Topic de TheMageNoir1 :

[DR REDPILL] pour vous servir !

Le 20 octobre 2022 à 21:53:20 :

Le 20 octobre 2022 à 21:48:58 :
Je suis tombé récemment amoureux d'une femme mais je sais à quel point l'amour est nocif. comment revenir sur le droit chemin docteur? :hap:

du moment ou tu trouve que ta relation est nocif rien ne sert de continuer
l'amour est nocif pour l'homme aussi parce qu'elle est tellement belle
ça fait partie des risques de la vie alors sois tu joue sois tu joue pas

ça serait psychologiquement plus dur de perdre 1 milliard de dollars et de te retrouver a zéro que de
perdre 10 euros et de te retrouver a zéro la finalité est la même mais la chute non

merci docteur, ça va déjà mieux :ok:

Le 20 octobre 2022 à 22:01:34 :
Une force créatrice est responsable de la vie et donc de la matière, de l'espace et du temps car il y a trop de paramètres infiniment réglés pour que tout soit dû au hasard et il est admis par les plus grands scientifiques que l'univers en expansion a eu un début et aura une fin ( entropie maximale ).

Absolument tout est réglé je trouve personnellement que ce n'est pas rationnel de penser que absolument tout ne soit pas déterminé étant donné que le temps lui même est une création de la chose que l'on appelle par faiblesse humaine Dieu.

Que penses tu de ça c'est la redpill ultime pour moi.

en tant que simple humain nous aurons la réponse qu’après notre mort c'est bien la le concepts de la fois

cependant je suis d'accord avec cette argument

Le 20 octobre 2022 à 22:02:33 :

Le 20 octobre 2022 à 21:53:20 :

Le 20 octobre 2022 à 21:48:58 :
Je suis tombé récemment amoureux d'une femme mais je sais à quel point l'amour est nocif. comment revenir sur le droit chemin docteur? :hap:

du moment ou tu trouve que ta relation est nocif rien ne sert de continuer
l'amour est nocif pour l'homme aussi parce qu'elle est tellement belle
ça fait partie des risques de la vie alors sois tu joue sois tu joue pas

ça serait psychologiquement plus dur de perdre 1 milliard de dollars et de te retrouver a zéro que de
perdre 10 euros et de te retrouver a zéro la finalité est la même mais la chute non

merci docteur, ça va déjà mieux :ok:

heureux d'avoir pu t'aider a la prochaine

DR REDPILL CLOS CE TOPIC A LA PROCHAINE LES AMIS
QUI contrôle la moeute médiatique ??

Données du topic

Auteur
TheMageNoir1
Date de création
20 octobre 2022 à 20:46:20
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 143