presque a la base quand je me suis mis avec), je viens d'une famille de prolo, j'étais locataire avec un vieux CDI a 1600 net en province... mais elle : multi proprjetaire, vient d'une famille millionaire, doctorat, 8/10 blonde aux yeux bleus.
Juste caractérielle mais Josef le contrat social m'est clairement avantageux. (et ça dure depuis 9 ans !)
Ce khey qui a trouvé LA planque bien joué
Le 23 octobre 2022 à 12:43:55 :
pour me marier avec une gonzesse riche je suis pret à tout perso osef qu'elle soit caractérielle
c'est ma plus grande crainte par rapport à mon avenir , trouver une femme respectable
Le 23 octobre 2022 à 12:13:51 :
Après objectivement c'est pas les femmes le problème mais la femme occidental en général (bien sur il y'a des exceptions).
J'ai souvent rencontré des femmes très bien originaires de pays hors occident. En France j'en parle pas, on a quasi les pires femmes au monde objectivement.
C’est ça
Données du topic
- Auteur
- Pulco1m85
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 11:44:33
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 81