Topic de TheMageNoir1 :

[DR REDPILL] pour vous servir !

Une femme répond vaguement à mes message et met du temps à répondre, ça veut dire que c’est mort ?
Salut, alors j'aurais bien une question, je suis en train de cuisiner une blanquette de KJ, j'arrive pas à le faire rentrer dans la cocotte malgré qu'il dorme, je fais comment ? Faut faire plusieurs morceaux ?

Le 20 octobre 2022 à 21:37:39 :
Quel est le sens de la vie ?

du point de vue athée : elle n'en a tout simplement pas a toi de le créer
du point de vue islamique : la vie est un test ton seul but est de réussir ce test
etc... pour chaque religion

et toi pour toi quel est le sens de la vie ?

Le 20 octobre 2022 à 21:21:26 :

Le 20 octobre 2022 à 21:18:09 :

[21:15:54] <TheMageNoir1>

Le 20 octobre 2022 à 21:12:34 :
Qui contrôle le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

ceux qui ont compris comment contrôler le peuple

Et qui sont-ils ? Peux-tu développer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

les j... je rigole et biens tout les pays a leur échelle
et comme au travail et a l’école en politique ont se fait des amis et c'est ces alliances qui font quelle décisions seront prise c'est le jeu du pouvoir quelle clan quelle idée sera vainqueur

Gros gros golem

Le 20 octobre 2022 à 21:41:19 :

Le 20 octobre 2022 à 21:37:39 :
Quel est le sens de la vie ?

du point de vue athée : elle n'en a tout simplement pas a toi de le créer
du point de vue islamique : la vie est un test ton seul but est de réussir ce test
etc... pour chaque religion

et toi pour toi quel est le sens de la vie ?

Le sens de ma vie c'est de baiser plein de meufs tout autour du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 20 octobre 2022 à 21:38:38 :
Une femme répond vaguement à mes message et met du temps à répondre, ça veut dire que c’est mort ?

ca depend de la fille si elle est de base tout le temps sur les réseau alors oui c'est mort si elle a des parents strict ou alors est très occupé non mais ça risque d’être très compliquer privilégie les relations dans la vrai vie

3 jours de conversation sur les réseau = 30 minutes dans la vrai vie

Le 20 octobre 2022 à 21:38:54 :
Salut, alors j'aurais bien une question, je suis en train de cuisiner une blanquette de KJ, j'arrive pas à le faire rentrer dans la cocotte malgré qu'il dorme, je fais comment ? Faut faire plusieurs morceaux ?

oui faut couper la ça fera du gâchis mais tant pis

Le 20 octobre 2022 à 21:42:27 :

Le 20 octobre 2022 à 21:21:26 :

Le 20 octobre 2022 à 21:18:09 :

[21:15:54] <TheMageNoir1>

Le 20 octobre 2022 à 21:12:34 :
Qui contrôle le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

ceux qui ont compris comment contrôler le peuple

Et qui sont-ils ? Peux-tu développer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

les j... je rigole et biens tout les pays a leur échelle
et comme au travail et a l’école en politique ont se fait des amis et c'est ces alliances qui font quelle décisions seront prise c'est le jeu du pouvoir quelle clan quelle idée sera vainqueur

Gros gros golem

dixit l'homme au 2 mots j’espère au moins que tu arrive a te divertir sur moi

à quoi ça sert de se reproduire?
Je suis tombé récemment amoureux d'une femme mais je sais à quel point l'amour est nocif. comment revenir sur le droit chemin docteur? :hap:

Le 20 octobre 2022 à 21:48:05 :
à quoi ça sert de se reproduire?

À faire perdurer ta lignée avoir des héritier pour ce que toi et ta famille ont accumuler durant leur histoire
ça serait dommage de tout jeter

Le hasard existe t-il ou tout est déjà déterminé ?

Étant donné que l'univers, sa cosmologie et sa biologie sont minutieusement réglés peut on penser pareil de la pensée, des actes et du destin de l'humanité ?

Le 20 octobre 2022 à 21:48:58 :
Je suis tombé récemment amoureux d'une femme mais je sais à quel point l'amour est nocif. comment revenir sur le droit chemin docteur? :hap:

du moment ou tu trouve que ta relation est nocif rien ne sert de continuer
l'amour est nocif pour l'homme aussi parce qu'elle est tellement belle
ça fait partie des risques de la vie alors sois tu joue sois tu joue pas

ça serait psychologiquement plus dur de perdre 1 milliard de dollars et de te retrouver a zéro que de
perdre 10 euros et de te retrouver a zéro la finalité est la même mais la chute non

Le 20 octobre 2022 à 21:51:24 :
Le hasard existe t-il ou tout est déjà déterminé ?

Étant donné que l'univers, sa cosmologie et sa biologie sont minutieusement réglés peut on penser pareil de la pensée, des actes et du destin de l'humanité ?

c'est une question dont ont a pas encore la réponse

Le 20 octobre 2022 à 21:54:10 :

Le 20 octobre 2022 à 21:51:24 :
Le hasard existe t-il ou tout est déjà déterminé ?

Étant donné que l'univers, sa cosmologie et sa biologie sont minutieusement réglés peut on penser pareil de la pensée, des actes et du destin de l'humanité ?

c'est une question dont ont a pas encore la réponse

Je vois perso tout me laisse à penser que c'est déjà déterminé, c'est d'ailleurs la pensée des élites le savais tu ? C'est pour ça qu'ils voient ça comme une mission.

L'accomplissement de la prophétie biblique.

rappelez vous la vie est dur et il n'y pas de solution miracle

testez vous mais avancer

Le 20 octobre 2022 à 21:56:11 :

Le 20 octobre 2022 à 21:54:10 :

Le 20 octobre 2022 à 21:51:24 :
Le hasard existe t-il ou tout est déjà déterminé ?

Étant donné que l'univers, sa cosmologie et sa biologie sont minutieusement réglés peut on penser pareil de la pensée, des actes et du destin de l'humanité ?

c'est une question dont ont a pas encore la réponse

Je vois perso tout me laisse à penser que c'est déjà déterminé, c'est d'ailleurs la pensée des élites le savais tu ? C'est pour ça qu'ils voient ça comme une mission.

L'accomplissement de la prophétie biblique.

du point de vue religieux effectivement il y a une réponse il y a des événement qui sont destiné a se produire et d'autre qui sont laisser au libre arbitre de l'homme

mais le hasard n'existe pas c'est de la volonté du dieu en question

Une force créatrice est responsable de la vie et donc de la matière, de l'espace et du temps car il y a trop de paramètres infiniment réglés pour que tout soit dû au hasard et il est admis par les plus grands scientifiques que l'univers en expansion a eu un début et aura une fin ( entropie maximale ).

Absolument tout est réglé je trouve personnellement que ce n'est pas rationnel de penser que absolument tout ne soit pas déterminé étant donné que le temps lui même est une création de la chose que l'on appelle par faiblesse humaine Dieu.

Données du topic

Auteur
TheMageNoir1
Date de création
20 octobre 2022 à 20:46:20
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 128