[CUCK] Son tour est terminée il perd ses ENFANTS et son FOYER
C'est arrivé à ma famille ma mère a dit que mon père nous a laissé tomber alors que non il a toujours était la pour nous c'est juste qu'ils s'embrouiller trop et qu'ils se sont séparés mais je sais que mon père nous aime
Bon et ma mère a pas enchaîné les mecs non plus
Le 23 octobre 2022 à 11:48:20 :
C'est arrivé à ma famille ma mère a dit que mon père nous a laissé tomber alors que non il a toujours était la pour nous c'est juste qu'ils s'embrouiller trop et qu'ils se sont séparés mais je sais que mon père nous aimeBon et ma mère a pas enchaîné les mecs non plus
Chaud bon au moins ta pas eu les gars qui affluent dans la maison c'est déjà ça et j'ai l'impression que c'est inévitable perso quand j'étais gamin quasi tout mes potes avait leur parent séparé
Le 23 octobre 2022 à 11:51:12 :
moral de l'histoire : empêcher votre femme d'avoir des amis
Elle peut avoir des amis mais des amis qui ce mêlent pas de la vie de couples et respecte la stabilité du mariage
Le 23 octobre 2022 à 11:56:32 :
Le 23 octobre 2022 à 11:51:12 :
moral de l'histoire : empêcher votre femme d'avoir des amisElle peut avoir des amis mais des amis qui ce mêlent pas de la vie de couples et respecte la stabilité du mariage
C'est mieux pas d'amis tout court pour pas prendre de risques
Sun Tzu
Le 23 octobre 2022 à 12:02:40 :
bordel les pyjs qui découvrent cette image 10ans après
Excuse nous l'ancêtre
Le 23 octobre 2022 à 12:07:27 :
J'ai un pote très Bg qui a vécu exactement la même histoire avec une Vanessa mais en pire. Son ex femme l'empeche d'avoir tout contact avec ses gosses depuis des années et va jusqu'à interdire aux enfants de prononcer le nom de mon pote. Elle a tellement monté ses gosses contre lui qu'ils le détestent...
Ma mère a essayé de faire la même mais j'étais assez vieux pour capter que c'est pas un enfoirés
Le 23 octobre 2022 à 12:07:27 :
J'ai un pote très Bg qui a vécu exactement la même histoire avec une Vanessa mais en pire. Son ex femme l'empeche d'avoir tout contact avec ses gosses depuis des années et va jusqu'à interdire aux enfants de prononcer le nom de mon pote. Elle a tellement monté ses gosses contre lui qu'ils le détestent...
Données du topic
- Auteur
- Pulco1m85
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 11:44:33
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 81